Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
]DarkUltima[
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:47:50

Rien ne nous empeche d´acheter le manga quand il sort tu sais

KAEL1
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:02:45

et à ton avis le 25 il sort dans combien de tps?

DJ_Bling
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:17:17

je sais que ça vous empeche pas d´achter mais bon ya plus le suspence enfin bon voila c mon avi

dede24
Niveau 7
05 juin 2004 à 18:02:17

Déja le suspens nous on l´a toutes les semaines quand un chapitre sort. De plus la traduction est bien meilleure que celle de Kana. Beaucoup plus respectueuse du manga. Je préfère largement lire les scans qui sont mieux traduits et avoir du suspens toutes les semaines pour ensuite acheter les mangas.

KAEL1
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:27:44

t trop rapide dede, g pas eu le tps de le dire

Kimbike
Niveau 9
05 juin 2004 à 18:29:26

Quel est votre perso préféré dans Naruto,moi c´est Sasuke :)

S4TANIK
Niveau 5
05 juin 2004 à 19:17:04

kakashi :ok:

tneji
Niveau 4
05 juin 2004 à 19:18:36

Neji Hyuga

tebbitbreath
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:45:31

Graah ça avance pas la Mule :nah: J´aime bien Kakashi ^^

KAEL1
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:26:52

au nivo purement design celui que je préfère est yondaime suivi de près par itachi

sinon naruto je l´aime bien, c´est un bon héro je trouve

DJ_Bling
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:29:41

c ki Itachi?

dede24
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:14:21

Sinon parlons peu, parlons bien...
J´ai trouvé le 218 un peu décevant. Sasuke n´est pas devenu démoniaque comme on pouvait le penser et je trouve qu´il se justifie mal. Enfin, j´attendais un peu plus d´explication de la part de l´auteur pour justifier sa trahison. Bien sur ce n´est pas fini ou bien alors Sasuke ne donnera pas d´explciation tout simplement parce qu´il ne préfère pas revenir en arrière.
Sinon kael1, combat Naruto vs Sasuke dans le prochain? A ton avis...

dede24
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:19:54

On est sur un topic spoil Dj Bling donc si tu ne veux rien savoir je te conseille de ne plus venir sur ce topic.

KAEL1
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:49:30

hmm je sais pas, je suis vraiment pas convaincu qu´il va y avoir un combat, ou alors un petit, même si la fin de ce chapitre nous laisse augurer du contraire

DJ_Bling
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:51:01

tinkietes , je me rend vite compte si c un spoil ou pas , et je lis pas . quelqu´un pourrait mettre une photo d´itachi ce serait sympa que je vois a quoi il ressebmle

Neji_Hyuuga
Niveau 1
06 juin 2004 à 00:02:30

neji c le meilleur :ok:

Rhino3D
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:10:59

salut tlm :) je viens de m´achter les 3 premiers tom de naruto :content: voila est ce que dès le debut la seri est bien, c´est à dire qu´il a de l´action..etc ^^

jan59
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:49:38

message pour dede24: kan on é inteligent et kon na suivi l´histoire, Sasuke trahit Konoha car il ve devenir plus fort et il ny a que orochimaru ki pe lui en donné!!!
il é vexé ke naruto soit plus fort ke lui!!!!

dede24
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:20:36

Oula la jan59 ne t´aventure pas sur ce terrain là avec moi.Oro veut le corps de Sasuke et ce que fait Sasuke en trahissant Konoha ne le rendra pas bcp plus puissant ( j´entend par là par rapport à son frère qui sera encore un niveau au dessus). Et puis, ne raconte pas de bétises. La véritable motivation de Sasuke n´est pas Naruto mais son frère. Il est juste vexé ( comme tu dis) de voir que tout le monde est plus fort que lui. D´abord Gaara,ensuite Naruto et pour finir Sakon et sa bande. Je te ferai aussi remarquer que Sasuke a longtemps hésité avant de suivre Oro. Kakashi l´a attaché pour lui parler deux minutes du combat qu´il avait eu avec Naruto en lui disant que la vengeance ne le menerai nul part.A ce moment là, Kakashi libère Sasuke de ces liens car il lui fait confiance. Seulement, après, Sasuke subit une nouvelle défaite en affrontant la garde d´Oro. C´était la défaite de trop.
Tout ca pour dire que si je suis déçu ou étonné par l´attitude de Sasuke c´est parce qu´il a mis du temps pour se décider et qu´apparemment il a maintenant effacé intégralement et avec résignation les souvenirs ( hormis un) et les amis qu´il avait à Konoha.
Voilà l´explication exhaustive de mon résonnement. Après ne viens pas me dire que je ne connais pas le manga, je ne le supporte pas ( je pourrais même en faire des cauchemars ^^). D´ailleurs kael1 qui le connaît très bien aussi ( le manga) m´aurait certainement repris si ca avait été le cas.

SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:12:09

Moi ce ki m´intrigue le plus c´est l´oeil de sasuke . .....

Il a le même rire qu´oro , c vrément bizarre ! Puis il a deja la moitier du seal 1 activé ! Très bizarre !

Il n´aura pas le sharingan si son oeil est comme sa . ....

Dans ce chap il ne cite pas itachi , juste l´idolatrie d´oro , un peu comme kimimaro !

Moi je pense que sasuke a subi en kke sorte un lavage de cerveau un peu comme l´avait fait itachi a son frere !

Enfin tres bizarre et a l´instar de toi dede jl´ai trouvé super ce chap !
La tentation d´en savoir + ! Moi jl´aime bien !

Sa va se tapé mais des courtes jutsu !

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page