Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Dumah_37
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:18:16

faute!

• alors que s´il l´avait voulu je suis sur que Naruto aurait pu se defendre!

:-))) un peu maniaque sur les bords :rouge:

BD-Mangas
Niveau 7
18 décembre 2006 à 10:30:36

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Mes salutations au passage, en ce moment je passe peu sur internet. :rouge:

[-SteF-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:58:17

Je parlais du message de black_jo, Dumah je ne trouve pas tes posts sarcastiques du tout. :)

Dumah_37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:16:51

Ok lol désolé pr ce petit quiproquo!Même si je ne te connais pas ca m´etonnait que tu reagisse de la sorte!^^

kilik12
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:51:51

je suis d´accord avec kongming , les trois batte l´un deux et se font battre par l´autre , y a plein de critère a prendre en conte
c comme naruto , il est pa très fort mais super résistant et il lache jamais , c important comme caractéristique

-kongming-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:05:33

Moi j´dis qu´en général on a Jiraiya->Itachi->Orochimaru->Jiraiya

Mais comme dit killik, y´a plein de facteurs à prendre en compte, et le seul dont on est presque sur qu´il sera un jour LE meilleur, c´est Naruto

Dumah_37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:33:37

Naruto Rokodaime du village de Konoha!ca sonne bien! :content:

hurumika
Niveau 2
18 décembre 2006 à 23:08:31

slt je voudrai savoir si il existe des astuce pour le jeu naruto sur psp c simple yen a kun de jeu

mci

-kongming-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:12:02

Dumah -> C´est pas plutot Rokudaime ?
Sinon je dirai plutot Nanadaime, parceque Tsunade je sens qu´elle va bientot passer à la trappe :lol:
Ca tombe bien je l´aime pas en tant que Hokage

hurumika -> désolé, j´en sais rien
Tu aura plus de renseignements sur le forum du jeu (si il existe)

black_jo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:38:12

[-SteF-] T´es qui pour me juger :) XD

J´ai écris Yodaime parce que j´trouve drôle que yen a qui pensent qu´il est le chef de l´Akatsuki! Mais bon, j´avais pas envie de tapper un roman et puis, finalement, on sait jamais,Yondaime est peut-etre le chef de l´Akastsuki. Au final, mon message précédent était du gaspillage d´espace!!

kongming- Posté le 18 décembre 2006 à 21:05:33 Moi j´dis qu´en général on a Jiraiya->Itachi->Orochimaru->Jiraiya

Mais comme dit killik, y´a plein de facteurs à prendre en compte, et le seul dont on est presque sur qu´il sera un jour LE meilleur, c´est Naruto

---Oai ça résume un peu ce que je pense! Sauf que rien ne dit que naruto sera aussi fort que ça! Je sais, il a le démon ultime mais bon. Peut-etre qu´a la fin il ne l´aura plus!

Dumah_37
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:43:20

"C´est pas plutot Rokudaime ? "

lol possible!La seule année de japonais que j´ai faite est loin derriere moi! :rouge:

Bulsk
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:56:14

Pour ma part c´est franchement Itachi le meilleur ! :-p

-kongming-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:09:06

black_jo Posté le 18 décembre 2006 à 23:38:12 [-SteF-] T´es qui pour me juger XD

J´ai écris Yodaime parce que j´trouve drôle que yen a qui pensent qu´il est le chef de l´Akatsuki! Mais bon, j´avais pas envie de tapper un roman et puis, finalement, on sait jamais,Yondaime est peut-etre le chef de l´Akastsuki. Au final, mon message précédent était du gaspillage d´espace!!

kongming- Posté le 18 décembre 2006 à 21:05:33 Moi j´dis qu´en général on a Jiraiya->Itachi->Orochimaru->Jiraiya

---Oai ça résume un peu ce que je pense! Sauf que rien ne dit que naruto sera aussi fort que ça! Je sais, il a le démon ultime mais bon. Peut-etre qu´a la fin il ne l´aura plus!

Je suis sur à 95% que Naruto atteindra leur niveau, voir plus, SANS kyubi
Pourquoi ? ben c´ets un epu con, mais juste parceque c´est le perso principal

Et puis faut dire que c´est peut-être le ninja le plus doué de tous en ce qui concerne l´apprentissage de techniques (Tajuu kage bunshin en 1 soirée, rasengan en 2-3 semaines, affinité en - de 1 semaine, fuuton rasengan pour lequel le temps ne compte pas vu que personne d´autre n´a su le faire)

kilik12
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:26:44

sa s vrai , encore 2 ans d´entrainement et on a un naruto qui déchire tout,mais je pense qu´il devrait se perfectionner dans les combat corps a corps,car il attaque pas de loin et il a pa une super force , il devrai demander a prendre des cours avec lee , la en 6 mois y frai des prigrès de malade

-kongming-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:47:57

Je pense au contraire qu´il devrait apprendre à utiliser du ninjutsu élémental pour combattre à distance
Quoique si il a que l´affinité fuuton, ça va être dur d´apprendre des katon ou des suiton, surtout que y´a pas que ça à foutre de s´entrainer ! Non mais, ils vont pas se faire battre tout seul les 2 pourris de l´Akatsuki (pour vous je sais pas, mais Hidan et Kakuzu c´est de loin le duo que je préfère dans l´Akatsuki)

Dumah_37
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:25:44

C´est certainement le duo de l´Akastuki qui a le meilleur travail d´equipe! :oui:

eclairmanu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:39:31

Salut les gens,

Voilà désolé mais je viens de regarder Naruto il y a peine une semaine, j´en suis à l´épisode 40 sur internet, j´arrête car le reste est en VF et je préfère la VO...

Et puis je suis tendance à regarder la suite très loin, comme par exemple les épisodes 82 et vers les 200 lol

Donc petite question, quelle est l´épisode où Sasuke et Naruto se battent ? Et pourquoi ils se battent ?

Voilà voilà...

Et une question par rapport à Itachi : il a tué tout le monde dans son village, il a dit pour mesurer sa force, pourtant il le sait très bien qu´il est puissant et que personne ne pouvait le battre dans le village, pourquoi il a fait ça ? ca cache quelque chose ?

Merci d´avance et désolé si je vous enmbête avec mes questions...

unknown-of-dark
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:50:21

au fait c´est pas son village mais son clan

Dumah_37
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:56:07

"Donc petite question, quelle est l´épisode où Sasuke et Naruto se battent ? Et pourquoi ils se battent ? "

Leurs combats recouvre l´arc 128-134...Tu veux vraiment savoir pourquoi? :question: Tu ne veux pas le decouvrir par toi même?

"Et une question par rapport à Itachi : il a tué tout le monde dans son village, il a dit pour mesurer sa force, pourtant il le sait très bien qu´il est puissant et que personne ne pouvait le battre dans le village, pourquoi il a fait ça ? ca cache quelque chose ?"

Au stade ou on en est dans le manga,on ne sait pas encore le pourquoi du comment... :-(

eclairmanu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:17:34

Nan ça ne me dérange pas de le savoir ! ;- ) lol
Sinon merci pour les épisodes !

Oki pour Itachi !

Merci pour tes réponses ! ^^

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page