C´esqt Jiraya l´inventeur du Rasengan il le dit d´ailleur quil a la enseigne au Tandaime qui la maitriser en 3 ans
franchement je croyais etre avec des connaiseur mais en verite ya bcp de gens qui y connaisent rien et qui savent meme pas qui est le 4eme Hokage
Ecoute p´tit gars c´est toi qui t´entète et qui a tort.C´est pour cela que je te renvois au manga parce qu´il est clair que tu n´as pas du tout été attentif lors de ta première lecture à juger qu´il yen ait eu une!
Pour ta gouverne on dit Yondaïme (Yon=4) donc avant de vouloir connaitre son nom,essais déjà de retenir son titre!
rectification effectivement c´est le Yandaime qui la inventer mais je retire pas ce que j´ai dit au sujet de ceux qui ne savent pas qui est le 4eme Hokage
au passage qui sait ou on peux avoir les music de l´anime ceux pendant les combat et tous
c´est bien Yondaime l´inventeur du Rasengan et pas Jiraya
Karin me fait un peu penser à la prof de Sakura et Ino qu´on voit en flash-back lors du combat de ces deux derniers(après la deuxième épreuve de l´examen Chuunin).A première vue,elle n´as rien de spectaculaire mais si sasuke a jeté son dévolu sur elle c´est qu´il doit y avoir des bonnes raisons.
Je m´avance peut être un peu trop mais je vois bien un tit combat Karin/Sakura! (plus tard bien entendu)^^
Si en revanche le groupe de Sasuke avait affaire à l´Akatsuki, par défaut, je dirais un combat Karin versus le membre inconnu qui a en juger par sa silhouette serait une femme!
Fin du
"rectification effectivement c´est le Yandaime qui la inventer mais je retire pas ce que j´ai dit au sujet de ceux qui ne savent pas qui est le 4eme Hokage"
yOndaïme tu le fais esprès ma parole!
Tout simplement parce que l´auteur ne nous as pas encore dévoilé son nom après si tu veux vraiment lui en donner un tout de suite t´as qu´à l´apeller Richard ou Paulo bref c´est toi qui voit!
Sakura elle est nous a montré une partie d´elle cachée,vu sa tête sur la technique Yaoi de Konoha-Maru
Arf maintenant croire que jiraiya fut l´inventeur du rasengan est une preuve d´etre inculte sur naruto ?
Eh ben vive les élitiste a 2 balles sur ce topic,a la limite croire c´est Sasuke qui a inventé le chidori ou une connerie comme ca,j´veux bien me faire traiter d´inculte mais pas a ce niveau la, vu que la premiere fois que l´on voit le rasengan c´est par jiraiya et il le maitrise a la perfection.
tout de même... même moi je sais que le rasengan est du Yondaime
(après j´irai pas t´insulter non plus)
Bah c´est ce que j´avais dit au début,mais un forumeur m´a fait douter et j´ai cru que c´etait jiraiya.
J´vais pas en faire tout un plat non plus mais c´est juste que ca m´a enervé un peu sur le coup ^^
Y a pas de mal on a tous le droit de péter un cable de temps en temps
n´empêche (j´en profite que je poste ici depuis le temps...) le dernier chapitre on se croirait vraiment dans un doujin
lepetimachin Posté le 27 mars 2007 à 21:59:40 Bonsoir a tous (toutes) en cette soirée de mardi 27 mars ^^
Vous me connaissez peut-être pas alors je me présente en quelques mots. Je suis lepetimachin enfin plutot Jo. J´ecris des paros depuis 4ans déjà et j´ai récemment découvert naruto (enfin... sa fait quand même 3mois) et j´aodre vraiment cette série.
Moi je te connais
Dis, je veux pas t´emmeder, loin de là, mais t´as continué la paro du Liu Bei gnark gnark gnark depuis cet été ?
Parceque c´était trop excellent, ptdr, mais y´a trop longtemps que j´ai pas lu de suite
Je n´ai insulté personne et je n´ai traité personne d´inculte non plus.Dsl si tu l´a pris pour toi MAD mais ce n´était en aucune manieres mon intention
Moi le truc qui m´enerve c´est qu´on me traite limite de menteur et d´ignorant en prétendant des choses totalement absurdes qui en plus de ça ont très bien été expliqué dans le manga:
dmic2 >>> pour les musiques va sur ce forum :
inscris-toi et ainsi tu accèderas à la partie "privilege" dans laquelle les topics contiennent toutes les musiques de l´anime .
PS: les sons sont au format Ogg mais tu peux les convertir en mp3 avec audacity ou tout simplement les lire avec un lecteur adapté ( VLC va très bien)
Voilou
Mdr xD
Je suis entrain de regarder la nouvelle star avec ma soeur, et pendant la présentation des personnages, on a entendu la musique du 2eme générique de naruto ( Haruka Kanata )
La nouvelle star sponsors de Naruto ?
attends c´est bizarre avec le lien ca me mettait : " votre message n´a pas été envoyé car il contient des mots interdits "
je te le repasse :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=naruto-sound+forum&btnG=Rechercher&meta=
j´ai été obligé de te passer le lien google tu prends le premier site c´est celui-là.
lol haruka kanata a la nouvelle star xD mdr ca doit faire bizarre
Arrêtez de vous engueulez les gars, et si vous savez dessinez allez sur le site du parotrio
LPM c´est un génie, je suis sur qu´il va nous faire une super paro de la mort qui tue
Moi j´te soutiens à fond , lpm, toi qui est la petite soeur de l´honorable Lu Bu, mais par contre, en tant que respectable grand-maman gateau, je ne sais pas dessiner
Zut j´ai raté la dispute...
Bonne journée à tous