voila cette super anime qui a comme theme le football amercain n´a pas encore de topic officicel alors je l´ouvre
voila un petit resumé
Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d´autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d´Anezaki Mamori, son amie d´enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l´étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l´entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres ( les deux seuls d´ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l´équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l´annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu´il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l´eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d´Eyeshield 21! ( 21 étant son numéro). Très vite, Sena va s´illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s´attirer l´admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.
retrouver les fansubb sur le site http://www.sk-team.com
cool cette anime dailleur depuis je dois acheter le manga
excellent manga!
bien que n´ayant lu que le tome 1, j´ai particuliérmeent accroché!
vivement la suite
Pour info, le vol. 2 est sorti ! !!
foncez dessus!
EYESHIELD 21 ( 16 sorties)
Voir toutes les sorties pour cette série.
7 Teams de fansub travaillant sur cette série :
Mugi-Mugi Team : 3 sorties.
Influence Reven : 1 sortie.
D-F-team : 4 sorties.
Final-sensei : 3 sorties.
HayDan-Anime : 3 sorties.
French Animés Non-licenciés : 1 sortie.
Force-Manga : 1 sortie.
pour ce qui connaisse bien c´st team laquelle est la meilleur sachant qu il faut preferer la qualiter a la quantité
ya kelke jour g acheter ke 1 c super jespere bien trouver le 2
ouai le 2 est deja sortie bientot le 3
Le 2 est super avec la première mi temps du match contre les ojo white knights et le duel Sena-Shin ! !!
Hier soir j´ai vus les 2 premiers de la Mugi-Mugi Team, et j´adore. Niveau qualité je peut pas dire, je n´ais aucun release de ces fansubs. J´aimerais bien prendre le manga mais là jsuis a court.
salut, je viens de voir sur le site de tonkam qu´il n´y aurait que 9 tomes de cette fabuleuse série. ils veulent dire 9 tomes et puis c´est fini, ou 9 tomes mais ça continue ?
tu t´es trompe d´editeur.... c pas tonkam c glénat
au japon il y a deja 13 sortis donc ca continue ^^
c vraiment un très bon manga je trouve ca change d´hab
arf c´est génialissime ce manga Je viens de me matter l´oav qui est une tuerie J´adore trop Hiruma
Moi j´aime trop Shin... pour l´instant c´est à lui que je m´identifie le plus ^^
http://www.eyeshield21.net
Moi j´ai pas trop accrocher
J´adore. Ca tranche avec d´autres manga sportifs. Ca vaut bien son pesant d´or
personne n´aurait des liens qui marchent par hasard
j´ai commencé le 2!
ça m´a l´air d´etre vraiment du bon
ya des combats aussi??
pas vraiment! c´ets un manga sur le foot us : pas un truc de baston!
Mais bon il arrive a Hiruma de booster certains adversaires au lance flamme ou au lance rocquette
Hiruma est complétement aussi ^^
Tel maître, tel chien d´ailleurs.