Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Akiru
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:02:36

Uchiha madara est mort !
Itachi est a akatsuki car il veut faire renaitre "tengu" , et pour cela il a besoin du mangekyu sharingan de sasuke de lui meme et d´une autre personne !
(d´après la meilleur theorie de naruto a ce jour qui fait une dizaine de page mdrr )
Mais c´est a 85% sur que ce soit ! Liser la en entier vous verrez !

mad2001
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:04:23

Non non je parle des -kage ACTUELS donc vivant ^^
En gros je veux dire que si il y avait un combat entre les kage actuels de chaque village,sarutobi en sortira surement vainqueur ^^
Même si j´aime bien Sandaime je pense pas qu´il surpasse yondaime,quoique on ne sait pas grand chose de l´eclair jaune.
Seulement que c´etait le senseï de kakashi&co ,l´eleve de Jiraiya et qu´il a inventé le rasengan et la technique du sceau de l´âme (Shiki Fuujin ou un truc comme ca ^^)

mad2001
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:09:11

[Désolé pour le double-post ^^]
Si la théorie du tengu est vraie,ce serait super [quoique je me serais fais spoiler a mort :p].
Pour le chef de l´aka c´est presque sur que c´est un perso que l´on ne connait pas,on l´a vu avec Suigetsu et de nombreux autres personnages,a chaque fois on croit que c´est un perso revenu d´entre les morts alors qu´en fait c´est un tout nouveau :)

majestix_raziel
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:50:11

kongming> pervers :lol:

Crystal_method
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:23:51

je pense quant à moi que le chef de l´aka est un uchiwa , car ca coinciderait avec la théorie du tengu comme quoi itachi aurait déjà rencontré un type qui aurait le mangekyou sharingan et qu´il attendrait que celui de sasuke soit pret pour extraire la force de kyuubi. Comme ils sont dans la meme organisation , ca semble plosible.

Dmic2
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:48:13

ce n´est pas le Yondaime qui a inventer le rasengan mais plustot Jiraya

majestix_raziel
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:56:31

C´est le Yondaime qui a crée le rasengan ensuite il l´a montré à son maitre (Jiraya) et à son disciple (Kakashi)

mad2001
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:57:03

Ah oui c´est vrai merci pour la rectification ^^ C´est bien jiraiya qui l´as inventé ^^

lepetimachin
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:59:40

Bonsoir a tous (toutes) en cette soirée de mardi 27 mars ^^

Vous me connaissez peut-être pas alors je me présente en quelques mots. Je suis lepetimachin enfin plutot Jo. J´ecris des paros depuis 4ans déjà et j´ai récemment découvert naruto (enfin... sa fait quand même 3mois) et j´aodre vraiment cette série.

Vala je m´explique maintenant: Je cherche un dessinateur qui pourrai m´aider à faire une parodie en BD de la saga naruto ^^ (parce qu´en dessin c´est vraiment pas ça)

si jamais voici le lien de mon site (je l´ai fait avec 2 amis qui habitent chacun d´un coin à l´autre de la france ^^)
http://site-du-parotrio.site.voila.fr/ vous verrez y´a des paros de MGS de FF de DBZ ect... ^^ Certaines serront pas de top qualité pour cause qu´elles ont été ecrites il y a 3ans...

Dernier petit point je tiens à dire qu´une parodie de naruto n´est en aucun cas une manière de se moquer ou de denigrer la série. J´ai eu parfois sur des forums des gens qui ont trouvé que je "detruisais" une oeuvre bref ils ont mal réagis (mais heureusement la plupart qappréciaient et engueleulaient le petit révolté ^^")

Bref c´est un peu une façon de montrer une admiration pour la chose (certains en font des dessins d´autres des films ben moi des paros)

Alors si qqn est dessinateur et serai interessé qu´il me réponde svp ou si vous connaissez qqn d´interessé sa serai bien aussi... ^^ :ok:

Dumah_37
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:18:15

"Ah oui c´est vrai merci pour la rectification ^^ C´est bien jiraiya qui l´as inventé ^^"

Vous etes bouchés ou quoi? :ouch: L´inventeur,le géniteur,le créateur ou tt ce qui vous voulez du rasengan est Yondaime un point c´est tout!Jiraya a ensuite copié la technique de son eleve! :oui:

majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:23:18

Dumah> Ah qqun qui suit le manga ;- )

spoiler 348

:spoiler:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7257.0.html

unknown-of-dark
Niveau 8
28 mars 2007 à 11:28:53

Si le spoile est vrai alors Orochimaru a soit réussi à sortir de sa propre dimension ou le sceau maudit posséde de plus en plus Sasuke changeant même la nature du chakra de ce dernier.

Crystal_method
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:56:14

où c´est que tu vois dans le spoil que ca parle d´oro ? j´ai du mal a comprendre.

Crystal_method
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:59:27

c´est bizarre dans le lien ils parlent de l´aka alors que le spoil montre juste la fille et sasuke .
j´ai raté un truc ou quoi ?

unknown-of-dark
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:09:23

A ouais j´ai pas vu le même spoile que vous désolé!
Là ils ont changés de spoil car celui que j´ai lu parlait de l´Akatsuki et que le chakra d´Orochimaru grandissait,c´était donc un fake alors encore désolé!
Mishimoto nous sort beaucoup de nouveaux personnages,espérons qu´on en sache plus sur ces nouveaux arrivants(genre Saï,Yamato,Deidara,Tobi...)

Crystal_method
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:14:36

ah merde j´avais pas vu le spoil écrit dsl pour le triple post

majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:15:42

le spoil évolue ou change avec le temps. En tous cas il y a déjà quelques images...

ps: évitez les spoiler pour les autres...

la fonction :spoiler: existe

Crystal_method
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:19:09

oula jme suis embrouillé tout seul là lol , ya pas des images du spoil ac l´aka ?

majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:03:45

non, il y a juste des images

avec Karin et sasuke

Crystal_method
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:29:42

oki

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.