Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:57:23

par contre je peu résumé qu´a partir du 24 désolé!

SPOILER

tome 24 : les 4 du son sont vaincus par l´équipe de gaara qui arrive a la réscousse, rock lee prend le relait de naruto face a kimimaro, puis gaara arrive a sont tour pour l´aidé, un combats énorme commence!

tome 25 : le combat gaara vs kimimaro se fini et naruto ratrape sasuke, le combat de ces dèrnier commence. on en aprend plus sur le passé de sasuke!

tome 26 : le flashback sur sasuke continu, puis le combat naruto-sasuke reprend et se tèrmine.

tome 27 : sasuke va rejoindre orochimaru, naruto est rapatrier a konoha il part s´entrainé seul avec jiraya et sakura devien l´élève de tsunade, on découvre comment kakashi a obtenu sont sharigan dans "kakashi gaiden"

tome 28 : début de la seconde partie, 2 ans et demi après le combat naruto-sasuke, naruto revien a konoha après sont entrainement de plus de 2 ans avec jiraya, gaara est devenu kazekage et suna est attaquer par 2 membres de l´akatsuki, gaara combat l´un des 2 et a l´avantage mais par un ruse il se fera battre puis enlevé, l´équipe kakashi-naruto-sakura est appelée, et celle de gai aussi, a allé a suna

tome 29 : l´akatsuki se réuni au complet, et commencent un rituel pour éxtraire le shukaku de gaara et celui ci meur a cause de ça, les équipes kakasi et gai sont envoyée a sont secour!

tome 30 : kakashi et naruto poursuivent deidara, qui a en sa possésion le corps de gaara, l´équipe gai se bat contre des doubles d´eux mème, et un gigantesque combat a lieu entre sakura et chiyo contre sasori, le maitre des marionettes, le combat se fini par la victoire de sakura et chiyo, kakshi et naruto récupèrent gaara mort et l´equipe gai bat ses doubles, chiyo se sacrifie en donnant son énèrgie vitale a gaara pour le réscuiciter. l´akatsuki continu ces complots.

tome 32 : les équipes gai et kakashi ramènent gaara a suna et repartent pour konoha, une nouvelle équipe est formée pour partir a la rechèrche d´orochimaru et ramené sasuke, yamato-sai-sakura-naruto, yamato entre en contacte avec kabuto, en se fesant passé pour sasori, mais orochimaru débarque...

tome 33 : un énorme combat entre naruto et orochimaru commence, naruto ateint un nouveau stade de transformation, bien plus rpoche de kyubi, il ne se controle plus et peu fair du mal a ses amis... yamato, qui déscend du 1er hokage a le pouvoir de controlé les jinchuruki, il calme naruto qui a bléssé sakura, sai trahi son équipe et s´enfui avec orochimaru et kabuto, yamato dit a naruto qu´il ne devrai pas pouvoir résisté au chakra de kyubi comment il l´a dévelopé juste avant contre orochimaru, il en déduit donc qu´il a un pouvoir gigantesque capable de le faire résisté au chakra d´un bijuu, sai kabuto et orochimaru arrivent a leur repaire ou sasuke les atendai.

FIN SPOILER

pour l´instant c´est tout :ok:

sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:59:12

c´est âs vraiment précis j´ai pas tout mis il se passe tèlement de choses, mais j´ai mis les truc vraiment principaux, après je te laissé découvrir le pourquoi des actes de certain perssonages ect :ok:

Dragonebleu_13
Niveau 2
02 avril 2006 à 14:11:29

merci d´avoir pri le tem de tou écrir cété vrémen super. Maintenant grace à toi j´en ai appri 1 peu plus sur la suite. Compte sur moi pour les lires dès qu´ils seron paru!!! jé ate de les lire!!!
Par contr je voudré savoir dans quel tome Lee se fé oppéré é si cela va bien se pasé???

sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:21:03

je crois que c´est dans le tome 23, tout se passe bien il est juste un peu moin fort qu´avant vu q´uil a pas pu s´entrainé bien avec ses bléssures, d´ailleur il a du mal contre kimimaro et gaara vien l´aidé!

harry-95
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:24:18

:spoiler:

on voit pas son opération mais ont sais qu´au tome 24
cela c´est bien passé puisque il se bat contre kimmimaro

fin du Spoiler

Dragonebleu_13
Niveau 2
02 avril 2006 à 14:29:47

Merci de mavoir tou raconté!!!
Eske tu sé toi comen Kakashi a obtenu son sharengan???

harry-95
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:38:06

:spoiler:

c´est son ami obito uchiwa qui lui a offert en cadeau
quand il fut ecrasée sous 1 rocher

fin du SPOILER

Dragonebleu_13
Niveau 2
02 avril 2006 à 14:42:47

merci.
cété un membre de la famille de sasuke???

harry-95
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:44:59

:oui:

Dragonebleu_13
Niveau 2
02 avril 2006 à 14:47:53

Comen vou savé tou sa?
ya un site ou kelke chose??

Dragonebleu_13
Niveau 2
02 avril 2006 à 14:50:12

:question: Cété ki com membre de la famille de sasuke???

sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:51:44

http://www.narutotrad.com/ tient c´est le meilleur site de traduction de scan

et c´était obito qui était de la famille de sasuke, c´est lui qui a donné son sharigan a kakashi dans sa jeunesse, ils avaeint a peu près les mème relation que naruto et sasuke

harry-95
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:55:10

http://www.gaara-fr.com/index.php?page=ddscans

du 23 au 33 ^^

sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:55:59

par contre sur ce site y´a pas encore les scan des chapitres 300 et 301 ni les scan des tome avant le 33, ils on eu un problème, mais si tu veu je t´envoi tout par msn, et si tu veu les 300 et 301 en bonne qualitée il va faloire atendre un peu...

Dragonebleu_13
Niveau 2
02 avril 2006 à 14:56:33

:desole: merci mé je me sui mal exprimé:
Obito faisait parti de kel membre dans la famille de Sasuke?? (oncle, cousin...) :svp:

sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:56:46

oaui mais les trad proposée sur gaara-fr sont moin bonnes je trouve... c´est pour ça que je propose au cas ou :ok: dit moi si ça t´arange!

sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:57:16

surement un garnd oncle ou cousin, on sait pas vraiment

Dumah_37
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:28:00

La seule chose dont on peut etre sur c´est qu´Obito faisait parti de la generation précédente à celle de Sasuke donc oui ca peut etre un oncle :oui:

allezchelsea
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:04:09

vivement les next-gen en animé parceque là...

SPOIL

J´ai RIEN pigé au combat de sakura et la mémé contre le marionettiste de l´akatsuki :ouch:

mince, kishi a fait fort sur ce coup là o_O

le seul truc que j´ai compris, c´est qu´il avait une partie humaine et qu´il a été touché à la fin...

FIN SPOIL

Dumah_37
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:55:21

T´as qu´à bien prendre le temps de lire les chapitres concernés et normalement avec les images et la trad tu devrais comprendre le principal :oui:

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page