Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
unknown-of-dark
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:11:05

crystal_method Posté le 26 mars 2007 à 20:06:31 MaD2001 >>> on sait pas si yondaime et oro étaient les seuls à pouvoir battre sarutobi....
peut-etre que Itachi l´aurait battu ( ou un autre type bien balèze )

Genre Naruto et sa technique du Harem :lol:
:dehors:

Crystal_method
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:13:07

lol ptetre bien ouais

srphirothn98
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:14:26

Le "Kinton" n´existe pas c´est le kinjustsu ^^ ca veut les en gros les techniques interdites mais ce n´est pas une affinité

:d) Ca va, je suis pas encore complètement inculte et je sais ce que je dis. Maîtriser le kinjutsu ne veut rien dire donc quand je parle de Kinton, c´est bien du Kinton que je parle, l´affinité du métal. M´enfin, c´est pas sûr qu´elle existe mais je crois que j´en ai déjà entendu parler...

srphirothn98
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:15:28

Et si je me trompe pas, c´est mélange entre Doton et Katon...

mad2001
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:24:33

L´affinité du métal ? J´me rapelle pas avoir vu ca...c´est quel perso qui l´utilise ?
Et je te prends pas pour un inculte c´est juste que je croyais que tu confondais les deux c´est tout t´enerve pas ^^

Pour le nom du yondaime je crois qu´on la jamais su...

Sinon si Itachi dit qu´il ne peut vaincre Jiraiya on peut supposer que c´est a cause de son manque d´expérience (le seul avantage que jiraiya a sur Itachi)donc ca devrait etre pareil contre Sarutobi ^^
Et un moment dans le manga il me semble qu´on dit que le Sandaime est connu pour etre le plus fort des Kage,il doit donc pas y en avoir beaucoup qui puisse le battre malgrès son age :)

srphirothn98
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:29:11

Oups, quand je relis je vois que j´ai été harsh^^ Gome :)

Pour le Kinton, je sais plus ou je l´ai vu ni qui l´utilise mais je pense bien qu´il existe. M´enfin, peut-être que je suis tombé dessus sur un site et c´est entré dans ma tête.

unknown-of-dark
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:39:46

Pour le Kinton c´est Sandaime KazeKage qui puvait l´utilisé,on le voit quand Sasori utilise la marrionette du défunt Kage.Quand à la modélisation de celui-ci,je pense que les affinités sont: Raiton et Doton

Crystal_method
Niveau 8
26 mars 2007 à 20:43:01

MaD2001 figure-toi que j´avais aussi remarqué ca : itachi dit qu´il ne battrai pas jiraiya mais on sait qu´oro est plus faible qu´itachi c´est bizarre je trouve lol parceque oro doit etre au moins du meme niveau que jiraiya si ce n´est plus.

sinon c´est plutot le yondaime qui a été considéré comme le plus fort des hokage je crois.

majestix_raziel
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:46:15

crystal_method Posté le 26 mars 2007 à 20:04:24 attendez mais je viens de me rendre compte que je sais meme pas (ou plus) comment s´appelle le yondaime !
vous pouvez m´éclairer ?
===============================================

Je crois qu´Obito l´appele Yamagata ou un truc du genre dans Kakashi Gaiden; si qqun peut vérifier...

Viouthay
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:08:15

Ca devient chiant, ces histoires d´affinité...

-kongming-
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:52:43

crystal_method Posté le 26 mars 2007 à 20:43:01 MaD2001 figure-toi que j´avais aussi remarqué ca : itachi dit qu´il ne battrai pas jiraiya mais on sait qu´oro est plus faible qu´itachi c´est bizarre je trouve lol parceque oro doit etre au moins du meme niveau que jiraiya si ce n´est plus.

