Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : ***Hajime No Ippo***
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:21:56

Ok merci. :)

sawamura-ryuhei
Niveau 1
02 septembre 2009 à 06:19:04

moi je dit q'il n'y a pa mieux que se diable de sawamura :diable: il est tou simplement tro styler est tro fort

sawamura-ryuhei
Niveau 1
02 septembre 2009 à 06:20:57

c ippo qui va gagner il va le battre à platte couture

cmtuva
Niveau 6
11 novembre 2009 à 16:50:59

Je viens de finir le tôme 85, mon combat préférer est pour l'instant Sawamura vs Mashiba :le dragon noir contre la faucheuse :bave:
Le combat Miyata contre Randy jr l'ambidextre va avoir lieu ca promet d'etre bon

burhan2
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:08:17

Ils en bavent bien ippo en ce moment , une nouvelle défaite en vue ?

Marv13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:59:12

Mouais ca fait quelques chapitres frustrants où Ippo en prend plein la gueule. Surtout avec le petit sourire de l'adversaire, c'est énervant.
J'suis d'accord pour que Ippo perde de temps en temps, mais si c'est pour de nouveau avoir Ippo qui déprime et doit se remettre en état psychologiquement, etc pendant des mois, ben ca va pas le faire.
Je trouve que ça se fait un peu longuet l'histoire de Ippo.
Faudra bien que l'auteur nous mène quelque part.
Soit ça se termine à la Slam Dunk, soit il emmène Ippo jusqu'au top. Mais c'est pas en lui faisant perdre un autre match que l'histoire va avancer....

Et dans ce match, j'ai vraiment envie que Ippo se reveille, latte son adversaire et gagne le combat. Ainsi il avance enfin au niveau mondial.

FriezaPowere
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:11:01

Saut ,j'aurais une question, vous savez pas ou je pourrais trouvez un site de lecture en ligne pour les scan a partir du chap 807 ? parceque les seul que j'ai trouver c'est a partir de 860 et quelque

merci

burhan2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:39:22

Va sur onemanga mais c'est en anglais .

Sinon avec du recul si ippo arrive à enchainer quelque coup sur Woli celui ci sera bien touché pas forcément physiquement mais plutôt moralement étant donné qu'il manque d'expérience et qu'il na peut être pas gouté à des coups dévastateurs il se peut que le duel prend une autre tournure encore faut il qu'Ippo le touche ...;

Mais je sais pas beaucoup sont divisés certains disent qu'Ippo doit perdre d'autre qu'il faut qu'il fasse un come back de ouf ... Wait and see.

Servet_Cetin
Niveau 5
27 janvier 2010 à 16:21:51

J'ai vu l'anime, par curiosité, j'ai regardé le manga... et didiou que c'est moche !
Déjà c'était le cas pour l'anime, mais c'est passé avec le temps, et je ne suis pas d'ordinaire vraiment tatillon sur le dessin, mais la, d'autant plus pour un manga de boxe, c'est pas possible quoi... :(

Servet_Cetin
Niveau 5
27 janvier 2010 à 16:22:56

c'est à peine si je reconnais le visage des gars de l'anime...

PimpinAintEasy
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:41:57

Je trouvais ça moche au début, mais bon, au fil des 800 et quelques chapitres ont s'y habitue :-)

Servet_Cetin
Niveau 5
28 janvier 2010 à 13:37:33

J'imagine mais ça m'as choqué vu que je pensais déjà être habitué grâce à l'anime... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:06:54

Pour l'instant j'ai vu les six premiers épisodes et j'accroche vraiment. Bizarrement je n'y connaît rien en boxe, je suis pas spécialement fan des shonen sportifs mais là ça fonctionne. Je trouve qu'il y a un "tout", on suit le quotidien du jeune Ippo au-delà du sport. De plus, les scènes de combat sont très addictif, on s'y prend.
Je vais surement commencer le manga, même si la longueur (plus de 80 tomes quand même) me rebute quelque peu...

Ouji
Niveau 5
01 mars 2010 à 22:15:16

J'ai vraiment accroché au manga mio ! :bave:

:spoiler:

L'humour tordant de Takamura me fera toujours autant rire ! :rire:

burhan2
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:16:41

ch 886

ça sent grave la fin , le combat doit s'arrêter ou bien ippo va crever sur ce coup ci .

bloube
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:40:15

Spoil/au 894 le combat contre Woli se finit/spoil

Sinon je ne comprends pas comment ce manga est si peu populaire en france , il a de l'humour , il est très long , des combats très détaillé et jamais bâclé(à part ceux d'Aoki :rire: ) et des personnages très charismatique.
Peut être qu'il est pas très populaire parce qu'il a commencé en 1990 et que les sites de lectures en ligne et de scantrad n'était pas encore créés et ces derniers n'ont pas vraiment envie d'uploader 900 chapitres sur leurs sites de lecture en ligne(assez long à mon avis).

Samuel[JV]
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:01:58

peut-être parce que tout le monde n'aime pas la boxe aussi ?
c'est surement une des raison, moi perso j'aime bien

et Hajime no Ippo est toujours loin d'être finis ou on touche a la fin ? :noel:

mais un truc triste, est que il y a pas beaucoup de tome sorti par rapport au japon il me semble :doute:

burhan2
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:09:25

Bah on en a eu déjà 30 et ça a bien marché on dirait car une nouvelle fournée arrive ^^.
Je suis d'accord sur l'incompréhension de son manque de popularité, on a vu eyeshield, major, prince of tennis avoir un minimum de succés mais celui ci a mit beaucoup de temps pour se faire connaître , d'ailleurs un grand nombre comme moi l'a découvert avec l'anime :noel:

Mais j'avoue l'humour dans ce manga me fait à chaque fois plié en deux , c'est juste un délire au dessus de certains manga qui se veut comiques dsl mais les personnages comme le groupe aokimura sont imbattables sauf par Takamura .

rrr14
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:13:16

Pourtant c'est l'un des meilleurs manga de sport.
Surement le style old shool des dessins qui doit rebuter les gens.
J'aime pas la boxe , mais j'ai dévoré les scans , et relis maintenant les manga. Et a chaque fois une envie soudaine d'aller courir avec des pneus derrière soi me prend , comme tenter le dempsey roll ou quelques jabs tout seul devant une glace :o))

burhan2
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:29:05

Pareil ce manga motive et donne de l'inspiration :noel:
Dire qu'il a dépassé les ... 85 tomes et ça reste toujours un plaisir de lire les scans dés que la série sera fini je compte prendre la collection complète et me remémorer tous ces moments épiques qui m'a fait aimer la boxe.

Sujet : ***Hajime No Ippo***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page