unknown-of-dark Posté le 07 avril 2007 à 11:33:45 Salut
SPOILER
Suigetsu est en fait un comique,Karin une hystérique et Juugo un taré abruti.
Sasuke il a la classe et il est trés fort(tuer un mec au niveau 2 en un instant,faut le faire)
On comprendra enfin ce qu´est le sceau maudit,peut-être que Sasuke va l´améliorer ou le descéllé mais je pense pas qu´il renonce à ce gain de puissance.
Sasuke n´a pas tué un gars avec le sceau niveau 2 en 1 coup, si ?
Il a juste tué un mec qui avait utilisé un Henge
Si il a tué un gars transformé en Juugo au niveau 2 de son sceau maudit.
N´empêche, c´est vrai, Karin est mal barrée, elle va rentrer en premier, et paf ! Le taré de Juugo va lui sauter dessus, mais Karin va faire un truc (érotique, je sais pas XD) et ça va le calmer. Ou alors Juugo les bute tous XD
Euh je crois que le gars que Sasuke a tué à vraiment le sceau maudit.
Juste comme ça , normal que plus ça va plus on se fait chier ?
Moi ce que je voudrais revoir sous un autre angle c´est l´habitat du chef de l´Akatsuki, et le mystérieux membre de l´Akatsuki inconnu.
Et enfin j´veux voir Zetsu et Tobi, j´adore ces types. Zetsu qui vient chercher la main d´Orochimaru où y´a encore la bague dessus !
Et j´veux voir le chef de l´Akatsuki mais là, va falloir attendre un peu..
Puis enfin, Juugo...
étant donné qu´on est rentré dans un arc sasuke, il va falloir attendre le prochain arc pour savoir, et je pense que ça sera un arc akatsuki logiquement car on attend leur réacton quand à la mort de kakuzu, l´enterrement de hidan et la disparition d´oroshimaru...
Ca devien vraiment bien,et je commence a aimer sasuke avec son katana sa le fait frenchement
Ca c´est sûr,avant suite à sa trahison j´ai détesté Sasuke mais là je le trouve vraiment intéressant.Avec son Katana ça lui donne un côté étrange mais puissant,j´espère par contre qu´il ne se focalise pas que sur ce style de combat,enfin je veux dire que j´espère qu´il aura style hybride entre le katana et une forme évolué de son ancien taijutsu(enfin je dis ancien car on l´a pas vue encore se battre réellement à la Rock Lee).
Dark005 Posté le 07 avril 2007 à 15:42:04 Juste comme ça , normal que plus ça va plus on se fait chier ?
SPOILER
Moi je me fais chier que depuis la "mort" d´Orochimaru
Sinon, (désolé je sais que je suis pointilleux) il me semble que le sabre de Sasuke n´est pas un katana mais un ninjato
"Sinon, (désolé je sais que je suis pointilleux) il me semble que le sabre de Sasuke n´est pas un katana mais un ninjato"
lol nous avons affaire à un puriste! Moi je trouve cette partie plutot interessante car je suis sur qu´on va apprendre plein de choses...Vous etes quand même un peu contradictoires certains se pleignent qu´il y a trop de combats qu´ils s´enchainent trop vite,pas assez de flash back,d´explications mais là si ca se trouve c´est le moment!Alors avant de critiquer attendons de voir ce qui va se passer car il fait sans aucun doute que ces derniers chapitres sont le calme avant la tempete!
Fin du
Tout a fait d´accord avec Dumah_37 ! Même si j´aurais aimer plus d´explications sur Suigetsu Et sinon sa serez bien un truc du genre " Tsunade qui examine le cadavre de Kakuzu (un truc comme sa ^^) dit pour quoi il as 5 coeurs ect ... idem pour Hidan ! Elle examine son ADN et voit pour quoi il est immortel ! "
Pour Hidan, ça risque d´être dur.
Pour Kakuzu, c´est déjà fait...
Ah bon ? J´ai du mal lire , mince et tu pourrais me dire pour quoi stp ?
Sinon regardez ce site ...
Il vend des bandeau ...
Ok , Konoha , Suna , Iwa , Oto ...
ETOILE NOIRE ?? ??
http://www.dvfstore.com/bandeau-naruto-village-cach%C3%A9-l%C3%A9toile-noir-p-3494.html
Fake ? En tout cas sa doit pas l´être vu que pour quoi les éditeurs de bandeau samuserait a faire n´importe quoi ... Nouveau Pays ? Ils en savent plus que nous ?
PICOLLO88 Posté le 07 avril 2007 à 22:29:37 Ah bon ? J´ai du mal lire , mince et tu pourrais me dire pour quoi stp ?
parce que Hidan est pas mort
Certains aiment les étoiles...
C´est pas un fake ni un spoil
C´est le village de Dark Vador
Dumah_37 Posté le 07 avril 2007 à 21:11:07 >"Sinon, (désolé je sais que je suis pointilleux) il me semble que le sabre de Sasuke n´est pas un katana mais un ninjato"
lol nous avons affaire à un puriste!
Je dois admettre que oui
A première vue c´est la même chose mais en fait y´a énormément de différences (le seul point commun entre les 2 est en fait que ce sont 2 sabres japonais "classiques")
Plus sérieusement, ce serait pas le bandeau porté par les vilageois du pays de je sais plus quoi dans un arc HS ?
Et pour le sabre de Sasuke, un connaisseur pourrait-il me confirmer que c´est un ninjato ?
J´en suis presque sûr mais j´ai encore des p´tits doutes
ouais c´était dans un hs le pays de l´étoile : un village mineur ( dans le sens de pas important )
Sinon quelqu´un saurait où télécharger l´ending de shippuden en ce moment ?
ah non en fait c´est plutôt l´opening que je veux
Bonjour quelqu´un pourrait me dire où il y aurait possibilité d´avoir les scans de naruto en couleur.
Merci.
PS : pour les petits c**s du style, c´est licensié, c´est illégal, je les ai en livre mais en noir et blanc donc c´est légal