Le 12 septembre 2019 à 22:34:05 viL a écrit :
Alors atashit depuis le temps t’as terminée Dorohedoro ou toujours pas?
jedors
Gros coup de gueule.
Je pensais que les derniers tomes étaient encore des originaux.
J'ai'acheté le tome 21 pour avoir la couverture relief j'ai eu une reedition sans relief et ni pages couleurs 😂
Acheté à une boutique sur rakuten heureusement y avait un code promo
Gg aux connaisseurs qui connaissaient déjà la série et ont investi dessus : )
Normal, l'édition avec couleur du tome 21 était déjà en rupture de stock avant la réimpression.
Du coup, les stocks actuels sont forcément ceux du dernier tirage issu de la réimpression (pas de page couleur).
Oki autant pour moi je croyais avoir lu que les derniers étaient pas encore des réimpressions^^
Merci de la réponse
Quand tu as une copine en or qui va t'acheter le restant de la collection (tomes 15 à 23 certainement) pour Noël car elle sait que tu kiffes ce manga
Profite khey, mais surtout essaye de la convertir à dorohedoro, possible qu'elle kiff
Suffit juste de sauter le pas et on est vite englouti par ce tourbillon de folie qu'est dorohedoro
Le 16 septembre 2019 à 16:31:28 tenshinotamago a écrit :
Profite khey, mais surtout essaye de la convertir à dorohedoro, possible qu'elle kiff
Suffit juste de sauter le pas et on est vite englouti par ce tourbillon de folie qu'est dorohedoro
Elle est pas du genre à lire des mangas mais elle sait que je suis fou après cette série. Ici je lui ai passé le tome 2 de L'Ecole Emportée car elle aime bien l'histoire. J'essaie de l'éduquer aux bons mangas, d'autant plus que je vénère ce chef d'oeuvre choc.
Après, je pourrais tenter le coup mais faut dire que Dorohedoro c'est vraiment très spécial
Le 16 septembre 2019 à 21:39:46 Jean-Speedcore a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 16:31:28 tenshinotamago a écrit :
Suffit juste de sauter le pas et on est vite englouti par ce tourbillon de folie qu'est dorohedoroElle est pas du genre à lire des mangas mais elle sait que je suis fou après cette série. Ici je lui ai passé le tome 2 de L'Ecole Emportée car elle aime bien l'histoire. J'essaie de l'éduquer aux bons mangas, d'autant plus que je vénère ce chef d'oeuvre choc.
Après, je pourrais tenter le coup mais faut dire que Dorohedoro c'est vraiment très spécial
C'est déjà pas mal si elle lit l'école emporté, c'est du très bon Umezu
Ce dernier tome reste toujours en travers de ma gorge, je le trouve vraiment mauvais, et la fin aussi par extension
Le tome 22 était limite passable mais le 23 c'est devenu du bullshit total, même pour du dorohedoro
Tomes 11 et 12 réservés ! Haut les coeurs, je suis enfin arrivé à la moitié de la série !
22€ et des poussières avec l'Amazon Premium
Je vais sabrer le champagne quand je recevrai le tome 23
Dorohedoro est éditer en France donc ta demande n'est pas légal mais...
( recherche Google)
Au lieu de l'aiguiller dans sa démarche complètement illégale, ignore le…
Vous êtes un peu tripolaire sur ce topic. Un jour faut soutenir soleil, le suivant c'est des salauds car c'est trop cher (car ça se vend que dalle, soyons francs) et le landemain ça parle de scan.
Toute demande de scan ou partage devrait se finir en kick. Ni plus ni moins.
Turtle ce khey sur
Toujours en place
Petit visuel de l'anime
C'est un echec cuisant
Aucun retour possible
Aucune amélioration possible
Des couleurs totalement foirées
https://twitter.com/pkjd8I8/status/1182134939787001857?s=19 ( derouler le tweet pour voir les seiyuu + un autre visuel )
Le 10 octobre 2019 à 13:37:20 Derloberto a écrit :
Petit visuel de l'animeC'est un echec cuisant
Aucun retour possible
https://twitter.com/pkjd8I8/status/1182134939787001857?s=19 ( derouler le tweet pour voir les seiyuu + un autre visuel )
Ces visuels
Le 10 octobre 2019 à 13:37:20 Derloberto a écrit :
Petit visuel de l'animeC'est un echec cuisant
Aucun retour possible
Ouch, la tête de Caïman est pas terrible. Et surtout, la colorimétrie des persos est nulle, elle est ultra simpliste et ne colle pas aux décors ni à l'ambiance. En CGI (3D), il y a pourtant largement moyen de mettre des textures plus poussées sur les personnages.
Après, à voir comment ça rend en mouvement.
En vrai le staff est bon mais il faut voir si ça rush ou non...
Attendre et espérer
Moi c'est surtout la gueule de Mikasa qui me choque
Mikasa ?
Nikaido tu veux dire ?