Itachi > Orochimaru grâce au sharingan
Orochimaru > Jiraiya parceque c´ets comme ça (et aussi Orochimaru connait bien Jiraiya)
Itachi +- = Jiraiya car Itachi connais pas Jiraiya (que de réputation)

Après, ce n´est qu´en terme de duel
A mon avis, Itachi est de loin le meilleur des 3 (et même le meilleur de tous) en duel (son Sharingan est trop fort, il voit même à travers la dimension d´Orochimaru, difficile de le battre en seul à seul, d´autant plus que Sharingan exclu il reste à un bon niveau)
Mais Orochimaru ou Jiraiya sont plus utiles en tant que coéquipiers (Itachi est peu endurant face à eux, et semble toujours vouloir en finir vite ce qui est mauvais pour le combat en équipe)
Ils sont aussi de meilleurs ninjas dans l´ensemble (un ninja n´est pas juste un gars qui se bat en duel, loin de là.) Par exemple, Orochimaru surpasse Itachi en discrétion/infiltration et en médecine, et Jiraiya est un meilleur maître

mad2001
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:20:06

Itachi a le meilleur atout que peut avoir un ninja dans un duel : le Sharingan
Bien sur il ne sert principalement qu´en duel.
Et je trouve que Jiraiya se débrouille bien en infiltration/discrétion vu toutes les infos sur l´akatsuki qu´il detient,il doit etre pas mal je pense :-d

crystal-method :d) Oui Yondaime est considéré comme le plus fort des hokage mais moi je parle des -kage (donc le plus fort de tous les chefs de villages actuels ^^)

[-SteF-]
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:14:34

Si Yondaime est le plus fort des Hokages, c´est pas vraiment possible que Sandame soit considéré comme le plus fort des -Kage de l´histoire... (pourtant c´est ce qui est dit, donc sandaime surpasse yondaime :-p )

sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:13:12

nan y´a une diférence, yondaime à été et reste même mort le hokage le plus fort qu´il y est eu, mais ça veux pas dire forcément le meilleur en tant que tel, le sandaime est un meilleur hokage tout simplement parce qu´il connait plus de tehcnique, est plus sage et à plus d´éxpèrience, en bref, même si yondaime bat surement à plates couture sandaime, il n´y à pas que la force qui dirige et donne l´éxemple à un village !

yondaime était plus fort, mais sandaime correspondait plus à ce que l´on recherche chez un hokage, du moin c´est ce que j´en pensse !

Akiru
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:40:30

sandaime a remplacer Yondaime juste parce que celui ci est mort ! Donc ca veut que yondaime reunissait tous les critère d´un bon chef de village !

Projetmana
Niveau 6
27 mars 2007 à 14:32:32

en tout cas naruto sera un très bon hokage!et le + fort! :o))

youah
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:44:32

Salut à tous.

Que pesnez vous de cette vidéo :question: Qui montrent quelque conincendes avec le chef de l´akatsuki. :( Entre Yondaime,le croc blanc,que tobi serait obito... :-p

Le grand mystere,ça m´a vraiment étonné,et dites moi ce que vous en pensez :ok:

Bonn´ journée ! :ok:

Lien :
http://www.dailymotion.com/zahedan/video/x1acqp_akatsuki-leader-2-dossier

[-SteF-]
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:49:56

Pas mal ce rassemblement de fakes, dommage que ce soit pas très bien monté. :o))

youah
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:04:50

:o)) Comment ca pas très b ien monté :o))

unknown-of-dark
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:24:01

Déjà Yondaime c´est impossible car vu la mentalité de Sandaime je pense que si le corps du 4eme n´aurait pas été retrouvé il aurait envoyer des troupes le chercher.Et il doit être enterré à cette heure là même si j´aimerai le revoir et en savoir beaucoup plus sur lui je pense pas qu´il soit le chef d´Akastuki.
Pour Croc-Blanc de Konoha pareil ça m´étonnerai beaucoup que Kakashi n´ai pas fait une sépulture pour son défunt père.
Madara Uchiwa,le cas le plus intéressant car selon la théorie du tenguu, ce serait lui sur la staute en face de celle de Shodaime et toujours selon cette théorie il serait trés puissant.De plus,selon les dires de Kyuubi son chakra était spécial.Je pene pas ue ce soit lui car comme pour les deux autres les Uchiwa l´aurait certainement enterré.(même si je voudrai bien en savoir plus sur lui)
Quoi qu´il en soit je pense pas que nous connaissons les membres encore inconnus de l´Akatsuki.Après tout un mort est un mort.Tout comme les autres memebres qui sont presque sortis de nul part(à part leur bandeau frontal et quelques informations sur eux on sait rien u tout).
Par contre pour Tobi la proposition de Obito est tout à fait possible même si elle a déjà été propsé il y a trés longtemps -_-´(en tous cas je suis au courant depuis 6 mois)

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page