Qui possède les musiques de naruto ?
NoobStyler, toi tu joues à gunz?
désolé pour le H-S et comme le dit Akiru ça serait marant mais je pense que le prochain est dédié à Juugo.
Le chapitre 349 interdit au moins de 18 ans en raison de scènes qui pourraient choquer les plus jeunes...Pourquoi pas?!
"désolé pour le H-S et comme le dit Akiru ça serait marant mais je pense que le prochain est dédié à Juugo."
le gars qui sait pas trop si c´est une fille ou un garçon...La futur equipe de sasuke promet...C´est ça de cotoyer trop longtemps Orochimaru ce dernier vous retourne complètement le cerveau!^^
Fin du
finalement Juugo se sera Michael Jackson...
NoobStyler Posté le 03 avril 2007 à 19:44:55 Qui possède les musiques de naruto ?
Moi
Par contre je peux pas poster le lien (message à mots interdits)
"finalement Juugo se sera Michael Jackson..."
Konoha-Maru...Sers les fesses!!"
jveux la music des gard de la pluie
SPOILER
Le pire, c´est encore pour le fils d´Asuma
D´ici là que Kurenaï est invitée à Wonderland ...
le moonwalk jutsu
PTDR
Mais le mieux c´est le :
"jemepayedesavocatsdetaré,jecorromptlesjuges,jepas
seàlatéléetjem´ensorsindemne no jutsu"
C´est une technique utilisée après l´attaque par derrière sur Konohamaru et autre afin de réchapper de la justice de Konoha (ou autre village si autre "adversaire" que Konohamaru)
Jackson sensei montrez moi vos jutsu...
Naruto, Sasuke,... sont encore mineur.
Finalement on a trouvé meilleur qu´Itachi.
Et si Michael est un Uchiha et le 3e détenteur du MS ´mangekyo sodomite´
Salu moi c´est Shikashikakaforce moi j´ai commencé a lire Naruto il y a moins d´une semaine mais voila je suis o tom 4 avec le manga mais avec la série rv je suis o nivo ou Naruto a rencontrer l´Hermite qui a n..i..k..e..r l´Obséder a lunettes(est ce que vous me connseiller de choisir le manga ou la série téléviser)Merci
Tu peux continuer les deux.
Dans la série,les combats sont très dynamiques et bien retranscrits par rapport au manga.
Mais lire un manga dans son lit ou dehors l´aprem c´est excellent aussi :p
Les premiers spoils(soi-disant)du chapitre 349 viennent de sortir.
Ok kongming pourrais-je avoir ton msn ?
Au fait,regardez Shodaime et Nidaime,à moi ils me font penser à des samuraïs pl^tot qu´à des ninjas.
Sinon selon les spoils Juugo serait comment dire intéressant!
si le spoiler s´avère exacte alors Juugo est un grand malade... Je l´aime déjà
Dites, c´est quel chapitre où on voit bien Zetsu à part dans celui du combat de Naruto et Sasuke ?
Chapitre 314 tome 25 il me semble...
Lorsque Hidan et Kakuzu remettent Nibi à ce dernier!
Fin du