Oui c´est possible aussi
Ce serait marrant qu´ils le passent sur tf1 aund meme lol
Ils le diffuseront juste apres Franklin surement
je pense pas sinon mirage team et Co nous aurai prevenu qu´elle arréteré de subber
tf1, lol le doublage, lol il vont enlevé des épisodes, arrété la seri au millieu
sinon le chapitre 232 c´est nimpoprte koi
jai hate d´entendre les voix francaise sa va faire bizarre le japonais puis les voix en frnacais
vue sur le forum de la mirage
" technique du clonage de naruto" pour le multi clonage
Naruto sortira a la rentré de septembre 2005 sur TF1 ou M6 bah c´est pas moi qui le dit mais on verra on a encorre le temps...
meme si je pense pas(j´espere pas) qu´il passera sur TF1, s´il passe sur TF1 ils sont pas intéré a changer les prenoms
il ne dois y avoir que tf1 et m6 sur le coup, plusieur éditeur de dvd doive vouloir avoir les droits, donc attendons un peut
il ne doi pas y avoir
Spoil!!!!!!!!!!!!!!
dans le chapitre 233 sasuke se transforme en vampire.....´il a déja les ailles dans le 232)
le voila en français
http://www.naruto-fr.com/Naruto_v26_ch232-fr_Neowap.zip
Déjà ô_Ô
Merci en tout cas ^^
-_- et je suppose que dans le prochain chapitre ils fusionnent pour se battre contre un super ennemi qui vient détruire la Terre...
Yaya, dégouté
c´etait pas le prochain chapitre mais le prochain volume
c vrai que c´est bizarre cette histoire de vampire dans naruto quand j´ai vu sa sa ma fait un choc mais bon esperont qui ne vont pas aller trop loin dans les histoire de vampire
je disais sa pour rire
Deja que tf1 soit plutot du genre des manga commerciaux ( pokemon et digimon), Naruto va se taper une salle image mdr. On va surement voir apparaitre le jeu de carte et le jeu video tres bientot pendant qu´on y est
Mais c´est vrai qu´acheter les droits d´une série qui depasse les 100 episodes, il n´y a qu´M6 ou tf1 pour le faire.
ah dsl jai encore rien compris ( c a cause de la rentre sa me monte deja a la tete)
C´est horrible c´est affreux....Sasuke s´est transformé en super sayan...Raaaaaaaahhhh
J´adore Naruto!^^J´ai lu les 7 premiers tomes en anglais et ce brat de naruto me fait toujours rire...
tu te fou de moi ? ?? si oui c pas simpas