bonjour tout le monde
j'imagine qu'on a dut vous poser cette question des milliard de fois mais es possible que je commence la série avec Stardust
merci d'avance de vos réponses
Chaque partie est indépendante, mais les suivre dans l'ordre est toujours un plus. D'autant plus que les deux premières parties (Stardust Crusaders étant la 3ème) sont disponibles en anime.
Mais oui, tu peux commencer par Stardust Crusaders sans problème
Ok merci kimimaro
Dommage pour la 4eme partie c'etais celle que je comptais me faire apres Stardust
Vs auriez de infos sur une possible parution?
Si SC marche bien, les autres vont sortir, il faut juste attendre
J'espere oui parce que la 4eme partie a l'air genial en tout cas merci pour toutes les infos
Quelqu'un veut reprendre la scantrad de jojo's avec moi à partir de stone ocean ?
Quitte ce topic malheureux, tu vas te faire lyncher
Pourquoi ne pas le faire seulement pour Jojolion vu que c'est la seule partie qui n'a jamais été édité en France.
Débuté à partir de SO, ça ne va pas encourager les gens à acheter cette partie et SBR.
La scantrad ne fais pas vraiment baisser les ventes c'est juste pour rendre un service au gens qui ne peuvent pas acheter tout de suite mais qui le feront plus tard pour compléter leurs collections
La majorité des personnes qui lisent pleins de séries en scan se foutent des tomes.
Ceux dont tu parles représentent une minorité des lecteurs de mangas malheureusement.
Mais cet majorité ne lisent que des oeuvres connue ( one piece naruto ,FT )Donc c'est pas vraiment dérangeant après je m’en fous on a pas tous les moyens d'acheter , j'arrangerai bcp de monde avec ça
Que ce soit des oeuvres très ou peu connues, ça revient au même.
Il y a plein de site de scantrad qui joue le jeu retirer de leur site ce qui est licencié.
Ce que tu ne fais pas. Moi à ta place je ne traduirais que Jojolion.
Elles jouent le jeu sans le jouer en fait car elle te permette de Dl leurs scantrad , le tome sort en france elles retirent tout de leurs site puis tu as les type qui ont gardé leurs scan et qui upload le tout en torrent
Je leur pisse à la raie à tout ces pseudos pauvres qui ont pas les moyens de se payer les manga qu'ils ont le culot de lire sur le net, alors qu'il ony aucun soucis pour se payer consoles et autres choses, ou pas assez d'inteligence pour chercher en bibliotheque
Allez merci de ton intervention duchnock, ça va encore etre à Rockin de netoyer cette merde
Je comprends pas si ta pas assez d'argent pour te payer un manga ba tu l'achete pas c'est triste mais le monde il est comme sa ta pas d'argent ba tu te paye pas ce que tu veut mwa j'ai envie d'une ferrarie ba je la vole pas hein
Pareil pour le resto si ta pas d'argent ba t'y va pas ba la c pareil pour les scan je comprends pas pk les gens n'arrive pas a comprendre que c du VOLE
On va arrêter là ce petit HS sur les scans.
Et on recentre sur Jojo !
Mdr ouai Rockin
Petite question sue j'ai eu tout les Jojo ont un line de parenté
Je sais que les 3 premier sont tous des descendant sue le 4eme est l'oncle je crois de jotaro et la 6eme sa fille
Mais celui de Golden wink est lié aux autre (je aprle par les liens du sang)
Pour golden Wind
Si je me trompe pas, Giorno a été conçu par le corps du premier jojo, parasité par la tête de Dio.
D'autres seront à meme de confirmer
C'est ça, ce qui explique :
Golden Wind
Qu'il ait la tache de naissance, biologiquement, c'est le fils de Jonathan Joestar.
Golden Wind
En gros c'est le seul fils de Dio où il persiste une once de Joestar
@marineford : il a ses ptits soldats