Le 12 octobre 2016 à 20:00:23 Wolf_Totem a écrit :
Je vois que le possibilité du crowdfunding pour qu'un tel projet se réalise et encore vu que c'est 43 tomes ça sera assez chaud à mettre en placeAh moins qu'ils le font par batch de 10 tomes Et qu'après avoir rentabiliser les tomes en questions, ils passent au suivant.... Seul Black Blox en serait capable !
Oui c'est sur.
Black Box actuellement, mais j'espère qu'on vas avoir d'autres maison d'édition (nouvelles ou non) qui vont faire dans le crowfunding pour tout les titres à risque (niveau ventes).
Je lis quelques chapitres de temps à autre et j'en suis au tome 15.
Vraiment ça déchire, Fujita mériterait vraiment d'être plus connu en France
Et ouais, faudrait vraiment un crowfunding pour sortir la série car quand on voit la quantité de daube qu'ont du succès, on ne peut que rager de voir que la série s'est arrêtée en France
Le manga a eu du succès au Japon ? Parce que ce serait la première étape pour envisager une réedition.
Le 12 octobre 2016 à 20:59:44 FearSword a écrit :
Le manga a eu du succès au Japon ? Parce que ce serait la première étape pour envisager une réedition.
Oui.
Oui oui ou juste oui ?
Le 12 octobre 2016 à 21:04:13 FearSword a écrit :
Oui oui ou juste oui ?
S'il a réussi à avoir 43 tomes c'est qu'il a dû plutôt bien se vendre !
Mais en vrai, il est très renommé au Japon.
Ouais la série a une petite réputation là-bas.
L'arc avec les gosses dans l’hôpital
au japon le manga est connu de ouf , y'a un sondage qui est sorti y'a pas longtemps pour savoir quels sont les mangas terminés que les japs voudrait voir adaptés en animé , et karakuri circus et arrivé 4ème
Le 12 octobre 2016 à 21:22:47 frantz37 a écrit :
Ouais la série a une petite réputation là-bas.L'arc avec les gosses dans l’hôpital
ce manga il bouffe 99 %du shonen game
Mais en même temps l'adapté en anime avec son contenu assez sombre et (souvent) crue , je ne sais pas si ça va passer...Ushio To Tora ou HunterXHunter ça pouvait encore passer, mais il y a des scènes dans KC qui sont juste ...
Le 13 octobre 2016 à 19:21:15 Wolf_Totem a écrit :
Mais en même temps l'adapté en anime avec son contenu assez sombre et (souvent) crue , je ne sais pas si ça va passer...Ushio To Tora ou HunterXHunter ça pouvait encore passer, mais il y a des scènes dans KC qui sont juste ...
Ouaip, j'viens de regarder l'OAV Karakuri no Kimi, et j'me suis dis pareil, que de nos jours revoir des animes avec une ambiance pareil et aucune censure, bah ça se faisait plus. Et c'est bien dommage.
Me suis bien marré en voyant les sourcils d'un perso par contre
https://static.hummingbird.me/characters/images/000/017/189/original/17189.jpg?1416205815
Ça aussi ça se fait plus
Je prie pour que Kazé ou Ki-oon nous le ressortent... Delcourt n'a plus les droits donc c'est faisable.... Achetez du Fujita s'il vous plaît !!!
Le 17 mars 2017 à 11:05:35 ZanickPolterski a écrit :
Je prie pour que Kazé ou Ki-oon nous le ressortent... Delcourt n'a plus les droits donc c'est faisable.... Achetez du Fujita s'il vous plaît !!!
trop casse gueule
Le 17 mars 2017 à 11:05:35 ZanickPolterski a écrit :
Comme dit plus haut, y'a certainement que le crowdfunding pour espérer revoir ce manga en France
La seule solution pour voir la fin de ce manga , c'est de prier pour qu'il finisse d'etre fan-trad en anglais malheureusement .
Le 18 mars 2017 à 03:25:32 Namiirei a écrit :
La seule solution pour voir la fin de ce manga , c'est de prier pour qu'il finisse d'etre fan-trad en anglais malheureusement .
Ça fait 2ans que le fan-trad FR est finis hein
J'te laisse chercher sur google.
http://www.dailymotion.com/video/x3y7htn_urasawa-naoki-no-manben-manga-documentary-s1e2-2015-fujita-kazuhiro-english-subs-720_creation
Pour ceux qui n'ont pas vu, il a l'air très sympa même s'il part complètement en couille avec son blanco sur la fin.
Mon épisode préféré de Manben.
Faut que je me les regardes depuis un moment les Manben
Le 18 mars 2017 à 04:05:08 PignoufBleu a écrit :
Le 18 mars 2017 à 03:25:32 Namiirei a écrit :
La seule solution pour voir la fin de ce manga , c'est de prier pour qu'il finisse d'etre fan-trad en anglais malheureusement .Ça fait 2ans que le fan-trad FR est finis hein
J'te laisse chercher sur google.
Ah oui, j'étais pas au courant vu que la parution s'est brutalement arrêté ici
Je vais voir ça, merci