Merçi^^
NoobStyler Posté le 04 avril 2007 à 16:24:24 Ok kongming pourrais-je avoir ton msn ?
kongming@hotmail.fr tout simplement
J´ai vu je ne sais plus où, qu´on disait que Zetsu mange des cadavres lors d´une apparition.
C´est quel chapitre
Ajouté, kongming connectes toi o_O
Noob -> désolé, connecté trop tard
Poggy -> tome 29 chapitre 261
Vous trouvez pas sa bizard que pour invoquer une creature avec du sang il se coupe le pouce avec ..... les dents
Moi je pense que le desinateur etais trop pareseux pour faire en sorte qu´il prene un couteau de leurs poche
pareil ca m´a toujours fait mal de voir ca mdrr !
donc ca vien de la pourquoi j´ai vu des gosse se mordre leur pouce au sang aujourd^hui
lol j´ai tjrs l´impression que le topic naruto est épinglé!
"donc ca vien de la pourquoi j´ai vu des gosse se mordre leur pouce au sang aujourd^hu"
Arréte ils vont aussi finir par censurer ces passages là!^^
dmic2 Posté le 04 avril 2007 à 22:52:09 Vous trouvez pas sa bizard que pour invoquer une creature avec du sang il se coupe le pouce avec ..... les dents
Moi je pense que le desinateur etais trop pareseux pour faire en sorte qu´il prene un couteau de leurs poche
ce sont les persos qui sont trop fénéants
Quand ils ont un kunai en main au moment d´invoquer ils s´en servent
malebatard10 Posté le 04 avril 2007 à 23:04:48 donc ca vien de la pourquoi j´ai vu des gosse se mordre leur pouce au sang aujourd^hui
-> sérieux ?
Oulà, Naruto commence à trop plaire aux gamins, c´est mauvais ...
tu va pas allé jusqu´a le croire j´espere mdrrr !
AKiru Posté le 05 avril 2007 à 21:02:41 tu va pas allé jusqu´a le croire j´espere mdrrr !
Le frère d´un pote apprends et réalise les séquences de signes de nombreuses techniques
Et il a 17 ans ...
d´habitude je viens ici pourt les bd et quand j´ai vu sa je tout de suite compris pourquoi les gosse se morde les doigt se sont les enfant de mes voisins je les voiais se mordre je me disais que c´etait encore un jeu debile des cours de recre mais non en faite sa vien de cette serie
malebatard10 Posté le 04 avril 2007 à 23:04:48 donc ca vien de la pourquoi j´ai vu des gosse se mordre leur pouce au sang aujourd^hui
-> sérieux ?
Oulà, Naruto commence à trop plaire aux gamins, c´est mauvais ...
[humour noir] heureuseument qu´ils ne connaissent pas encore bleach et les zanpakuto par rapport à ça naruto en niveau d´effusion de sang...
J´avoue dans Bleach,notamment Ichigo perd 2 litres de sang a chaque coup d´épée dans le torse.
En un combat il doit perdre l´équivalent de 3 ou 4 fois sa quantité de sang dans son corps ^^
"[humour noir] heureuseument qu´ils ne connaissent pas encore bleach et les zanpakuto par rapport à ça naruto en niveau d´effusion de sang..." justement si ces gamins imitaient bleach
Désolé pour mon manque de culture ainsi que pour le hors sujet que je vais faire mais....Ca raconte quoi Bleach en deux mots? (car j´hésite à m´y mettre)
Ya le topic officiel regarde
question :
voila j´ai téléchargé l´épisode de naruto shippuuden 001-002 sauf que ça bug quand je le lis avec wmp ( il peut pas le lire ) et quand je le lis avec d´autres lecteurs je peux pas voir le deuxieme épisode et ça bug , quelqun a une solution?