Sothon_Sama Posté le 17 décembre 2006 à 12:09:29 C´est vrai. Ce perso va me plaire je pense.
Mais pour Kong´, je pense qu´Itachi est un paresseux et qu´il veut en finir vite avec le Sharingan. Ca m´étonnerai que contre Oro´ ou Jiraiya, Itachi se batte comme on l´a toujours vu.
Je sais, de toutes façon, Kisame le dit qu´il utilise ça pour en finir vite, mais je pense qu´Orochimaru est quand même plus endurant
Mais j´aimerai bien un combat Orochimaru VS Itachi avec le Sharingan tous les 2
Avec, bien-entendu, la mort des 2 par Naruto à la fin
le probleme , c´est que je vois pa comment naruto peut gagner contre oro ou itachi , il a pas la technique , ni l´expérience ni la force ,par contre , il a la volonté et un peu d´endurance
évidement si c´est kyubi qui se bat sa change pas mal de chose
Il ne les a pas pour l´instant
Je ne parlais pas d´un combat qui se déroulerai dans un avenir proche, de toutes façons j´ai pas envie que ça se finisse maintenant
ouai mais sa va pa durer 10 ans non plus
Je trouverai ça totalement dommage et impossible si Itachi mourrait. Oro´ à la limite, ca va, si il se faisait sceller dans quelque chose et qu´il devienne un peu comme un bijuu et que son Jichuuriki soit la réincarnation de Naruto.
Mais Itachi, il ne faut surtout pas le faire crever. A moins qu´il crève mais en restant hanter la consience de Sasuke. Voila voilou.
bonjour tout le monde je voulais savoir pour ceux qui ont suivi les scan jusqu´a actuellement, vous pensez qu´il y aura combien d´épisodes a partir du début de la next gen pour arriver ou on en est dans les scan ?
arf j´v vous apprendre quelque chose les gars a par peut etre naruto a cause de son statut de perso principale, il n´existe pas de perso plus fort que tout les autre dans cette anime.
celui que vous considerez comme le plus fort se fera forcement laminer par un autre gars qui lui se fera laminer par un gars qui peut etre facilement battu par le mister que vous considerer comme le plus fort
j´avou konohamaru défonce Orochimaru
tout est quand même relatif ^^
le prend pas mal je rigole.
mais je suis pas tro daccord l´akatsuki est plus fort que certains perso... même ci ceci y tiennent tête.
nan mais c a force de voir d pavé pour dire nan c oro le plus fort! nan c itachi tout ces truc qui veulent absolument rien dire car ces 2 perso on bo etre fort et on la possibilité de laminer enormement de personne mais il y aura forcement un ninja contre qui ils ne pourront rien ( une flamme s´eteindra forcement face de l´eaus a moin a meme "quantité" (niveau) ) et ce ninja se fera pourtant lui aussi battre par qq1 d´autre ,ect.
enfin bref plein de supposition pour rien koi
pour te contredire un peu tu vois bien au debut de la série comment Kakashi était faible face a Orochimaru
"enfin bref plein de supposition pour rien koi"
C´est un peu ça le but d´un forum parler,confronter ses idées et opinions,debattre etc si tu ne veux que du concret limite toi à la lecture du manga et puis basta!
"bonjour tout le monde je voulais savoir pour ceux qui ont suivi les scan jusqu´a actuellement, vous pensez qu´il y aura combien d´épisodes a partir du début de la next gen pour arriver ou on en est dans les scan ? "
Bonne question...Je dirais une bonne cinquantaine! une année de pure bonheur quoi!
a bon
j´aurais dis bien plus au moin 100.
mais ça sera que du bonheur
Je me demande bien qui est le chef de l´akatsuki j´aimerais bien que se soit quelqu´un que l´on connaît sinon y a pas de surprise.
Si jamais c´est yondaime c´est la fête au village lol.
je pense pas qui soit vivant mais on sait jamais.
Perso ca m´enmerderait plus qu´autres choses!Ca casserait le mythe!
yondaime....lol
@+
J´me demandais un truc à propos de Naruto.
C´est qui le plus fort ? Vu qu´Orochimaru avoue ne pas être de taille face à Itachi, Itachi et Kisame pensent ne pas faire le poids face à Jiraya alors quOrichimaru est du niveau, voir un peu plus fort que Jiraya.
Y´a un problème là.
Ou sinon Kakashi, Il dit avoir 6 ans de moins que Naruto lorsqu´il est passé moyenne classe, donc il avait 6 ans. O_o
En plus c´est le même age qu´Itachi lorsqu´il est devenu moyenne classe également, y´a pas un truc qui cloche ?
Moi ce que j´aime pas ce sont les messages sarcastiques du style deux messages plus haut, ca casse totalement l´ambiance et c´est écrit par des boulets finis.
dumah==> on a pas du bien ce comprendre, "qui c´est le plus fort" j´apelle pas sa du grand debat
Gandor Posté le 17 décembre 2006 à 21:59:31 J´me demandais un truc à propos de Naruto.
C´est qui le plus fort ? Vu qu´Orochimaru avoue ne pas être de taille face à Itachi, Itachi et Kisame pensent ne pas faire le poids face à Jiraya alors quOrichimaru est du niveau, voir un peu plus fort que Jiraya.
Y´a un problème là.
C´est pour ça que je met en doute le fait qu´Itachi soit meilleur qu´Orochimaru, même en combat en duel (et je suis pas le seul)
Mais en fait y´a pas précisément de meilleur comme dans dragonball ou 1 seule caractéristique détermine le vaincqueur (je parle de la fin)
Je pense qu´ils sont tous les 3 à peu près du même niveau, mais y´a des différences qui font tout :
Par exemple, Orochimaru connait Jiraiya depuis l´enfance, il a donc l´avantage de bien le connaitre par rapport à Itachi qui lui ne connait Jiraiya que de réputation
Jiraiya et Orochimaru ont beaucoup plus d´expérience qu´Itachi, mais il a le sharingan
Jiraiya a peut-être moins de coeur à combattre orochimaru que quelqu´un d´autre car c´était son ami (il suffit de voir comment Naruto fait sa larve quand faut tabasser Sasuke alors que d´habitude il bastonne pour rien)
"Moi ce que j´aime pas ce sont les messages sarcastiques du style deux messages plus haut, ca casse totalement l´ambiance et c´est écrit par des boulets finis"
T´es qui pour me juger?Il n´y a rien de sarcastique dans ce que j´ai dis.Au contraire je rapel juste le principe d´un forum.Aware boy l´a d´ailleurs visiblement bien compris etant donné qu´il n´a pas piqué la mouche comme le font certaines personnes ici...Je voulais juste mettre en avant le fait qu´on pouvait parler de tt et n´importe quoi du moment que cela concerne Naruto et que des choses qui pour certains peuvent paraitre futiles ont de l´importance pour d´autre comme le rapport de force entre les persos par exemple!
Bon je ferme la parenthese car je ne viens pas ici pour chercher le conflit...
"il suffit de voir comment Naruto fait sa larve quand faut tabasser Sasuke alors que d´habitude il bastonne pour rien"
c´est vrai en plus!le plus flagrant c´est lorsqu´ils se rencontrent de nouveau dans la next gen Naruto reste tetanisé alors que sasuke est sur le point de l´embrocher sans faire de details alors que s´il l´aurait voulu je suis sur que Naruto aurait pu se defendre!