littlething
Posté le 23 septembre 2004 à 21:15:08
C´est horrible c´est affreux....Sasuke s´est transformé en super sayan...Raaaaaaaahhhh
J´adore Naruto!^^J´ai lu les 7 premiers tomes en anglais et ce brat de naruto me fait toujours rire...
c´est pas que sa me gène mais attention aux spoil stp
En super saiyen ?
Va falloir que je reprenne !
vraiment n´importe quoi le 232, sérieux sasuke c´est du n´importe quoi
Bon,lundi,je me prend du 222 au 232,et je rigolerais,apparement ! ^^
spoil
bientot sasuke va invoqué une chauve souri puisque c´est un vampire
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ah
ah jen ris encore
non mais sérieusement, il fearai mieux de sortir un chapitre toute les 2 semaines sa lui permeterai de ne pas sortir n´importe quoi
oui sa serait bien que sa s´arrete les CONNERIE DEBILE
J´espère que je ne casserais pas quelques côtes en les lisant
Edit by Tazmo: The Naruto movie that is out on Bittorrent that many people have been e-mailing me about can not be confirmed as real. I, along with many other people would predict that it is fake, but if you have downloaded it and are able to burn the . img file to a DVD and it works please do contact me. Until it is released on DVD and converted into Divx or XviD chances are the average user won´t be able to play this file even if it is real. I would suggest people wait until a version comes out in AVI format or something similar to download, which probably won´t happen and be subbed by a reputable group until the DVD is released in awhile.
l´épisode 102 est sorti sous titré par la mirage
allé sur leur site(lien edk)
http://www.mirage-team.com/rlz/Naruto_102_Mirage-Team.avi
direct download
SPOIL
Je ne comprends pas ce qui vous gene tant...
Lorsqu´on a découvert les transformations des 5 du son ( 5 avec Kimimaro ) vous n´avez pas ralé si?
Bon là ok il a des ailes ça sert pas à grand chose, mais faut arreter de s´emballer à ce point pour un detail physique.
L´histoire n´avance certes pas beaucoup en ce moment mais niveau du scénario il n´y a rien de si stupide.
End of spoiler
spoil
c pas trop le faite que sasuke se transforme(pour ma part) mais naruto aussi, sa fais beaucoup^^
spoil
et c´est aussi leur puisance, on dirai qu´elle est sans limite
moi je suis d´accord avec haru94 c vrai que 1transformation sava mais trop c trop mais j´adore quand meme naruto
spoil
Pour Naruto il ne s´est pas vraiment transformé, il ressemble tres fortement au moment ou il s´enerve contre Haku ( et là encore personne n´a crié au scandale ) .
Sinon bon y´a du chakra de kyubi qui l´enveloppe et qui attaque ( visiblement independament de sa volonté ) . Cela montre que Kyubi a peut etre trouvé le moyen de s´échapper, en pretextant filer du chakra à Naruto il arrive peu à peu à se liberer un peu plus, ça montre qu´il y a danger.
Sinon pour leur forces, elles ne sont pas sans limites, mais là Naruto a pompé pas mal de chakra à Kyubi ( et ce dernier n´est tout de meme pas un rigolo ) , quand à Sasuke il a une grosse reserve de part ses origines, et le malefice d´Orochimaru accroit sa puissance.
Je pense quand meme que si Itachi ou Jiraiya se pointaient ils pourrait les calmer ( enfin peut etre pas les deux en meme temps ^^ ) .
Et enfin pour ceux qui disent que le combat est long, c´est surtout parce qu´on doit attendre une semaine par chapitre, autrement il n´est pas beaucoup plus long que Naruo/Gaara. Et là je pense que ça va etre la fin, étant donné qu´il y a un nouveau Chidori vs Rasengan comme au début de l´affrontement.