Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever
stalonch
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:48:08

Reposte ici quand tu as fini le tome 8 :hap:

theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:17:09

"La partie 6 est très originale de part l'endroit dans lequel elle se déroule mais pourtant c'est de la merde. "

Là faut arrêter les conneries, perso, Stone Ocean est ma partie préférée de la série :
- On a rarement (jamais ?) vu un perso principal féminin aussi charismatique.
- Les autres membres de la bande sont aussi très bons, surtout FF, un plancton bordel, il fallait y penser.
- Le "méchant" est pour moi le plus réussi de la série avec Kira, et ses ambitions sont assez "originales" comparé à ce qu'on voit d'habitude, franchement, même à la fin j'avais toujours du mal à le considérer comme tel.
- Les pouvoirs toujours plus dingues, idem pour les combats.
- La fin est tout simplement la meilleure qu'il m'ait été donné de voir, du grand art.

Dire que c'est de la merde, faut vraiment que tu te remettes en question un minimum.

Pour SBR, je suis à moitié d'accord.
Entre les tomes 3 et 6, c'est plutôt mou, et je trouve ça dommage quand on voit la qualité du début.
Après, je ne suis pas d'accord DU TOUT pour ce qui est de la rotation de Gyro et de Johnny. Déjà, ça a été présenté dès le début comme une "technique" et non un "pouvoir". Ensuite, c'est pas quelque chose qui s'apprends en claquant des doigts, Gyro la contrôle mieux que n'importe qui, Johnny est un cas particulier, il ne l'a pas vraiment juste apprise puisque c'est au final devenu son stand, et même avec ça, ça ne vaut pas encore le niveau de Gyro à l'heure actuelle. Pour les ongles, je trouve ça super original, mais je pense que la différence de recul vu que j'ai terminé SBR peut rendre ta réaction compréhensible.
D'après mes souvenirs, SBR remonte dans le prochain tome avef un ennemi qui en jette tellement qu'il te fera oublier tout les précédents (Dio est un cas particulier, attends de lire la fin de l'arc dino avant de dire que c'est de la merde).

Par contre, Bibi qui ne pense qu'à insulter sans argumenter, je trouve ça un peu lourd, on peut être fan tout en ayant un minimum de recul.

stalonch
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:25:45

Par contre, Bibi qui ne pense qu'à insulter sans argumenter, je trouve ça un peu lourd, on peut être fan tout en ayant un minimum de recul.

:d) surtout qu'il a donné son avis sans juste dire C'est de la merde :ok:

BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:14:16

Mugi, je te nomme président de mon hate club :coeur: toujours à te la ramener :rire:

BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:18:18

Et au passage, d'où est-ce que je doit montrer du respect à des mecs qui ne respectent pas assez l'auteur pour acheter ses oeuvres :question:

theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:38:45

Aucun rapport.

stalonch
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:03:18

+1 :hap:

mugiwara76000
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:07:08

"Et au passage, d'où est-ce que je doit montrer du respect à des mecs qui ne respectent pas assez l'auteur pour acheter ses oeuvres :question: "

:d) Peil ne t'as pas manqué de respect ; il donne son avis et tu le prends pour un con. Le fautif ce n'est pas Peil, celui qui lis en ligne, mais toi qui le rabaisse parce que tu ne supportes pas qu'il critique de façon négative SBR et qu'il n'achète pas les tomes.

De toute façon le fait qu'il ne les achète pas n'est pas le sujet, il a le droit d'émettre une critique. Dans cette histoire l'abruti c'est toi (comme toujours).

"Mugi, je te nomme président de mon hate club :coeur: toujours à te la ramener :rire: "

:d) C'est normal que je la ramène souvent, t'as vu le nombre de conneries que tu sors chaque jour. Tu ne t'en rends pas compte, mais c'est impressionnant :ouch:

GuraGura :d) Le stand de Johnny va évoluer, ou il va se limiter à la rotation de ses ongles, qu'il peut aussi utiliser comme projectiles.

theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:18:20

" Le stand de Johnny va évoluer, ou il va se limiter à la rotation de ses ongles, qu'il peut aussi utiliser comme projectiles. "

Hein ? Pourquoi tu me dit ça ?

stalonch
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:21:45

:rire: C'est pas pour toi :rire2:

BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:28:25

Tient au fait Stalonch, toi qui a preste tout lu, tu l'a lu Rohan au louvre :question:

theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:37:07

Il a mit un "GuraGura :d) ", ça me semblerait un poil évident que ça me soit destiné :pf:

mugiwara76000
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:46:37

GuraGura :d) T'as bien lu tout SBR ?
Je demande seulement si le stand de Johnny va ou non évoluer ? A moins qu'il ne se limite qu'à la rotation de ses ongles.

stalonch
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:48:17

Tient au fait Stalonch, toi qui a preste tout lu, tu l'a lu Rohan au louvre

:d) J'ai lu un vieux truc en mode clochard ; Seulement le texte aucune image et bien sur en anglais :hap: la misère hahah

pourquoi cette question ?

BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:48:18

J'avais entendu parlé d'une evolution de stand, c'est peut-etre du aux morçeaux de corps :(

BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:49:05

Comme ça :) c'est une histoire pas mal, qui se passe au Louvre, en France :bave: le dessin est toujours sublime, mais en plus en grand format et en couleur :)

theguraguraman
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:53:24

Mugi : ah ok, c'était une question, difficile de deviner sans point d'interrogation en même temps ^^; Et oui, il va évoluer au cours de SBR, encore 3 fois pour être précis.

stalonch
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:55:31

Comme ça :) c'est une histoire pas mal, qui se passe au Louvre, en France :bave: le dessin est toujours sublime, mais en plus en grand format et en couleur

:d)avec un peu de recherche j'ai réussi a trouver les 63 premiers page :ok:

BlBlMBAP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:57:41

Selon comment on compte, t'a sois l'integrale, soit la moitié de l'histoire :oui:

stalonch
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:00:24

Non en fait je viens de me rendre compte que c'est un autre spin off

Je m'en pleins pas :rire2:

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page