Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
DDRforLife
Niveau 8
06 août 2014 à 15:48:38

" Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 6 août 2014 à 15:18:40 Avertir un administrateur
Le chakra de Kakashi?
Il sort d'où pour pouvoir faire un susanoo complet :question: "
kakashi a rien branler depuis plusieur chapitre la ... depuis la defaite d obito en faite .
donc je suis pas etoner qu il ai du chakra , par contre susanno .... :peur:

EdogawaNate
Niveau 10
06 août 2014 à 16:38:01

OMFG mais kishimoto est un gros troll putain :rire:
ce chapitre :rire:

law2545
Niveau 9
06 août 2014 à 17:43:59

kishi en sang

Onikakushi
Niveau 12
06 août 2014 à 18:07:24

gruiko Voir le profil de gruiko
Posté le 6 août 2014 à 14:04:09 Avertir un administrateur
Le mec donne des sharingan comme si on passait le sel à quelqu'un :pf:

Chérie, passe moi tes sharingans stp!

Sinon Naruto, une seule et unique technique, chapeau l'autiste.

ahahahahahaha , je vous aime les mecs :rire: :rire:

daffyr
Niveau 26
06 août 2014 à 18:07:49

Vu les comms, je vois que DonKishiotte continu toujours autant dans le remplissage inutile.

Bien Kishi :bravo: , continue ainsi. :noel:

Koromo
Niveau 7
06 août 2014 à 18:09:57

:spoiler:

Les true comme Obito ils se ressuscitent par al pensée bande biatchs, c'est Jack Rakan déguisé en vrai :ok:

Kakashi qui copie un Susanoo ça vous étonne? Au prochain chapitre il copiera le Byakugan :ok:

Bien le Rasenshuriken d'encre tout dégueu de Naruto? :hap:

Aokiji2208
Niveau 4
06 août 2014 à 18:43:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407343248-ec3abff8f3e51d9c9acd7f14f19a9a6a3652e0a0f964fd7b48891ef45a66cff7.jpg

:rire:

Fassad
Niveau 10
06 août 2014 à 18:44:32

:rire:

Quand on pense qu'on touche le fond on découvre une nouvelle faille s'enfonçant encore plus dans les abysses !

floflo56
Niveau 9
06 août 2014 à 18:58:00

Mon Dieu ce chapitre...

1-Obito réduit à un tas de cendre mais qui revient en mode fantôme (je suis mort? Et alors?) pour donner DEUX sharingan à Kakashi. :hum:

2-naruto qui continue son fight en utilisant encore uniquement des rasengan et des clones (m'enfin on est habitué).

3-Kaguya qui se transforme en Lapin géant ( :doute: )puis j'ai eu un moment d'espoir lorsque Sakura s'est retrouvé en danger mais que je voyais Sasuke hésiter à la sauver ( http://shonenscan.com/mangas/naruto/688/13.jpg?v=f ), là j'ai croisé les doigts! Enfin, Kishi allait se débarrasser de cette gourde! Et puis...

4-Kakashi sauve (encore) Sakura... Avec le Susano ultime...

Pour résumé: Chapitre bien marrant. J’espère qu'on aura d'autre WTF illogicodébile dans les prochains chap' (on n'est plus à une connerie près maintenant), à défaut de trouver de l’intérêt au fight final je pourrais toujours me fendre la poire en le lisant. :noel:

mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2014 à 19:46:49

:spoiler: Dernier chapitre :spoiler:

C'est une blague là :rire:

C'est du putain de foutage de gueule là. C'est quoi ce fan service de merde :honte:
Obito revient en tant que fantôme et donne ses deux sharingans à Kakashi comme ça. C'est tout, même pas un implantation. Les sharingans apparaissent comme par magie ...

Evidemment ce n'est pas tout, Kishimotroll surenchère en balançant le Susano. Comme-ci Kakashi avait le chakra nécessaire pour l'invoquer.

