Le 19 juin 2019 à 05:40:26 Kamiville a écrit :
C'est aujourd'hui que ça sort.
Et pas sûr que tous les magasins l'aient reçu et au mieux, les sites de vente en ligne ne l'expédieront qu'aujourd'hui.
Pourtant j'ai pris le tome hier
Le 19 juin 2019 à 10:59:37 tenshinotamago a écrit :
20e le tome 23
Soleil qui torpille les lecteurs de Dorohedoro jusqu'au dernier tome
12e, 15e et maintenant 20e20e j'ai un manga avec une putain d'édition chez Lezard Noir
C'est pas le même type de manga chez lézard noir
Fumerolle j'ai pas dit le contraire
Vampyre de Maruo level Dorohedoro, easy
Alors cette fin ?
No spoil, je ne sais toujours pas si je me fais la série
Le 19 juin 2019 à 11:05:41 Wolverine a écrit :
20e une version eco+ bien sûr
J'avoue ça fait mal. Mais au moins ils ont pas abandonné la série....
Et dire qu'on aura jamais l'intégral avec les cover d'origine
C'est à dire ?
Les cover sont les mêmes que les japs d'après ce que je vois.
mon panier fnac à 100 euros ça me fait trop chier, c'est même pas la moitié de la série
Allez, demain je cherche mon tome 12 et 13 et il me manquera plus que le dernier, enfin
Le 19 juin 2019 à 18:58:39 viL a écrit :
Allez, demain je cherche mon tome 12 et 13 et il me manquera plus que le dernier, enfin
chanceux
J'attends que le dernier pop sur Gibert Joseph pour un prix d'occasion, j'ai le temps, je vous laisse faire la course aux achats.
Le 19 juin 2019 à 15:42:18 _-Sandman-_ a écrit :
mon panier fnac à 100 euros ça me fait trop chier, c'est même pas la moitié de la série
Pour la série complète il faut débourser 286 €
Le dernier tome contient 352 pages.
C'est dommage de critiquer le prix de Dorohedoro, les autres gros éditeurs vendent des séries à 9.15€ voire 9,99€ le tankōbon et ça ne choque personne. Et je ne parle même pas de la qualité de ces éditions (papier transparent, reprise de traduction d'édition précédentes (Kana…))
Dorohedoro est quand même un grand format, imprimé sur du beau papier. Oui ce n'est pas donné mais ce n'est pas pour autant aberrant. Si Dorohedoro est une édition eco+, je me demande où vous placez toutes les autres sorties actuelles…
(Le tome 23 reste néanmoins trop cher, les autres non).
plus que 10 à choper
Ouais c'une version eco+
Il y a 3 versions de ce manga.
L'originale japonaise, les covers avec un effet spécial.
Ensuite t'as l'eco+ sans les fameuses covers.
Ensuite t'as la version tout juste bonne à jeter dans la cheminé pour alimenter ton feu, à savoir les réimpressions avec une bande rouge dégueulasse "seinen" et sans les pages couleurs
Le 20 juin 2019 à 09:32:33 SpaceTurtle a écrit :
Le dernier tome contient 352 pages.
C'est dommage de critiquer le prix de Dorohedoro, les autres gros éditeurs vendent des séries à 9.15€ voire 9,99€ le tankōbon et ça ne choque personne. Et je ne parle même pas de la qualité de ces éditions (papier transparent, reprise de traduction d'édition précédentes (Kana…))
Bien sur que ça "choque" plein de monde.
Tu dois pas aller souvent sur le forum pour dire ça (enfin même IRl ça se plein beaucoup de la hausse des prix par certain éditeurs).
Dorohedoro est quand même un grand format, imprimé sur du beau papier. Oui ce n'est pas donné mais ce n'est pas pour autant aberrant. Si Dorohedoro est une édition eco+, je me demande où vous placez toutes les autres sorties actuelles…
(Le tome 23 reste néanmoins trop cher, les autres non).
Grand format, grand format... C'est vite dis...
Le 20 juin 2019 à 09:58:32 Zeus a écrit :
Ouais c'une version eco+Il y a 3 versions de ce manga.
L'originale japonaise, les covers avec un effet spécial.
Perso j'm'en fou de l'effet de spécial, mais juste pour info, est-ce que la version anglaise à cette version ?
J'suis un amoureux des belles éditions (d'abord de manga, puis j'ai découvert les comics et les bd, qui sont drastiquement différent), mais bon pour 10.99 j'aurais aimé qu'ils laissent les pages couleurs et les reliefs sur les couvertures
Quand je peux j'en chope d'occasion, c'est un peu plus cher et généralement y'a les pages couleurs, mais bon pour ceux qui étaient introuvables avant la réimpression c'est mort
Bon bah voilà, enfin... Je suis plus du tout dans le mood Dorohedoro mais je suis content d’avoir enfin complété la série
Need un coffret limité avec l'intégral en top édition, couv relief, papier d'excellente qualité, pages colo et sans les bandes rouges
même à 500e j'achète
tbh je comprends ta frustration mais perso je préfère avoir ça que rien, même si quelque part on se fait un peu douiller...
Ce qui est chiant avec les pages en noir et blanc qui sont censé être en couleurs, c'est que c'est clairement plus dur à lire ça fait pas naturel, encore que la couverture n'aie pas le petit effet peau de crocodile ça passe mais ça non