je vien de lire sur manga shonen que les hs finisse au 183 et kakashi gaiden sera un double episode 184-185 et les next-gen commence au 186!!! et aussi qu´ils vont changer les voix de certain personnage etant donnner qu´ils ont grandi, sa fait un ptit peu peur le changement de voix j´espere qu´il vont pas les rater
non c´était un poisson d´avril de leur part les voix changent pas et pour les épisodes on en saura plus cette semaine
au debut j´ai douter mais comme on est le 4 et qu´il ne l´ont pas demanti...
mouarf si je vien de voir qu´il l´avais dementi...
En somme c´est quoi qui est vrai?
pfffffffff, incroyable, je pense que je vais laisser tomber le manga
SPOIL
un fois de plus RIEN pigé au combat kyuubi-orochimaru
vivement les next-gen!!!!!!!!
mais nonnn tu te decourage vite toi dis donc!
grrr sa frustre vraiment de ne pas pouvoir voir se qu´il y a sous le mot "spoil" (pour bientot j´espere)
et dumah en somme rien n´est vrai
ok...(esquisse une grimace d´un homme ayant perdu tout espoir )
peut ètre que demain dans le 302 on verra sasuke plus clairement... j´éspère qu´il va bientot crevé
slt tou le mon2 deja de 1 (chu obligez de le dire...) naruto c le meilleur manga du monde! il est tro fort donc naruto e force koi!
2iement jvoulais pozer une kestion o fan de naruto:
kan est ke naruto le film 2 sortira? on peu le telechargez mintenant? si oui dan kel site?
non il n´est pas encore sortie ! donc non tu ne peut pas le telecharger et pour la sortie je ne sais pas trop je crois que c´est fin avril je crois... (à confirmer)
dsl il sort le 6 aout dans les salles nippone !
nan c´est le 3 qui sort le 6 aout en salle au japon, le 2 par contre va sortir en dvd fin avril au japon, et il faudra compté alors quelues longs jours a partir de ce moment pour voir arrivé les premières fansubs
"peut ètre que demain dans le 302 on verra sasuke plus clairement... j´éspère qu´il va bientot crevé"
Sadako i´es irrecuperable...
oui je hait sasuke
je hait autant sasuke dans naruto que je hait sangohan dans dragon ball!
enfin nan peut ètre pas autant mais prèsque!
arf vous etes rendu super loin moi je viens d´acheter le tome 13 aujourd´hui.
C´est vraiment trop forte cette série!Ta tout le temps qqchose qui t´accroche!
(je prefere fullmetal alchemist mais c´est pas le meme genre que naruto)
en bref g découvert naruto début 2006 c vraiment de LA BOMBE en puissance!
oui éfèctivement on en est prèsque au tome 34 donc oui on est loin
sinon naruto dans la catégorie shonen il est pas mal mais dans le manga en général il est pas éxélentissime je trouve...
"je hait autant sasuke dans naruto que je hait sangohan dans dragon ball!
enfin nan peut ètre pas autant mais prèsque"
J´espere que tu parles du grand pere de Sangoku et non de son fils car si c´est le cas tu serais plus atteint que je ne le pensais
alors on fais comment pour avoir les scan de 23 a ... 32 33 34
http://www.narutotrad.com
ya pas les scan avant le 27 ...