par contre je peu résumé qu´a partir du 24 désolé!
SPOILER
tome 24 : les 4 du son sont vaincus par l´équipe de gaara qui arrive a la réscousse, rock lee prend le relait de naruto face a kimimaro, puis gaara arrive a sont tour pour l´aidé, un combats énorme commence!
tome 25 : le combat gaara vs kimimaro se fini et naruto ratrape sasuke, le combat de ces dèrnier commence. on en aprend plus sur le passé de sasuke!
tome 26 : le flashback sur sasuke continu, puis le combat naruto-sasuke reprend et se tèrmine.
tome 27 : sasuke va rejoindre orochimaru, naruto est rapatrier a konoha il part s´entrainé seul avec jiraya et sakura devien l´élève de tsunade, on découvre comment kakashi a obtenu sont sharigan dans "kakashi gaiden"
tome 28 : début de la seconde partie, 2 ans et demi après le combat naruto-sasuke, naruto revien a konoha après sont entrainement de plus de 2 ans avec jiraya, gaara est devenu kazekage et suna est attaquer par 2 membres de l´akatsuki, gaara combat l´un des 2 et a l´avantage mais par un ruse il se fera battre puis enlevé, l´équipe kakashi-naruto-sakura est appelée, et celle de gai aussi, a allé a suna
tome 29 : l´akatsuki se réuni au complet, et commencent un rituel pour éxtraire le shukaku de gaara et celui ci meur a cause de ça, les équipes kakasi et gai sont envoyée a sont secour!
tome 30 : kakashi et naruto poursuivent deidara, qui a en sa possésion le corps de gaara, l´équipe gai se bat contre des doubles d´eux mème, et un gigantesque combat a lieu entre sakura et chiyo contre sasori, le maitre des marionettes, le combat se fini par la victoire de sakura et chiyo, kakshi et naruto récupèrent gaara mort et l´equipe gai bat ses doubles, chiyo se sacrifie en donnant son énèrgie vitale a gaara pour le réscuiciter. l´akatsuki continu ces complots.
tome 32 : les équipes gai et kakashi ramènent gaara a suna et repartent pour konoha, une nouvelle équipe est formée pour partir a la rechèrche d´orochimaru et ramené sasuke, yamato-sai-sakura-naruto, yamato entre en contacte avec kabuto, en se fesant passé pour sasori, mais orochimaru débarque...
tome 33 : un énorme combat entre naruto et orochimaru commence, naruto ateint un nouveau stade de transformation, bien plus rpoche de kyubi, il ne se controle plus et peu fair du mal a ses amis... yamato, qui déscend du 1er hokage a le pouvoir de controlé les jinchuruki, il calme naruto qui a bléssé sakura, sai trahi son équipe et s´enfui avec orochimaru et kabuto, yamato dit a naruto qu´il ne devrai pas pouvoir résisté au chakra de kyubi comment il l´a dévelopé juste avant contre orochimaru, il en déduit donc qu´il a un pouvoir gigantesque capable de le faire résisté au chakra d´un bijuu, sai kabuto et orochimaru arrivent a leur repaire ou sasuke les atendai.
FIN SPOILER
pour l´instant c´est tout
c´est âs vraiment précis j´ai pas tout mis il se passe tèlement de choses, mais j´ai mis les truc vraiment principaux, après je te laissé découvrir le pourquoi des actes de certain perssonages ect
merci d´avoir pri le tem de tou écrir cété vrémen super. Maintenant grace à toi j´en ai appri 1 peu plus sur la suite. Compte sur moi pour les lires dès qu´ils seron paru!!! jé ate de les lire!!!
Par contr je voudré savoir dans quel tome Lee se fé oppéré é si cela va bien se pasé???
je crois que c´est dans le tome 23, tout se passe bien il est juste un peu moin fort qu´avant vu q´uil a pas pu s´entrainé bien avec ses bléssures, d´ailleur il a du mal contre kimimaro et gaara vien l´aidé!
on voit pas son opération mais ont sais qu´au tome 24
cela c´est bien passé puisque il se bat contre kimmimaro
fin du Spoiler
Merci de mavoir tou raconté!!!
Eske tu sé toi comen Kakashi a obtenu son sharengan???
c´est son ami obito uchiwa qui lui a offert en cadeau
quand il fut ecrasée sous 1 rocher
fin du SPOILER
merci.
cété un membre de la famille de sasuke???
Comen vou savé tou sa?
ya un site ou kelke chose??
Cété ki com membre de la famille de sasuke???
http://www.narutotrad.com/ tient c´est le meilleur site de traduction de scan
et c´était obito qui était de la famille de sasuke, c´est lui qui a donné son sharigan a kakashi dans sa jeunesse, ils avaeint a peu près les mème relation que naruto et sasuke
http://www.gaara-fr.com/index.php?page=ddscans
du 23 au 33 ^^
par contre sur ce site y´a pas encore les scan des chapitres 300 et 301 ni les scan des tome avant le 33, ils on eu un problème, mais si tu veu je t´envoi tout par msn, et si tu veu les 300 et 301 en bonne qualitée il va faloire atendre un peu...
merci mé je me sui mal exprimé:
Obito faisait parti de kel membre dans la famille de Sasuke?? (oncle, cousin...)
oaui mais les trad proposée sur gaara-fr sont moin bonnes je trouve... c´est pour ça que je propose au cas ou dit moi si ça t´arange!
surement un garnd oncle ou cousin, on sait pas vraiment
La seule chose dont on peut etre sur c´est qu´Obito faisait parti de la generation précédente à celle de Sasuke donc oui ca peut etre un oncle
vivement les next-gen en animé parceque là...
SPOIL
J´ai RIEN pigé au combat de sakura et la mémé contre le marionettiste de l´akatsuki
mince, kishi a fait fort sur ce coup là o_O
le seul truc que j´ai compris, c´est qu´il avait une partie humaine et qu´il a été touché à la fin...
FIN SPOIL
T´as qu´à bien prendre le temps de lire les chapitres concernés et normalement avec les images et la trad tu devrais comprendre le principal