Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever
Tep3s
Niveau 5
20 février 2013 à 21:06:41

1013 SC et 1250 SBR d'après le facebook de Tonkam et d'après un commentaire en dessous de la news, ils pensaient faire plus.

Tep3s
Niveau 5
20 février 2013 à 21:07:14

1215 SBR pardon.

Rockin
Niveau 22
20 février 2013 à 21:10:31

Dire qu'ils feraient 1014 si je suivais la réédition des SC. :sournois:

mindy-macready
Niveau 10
20 février 2013 à 21:17:09

j'ai vu leur réponse qui dit qu'ils espéraient mieux, mais faudrait qu'ils arrêtent de fumer la moquette :hap:

Traffy
Niveau 12
20 février 2013 à 21:19:05

Salut, les chapitres sont introuvables en français à partir du tome 45 ?

theguraguraman
Niveau 10
20 février 2013 à 21:23:00

Non, c'est le contraire en fait.

Traffy
Niveau 12
20 février 2013 à 21:25:53

C'est bon je viens de trouver les tomes 45 et 46 en français, mais après y a que de l'anglais ?

Rockin
Niveau 22
20 février 2013 à 21:30:02

Ben non, les tomes 47 à 63, c'est la saison Golden Wind et c'est dispo en France chez Tonkam.

mindy-macready
Niveau 10
20 février 2013 à 21:31:32

"dispo" lol

Rockin
Niveau 22
20 février 2013 à 21:32:21

Ben en occaz', doit y en avoir à la pelle.

Lucy
Niveau 10
21 février 2013 à 13:39:09

Il est bien c'manga ? :p)

mindy-macready
Niveau 10
21 février 2013 à 13:53:09

ça dépend ce que tu apprécies d'habitude, mais ce manga fait partie des grosses pointures en tête d'affiche dans les shonens de bastons; grâce à ses combats survoltés, le scénario, le chara design badass...

theguraguraman
Niveau 10
21 février 2013 à 15:14:03

le__capitaine
Posté le 19 février 2013 à 20:23:40
TheGuraGuraMan

je peux pas voir tes liens

Sorry, je recommence :

Ouais, ils ont parfaitement géré le design pour le jeu.

Enfin c'est pas non plus du fail total, Joseph, Caesar et Lisa Lisa sont juste parfaits ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361455976-jojo-wallpaper-2.jpeg

À l'inverse ça passe pas toujours très bien même si on les reconnais, Wham et Dio ont l'air vraiment louche ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361455972-590040.jpeg

mugiwara76000
Niveau 10
21 février 2013 à 15:17:50

C'est quoi ce Joseph :malade:

Saladin_
Niveau 19
28 février 2013 à 00:15:33

Salut la compagnie,

Voilà depuis le temps que la question me taraude, je la pose; quelqu'un peut m'expliquer le pouvoir de King Crimson (partie 5)

Je m'explique.

Il peut : - Voir l'avenir dans les 5 secondes.
- Effacer le temps et être le seul à se rappeler de ce qui s'est passé pendant ce temps là.

si je comprends bien, pendant le temps effacé, les autres continuent leurs actions "machinalement"

Jusqu'ici ça va..

Mais, si mes souvenirs sont bons, il est dit qu'il ne peut attaquer pendant le "temps effacé" car les dégats infligés à son adversaire seraient nuls; en effet le temps est effacé et les effets aussi.

Sauf que lorsque le chat marche sur Giorno, lorsqu'ils sont dans une barque, le temps a été effacé, mais les marques de ses pattes restent..

Pareil quand *ATTENTION CEUX QUI ONT PAS LU TOUTE CETTE PARTIE* Diavolo tue Narancia, ne l'a-t-il pas fait pendant le "temps effacé" ? Ou encore quand il kidnappe Trish quand elle est avec Buccellati (En passant, il me semble qu'elle y laisse un bras, non ?)

Donc les effets des actions, lors du temps effacé, restent après.

