Karakuri circus est mieux que Moonlight Act ?
Le 13 mars 2018 à 22:34:36 S_DarkLight_G a écrit :
honnêtement ? pour moi c'est incomparable , moonlight act c'est un bon manga , karakuri circus , c'est très très loin devant
C'est même pas comparable pour moi non plus. Moonlight Act est juste très bon, Karakuri c'est la ligue du dessus.
Ah quand même, je ne m'attendais pas à un tel fossé !
Certains d'entre vous ont lue Ushio to tora ?
Ba franchement c'est vraiment anecdotique comparé à la trame principale ces tomes 4 à 6, shirogane et Masaru qui font mumuse avec les bouffons du cirque du soleil, au pire allez je suis sympa 2 épisodes, un pour introduire Virma et l'autre sur Liselotte et son tigre mais c'est tout (je suis pas super fan des parties comiques de Fujita bien que ça soit nécessaire bien sur) cet arc du manga est en partie responsable de l'échec du manga en france, 6 volumes pour passer aux choses sérieuses (shirogane/automates) c'est beaucoup trop long, les lecteurs avais pris un coup de massue après le tome 3 (ça promettais) et puis ensuite plus rien pendant 3 tomes !! Je pense que beaucoup on arrété d'acheter à ce moment là... (alors que la couv du 7 déboite bien) de plus Karakuri est sorti en 2003 une période ou tu pouvais encore sortir des mangas "difficiles" et en vendre 10 000.J'ai toujours attribué cet échec à ça. Donc ouais on expédie ça et on passe direct à guy et Lucile
Le 13 mars 2018 à 23:32:35 S_DarkLight_G a écrit :
Ah quand même, je ne m'attendais pas à un tel fossé !
Ouaip je confirme, j'en suis au vol 19 de Moonlight et j'ai jamais retrouvé la force d'un scénario comme Ushio ou Karakuri.
Reste le dessin hyper expressif de Fujita pour me consoler
oui large.
Le 13 mars 2018 à 23:32:35 S_DarkLight_G a écrit :
Ah quand même, je ne m'attendais pas à un tel fossé !Certains d'entre vous ont lue Ushio to tora ?
moi je l'ai lu. ça reste du bon Fujita mais les chaps random yokai (skip dans l'anime) sont un peu relou.
Après j'ai aussi adoré Moonlight Act mais contrairement à Karakuri Circus ça mis plus de volume avant de décrocher mon 10.
Studio de Ushio To Tora les mecs !!! Putain YES !
Vinland Saga par le studio SnK et là maintenant le studio de Ushio to Tora qui font KC !
Du lourd en vue !
Le 20 mars 2018 à 00:09:19 KenshiroBesuto a écrit :
Studio de Ushio To Tora les mecs !!! Putain YES !
Vinland Saga par le studio SnK et là maintenant le studio de Ushio to Tora qui font KC !Du lourd en vue !
Est-ce bien sur ?
Car Ushio c'est MAPPA + VOLN, et la Katakuri c'juste VOLN.
Ou alors VOLN c'que des anciens de MAPPA ?
https://twitter.com/pKjd/status/977465548740083712?s=19
Si c'est vrai
M'enfin ça doit être juste pour une première saison, sinon c'pas possible
Je pense que ça va adapté les 21 premiers volumes. Contrairement a ushio il y a moins de chose de skipable.
36 épisodes c'est juste énorme...Après ils peuvent faire une suite avec une deuxième saison de 25 épisodes c'est pas ça le soucis.
Pitié les gars sa fait des années que j'ai 2 tomes de Karakuri mais impossible depuis le temps de trouver d'autres tomes, le début m'avait fait forte impression.
Dites moi que quelqu'un a les scans des tomes FR, jusqu'au 21, j'ai vu des gens sur des forums dire qu'ils les avaient mais qui refuse de partager parce que blabla c'est illégal.
Dans un cas pareil je trouve ça ridicule, je n'ai jamais été aussi frustré de ne pas pouvoir lire un Manga et croyais moi sa fait un moment que sa dure.
Si il les ré-édite un jour, même si j'en doute je les achèterai.
Mais en attendant, svp les scans y_y
J'ai lu toute la série en scan FR, donc ils existent.
Après j'peux pas te les donner ils étaient sur un disque dur externe qui est mort
Trailer de l'anime : https://www.youtube.com/watch?v=D8ylqUEEO84
Il y a aussi un PV avec des images du manga : https://www.youtube.com/watch?v=1YjiQc9-XaU mais ca spoile à mort des parties très lointaines du manga (au delà du tome 22) même si hors contexte on pige rien.
très très hâte de voir ce que ça va donner , entre ça et la S5 de jojo , ont va être gâté cet hiver
Pour les quelques-uns du fond qui ne sont toujours pas au courant : le meilleur shônen d'action ( ) vient de voir sortir l'épisode 1 de son adaptation animée.
J'ai pas encore maté le truc mais j'ai hâte et ça me fait quand même drôle.
J'ai toujours du mal à y croire. Si quelqu'un, il y a quelques années, m'avait annoncé que Karakuri Circus allait sortir en anime, ahlalala qu'est-ce que j'aurais rigolé.
(Putain, ca fait quasi pile poil 10 ans que je poste sur ce topic ! )
Mais what tu devais te faire chier
En 13 ans y a eu que 13 pages
Très prometteur cet épisode 1! J'adore le design de Arlequin.
Hésite pas à nous dire si l'anime commence à zapper des éléments du manga Rockin