:spoiler:

OnlyOneStar
Niveau 10
06 août 2014 à 20:04:37

Moi quand j'ai lu le mangas j'était en mode " :pf: :rire: :hap: :ouch: "

Et le susano m'a tuer :noel:

Une fois la dernière page arriver, j'ai lacher vocalement " Ok kishi, comme tu veu" :rire:

psychosoma2
Niveau 7
06 août 2014 à 20:28:13

Je me demande jusqu'où ce gouffre de médiocrité va nous entrainer, ça doit être l'un des pires chapitres depuis le début de la guerre

OnlyOneStar
Niveau 10
06 août 2014 à 20:37:12

Quand j'y pense, rien que le zetsu de merde cacher dans la manche me met en pls :rire:

OnlyOneStar
Niveau 10
06 août 2014 à 20:45:07

Nruto power up
Sasuke power up
Kakashi power up

Manque plus que sakura pour que toute la team 7 ai un power up à la bataille finale :rire: :peur:

yamuraiha
Niveau 10
06 août 2014 à 20:53:41

Je suis surpris des réactions des personnes de ce topic sencé être des fan :honte:
En quoi c'est incohérent ? Obito a transmit ses Yeux à Kakashi comme avec Kakashi Gaiden sauf que la le corps d'Obito a subit tellement de mutation qu'il a pu les lui donner rapidement.

Ensuite Kakashi est le ninja copieur, il peut donc copié facilement les technique qu'il a déjà vu.

Et arrêter de vous plaidre des rasengan, c'est comme se plaindre que Luffy fasse gomu gomu no :nonnon:

Arkerion
Niveau 27
06 août 2014 à 20:59:36

jerry comme un fou au chapitre :rire:

darkmetal35
Niveau 31
06 août 2014 à 21:23:32

"En quoi c'est incohérent ? Obito a transmit ses Yeux à Kakashi comme avec Kakashi Gaiden sauf que la le corps d'Obito a subit tellement de mutation qu'il a pu les lui donner rapidement.

Comme dans le Kakashi Gaiden... Kakashi se fait greffer le sharingan d'Obito dans celui-ci, son Sharingan apparaît pas comme par magie et se transfère pas de manière bidesque de l'oeil d'Obito à celui de Kakashi :honte:
Et puis qu'est ce que vient faire le corps d'Obito là dedans, je vois pas en quoi son corps lui permettrait de transférer deux MS par la pensée. C'est pas un hasard si personne l'a fait avant lui ! :rire:

Pour ce qui est de Kakashi qui peut copier le Susanoo ultime, c'est bien de copier un jutsu mais bon quand on est pas censé avoir le chakra pour utiliser celui-ci... C'est pas avec la réserve de chakra qu'est censé avoir Kakashi et que l'auteur nous avait révélé dans le databook que celui-ci aurait pu utiliser Susanoo ultime. Mais bon ça c'était avant que Kakashi possède une plus grosse réserve de chakra que les démons à queues...

Qc161
Niveau 10
06 août 2014 à 21:29:20

Kakashi l'homme qui comptait combien de kamui il pouvait faire à l'époque et tu veux me faire croire qu'il a assez de chakra pour susanoo ultime ? ULTIME ?

:hap:

floflo56
Niveau 9
06 août 2014 à 21:43:00

En attendant personne ne réagit à Kaguya qui s'est transformée en lapin géant? :noel:

DDRforLife
Niveau 8
06 août 2014 à 21:47:26

"

floflo56 Voir le profil de floflo56
Posté le 6 août 2014 à 21:43:00 Avertir un administrateur
En attendant personne ne réagit à Kaguya qui s'est transformée en lapin géant? :noel:

"

naaan ca c est normale :ok: c ets kaguya , depuis quand une desse ne peut pas se transformer en ce qu elle veux .

bon j avoue que si j etait a sa place je me transformerais en un bolle de ramen geant histoire de pété naruto :ok:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page