MAIS encore, le combat contre Metallica nous montre un Diavolo utilisant son pouvoir afin d'effacer le temps lorsque les balles le traverse, ainsi l'EFFET des balles ne reste pas, il n'est pas blessé.

Mais dans ce cas-là, les traces laissées par le chat sur Giorno n'auraient pas dû être, il aurait dû aussi être incapable de blesser Narancia ou Trish, non ?

Voilà voilà, si en bonus quelqu'un peut me dire s'il a vraiment compris le pouvoir de Requiem (parce que je pense qu'Araki lui même n'a pas compris lol)

Perfect-Keeper
Niveau 10
28 février 2013 à 04:21:25

:spoiler: partie 5

En effet le pouvoir du boss est un de plus compliqué à comprendre. Tout ce que je sais c'est qu'il peut voir l'avenir dans les 10 prochaines secondes, effacer le temps et le franchir (c'est dans la trad tonkam).

En gros je l'ai compris comme ça: Si par exemple quelqu'un attaque le boss pendant 5 secondes, le boss peut "voir" cette attaque, l'effacer (donc l'attaque n'aura jamais eu lieu) puis se placer en position à la fin du mouvement de son adversaire pour contre attaquer.

Comme il disait contre Metallica, le temps est effacé et seul le résultat compte: en gros les balles n'ont jamais traversé le boss, mais elles ont continué leur trajectoire. Du coup j'avoue que c'est un peu bizarre le coup du chat. C'est le meme principe que pour le sang avec Polnareff remarque: Le sang n'est censé n'avoir jamais coulé, mais les tâches augmentent d'un seul coup. Le pouvoir marche un peu comme l'auteur le veut, même si ça crée quelques incohérence.

Pour l'enlèvement de Trish j'avais compris ça comme ça: Le boss active son pouvoir d'effacer le temps avant de s'introduire dans l'ascenseur, il enlève Trish et s'échappe. Donc de l'action A (Le boss entre) à l'action B (le boss se retrouve en bas avec Trish), le temps est effacé c'est-à-dire tout l'enlèvement n'a jamais eu lieu: seul le résultat final est là. C'est pour ça que Buccellati ne remarque rien, pour lui Trish disparait de l'ascenseur. J'ai l'impression de m'être embrouillé dans mon explication mais bon :l

Et pour le pouvoir de Requiem je sais pas si tu parles de Gold Experience. Si oui il disait que son pouvoir c'était d'empêcher la réalité ou quelque chose dans le genre. C'est une façon compliquée de dire "remonter le temps" en gros.
Giorno "remonte le temps" et annule comme ça les attaques pour ensuite contre-attaquer à son tour. On peut donc dire qu'il a "empêché la réalité" comme ça :noel: Et la conséquence d'être tabassé par Gold Experience Requiem si j'ai bien pigé, en gros l'esprit est piègé dans une sorte de boucle temporelle où il va mourir encore et encore.

Voilà désolé si j'ai pas pu t'aider :noel:

purporchallal
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:03:44

Salut a tous :)

vous savez ou je pourrais trouver le tome 6 de golden wind ?

WRYYYYY
Niveau 3
04 mars 2013 à 20:42:35

Alors, en France c'est devenu impossible à trouver. Il y a toutefois une astuce pour avoir le tome en français et c'est de le commander sur Amazon Canada. Il faut en revanche se dépêcher car il n'en reste apparemment plus beaucoup.
A noter aussi que le prix minimum pour avoir ce tome est de 22 euros environ à cause des frais de port et que pour ce prix là, le volume mettra entre 6 et 8 semaines à arriver.

J'espère avoir pu t'aider !

mugiwara76000
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:14:57

En neuf c'est presque voir impossible de le trouver, essaye le marché de l'occasion :ok:

SickNickMondo
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:25:14

J'ai enfin commandé les 2 Golden Wind qui me manquait!! je vais pouvoir terminer la partie 5 :content:

Pour l'instant, mon classement des parties:
Partie 4 > Partie 3 > Partie 5 > Partie 2 > Partie 1

Vivement que je lise la 6 et la 7 :bave:

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page