Moutain Tim c'est déjà beaucoup plus compliqué
Par contre, je trouve que Porkpie Hat Boy et Oyecomova feraient de merveilleux gimmicks.
Fin de SBR
Sans oublier qu'il pourrait passer en mode "The world", pas obligatoirement avec l'Ultra qui serait une en rapport avec Scary Monster, mais avec genre une commande comme celle de Valentine qui avec les trois parties avec trois barres peut se remplacer avec un autre Valentine. Genre imaginons, Le joueur active la commande, rien ne se passe jusqu'à ce qu'il perde tout ses PV. À ce moment là, Diego TW arrive de l'autre côté de la Map pour le remplacer. Ça permet donc au joueur d'avoir de nouveau un perso tout neuf, avec un moveset différent et un poil plus limité, une sorte de combi entre DIO et un perso à cheval, sans super ou ultra. Le problème étant que si le Diego TW se rapproche trop du cadavre du Diego Scary Monster, il fusionne et perds tout ses PV.
Ça serait vraiment énorme, et c'est ça ce serait que la partie "The world" en plus.
Impossible la map est trop petite je trouve vu que on peut se déplacé que de gauche a droite
le type va vers le ... et toi tu ne peux plus rien faire vu que je doute fort que diego dispose d'attaque a distance
Oui j'avais la flemme de mettre des balises spoilers
couteaux.
Et c'est ça ou crever direct. Surtout que Diego peut alors easy gagner au temps.
le tome 7 va être + stone ocean qui est dispo :<
Hein ? Mais c'est pas le 20 février ?
regarde sur amazon mon precieux
Cool, j'ai pu récup le tome 7 de SBR aujourd'hui (enfin je comptais le faire hier mais j'ai oublié de prendre des sous comme un con )
Et :
Badass Hot Pants is badass, je l'attendais ce perso
'tain je suis pas près de l'avoir
Et Hakajiku, ça donne quoi ? j'en suis toujours au 5 ou 6.
Ça reste plutôt bon, même si le tome 9 m'avait pas mal déçu, ça remonte un peu avec celui là, et je dois dire qu'on a eu un twist assez intéressant.
Bref, dans la lignée des précédents.
Ha ok
Bon bah je suis pas près de reprendre, le debut etait vraiment prometteur, mais je trouve pas que ça décolle
J'ai les deux premiers tomes sous blister je peux en tirer combien d'après vous
les premiers tomes de quoi ?
Jba édition j'ai lu
Ha bah ils seront réédité par Tonkam en juillet, et ces deux premiers tomes de j'ai lu, c'est pas les plus dur à trouver, donc je pense pas que tu puisse en tirer grand chose
Je me renseignais juste de toutes façons, j'ai pas l'intention de les vendre maintenant et je sais même pas si je vais les vendre.
Lesquels sont les plus rares de l'édition j'ai lu ? Le 28 en fait partie je suppose.
Je pense pas, c'est surtout les derniers tomes, vu qu'il semble que à partir d'un moment j'ai lu ai reduit le nombre des volumes imprimés.
Et je viens de verifier, le 28 c'est la fin de la 3e partie (SC) éditée actuellement par Tonkam.
Je l'ai ai tous de toutes façons.
Et j'aime bien l'image de SBR postée plus haut, faudra que je me fasse cette partie un jour.