Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
OnlyOneStar
Niveau 10
06 août 2014 à 21:49:44

Faut pas chercher loin :noel:

Kaguya à voulue reformer juubi avec les démons
Les démon sont bisounourser par Naruto donc ils ont pas voulue mais se sont fait quand même fusionner ensemble :rire:

On à un truc ideux et instable devant nous :rire:

La bétise de kaguya et de naruto :hap: :rire:

OnlyOneStar
Niveau 10
06 août 2014 à 21:52:56

nous*

-GT0-
Niveau 6
06 août 2014 à 21:57:44

yamuraiha Voir le profil de yamuraiha

Et arrêter de vous plaidre des rasengan, c'est comme se plaindre que Luffy fasse gomu gomu no :nonnon:

:d) Euh comment te dire... Déjà comparer one piece à cette bouse qu'est devenu naruto c'est déjà ridicule mais en plus c'est carrément de la mauvaise foi. A partir d'un pouvoir très simple (on peut pas dire que parmi toutes les possibilités, être un homme caoutchouc ça fasse rêver) Oda a réussi à inventer un nombre incalculable de combinaisons pour luffy, d'ailleurs on se demande des fois où il va trouver toutes ces idées. Naruto n'a rien à part le clonage et le rasengan (et le sexy jutsu mais on peut pas dire que ça compte lol). Il utilise tout le temps la même chose les combats se ressemblent tous...

yamuraiha
Niveau 10
06 août 2014 à 22:07:13

Naruto est meilleur que One Piece. Rien que pour la diversité des personnages et toute la psychologie qu'il y'a autour.

One Piece c'est toujours pareil.
Luffy affronte méchant :d) Luffy perd :d) Luffy prend sa revenche et gagne et tout le monde fait la fête.

Kishimoto diversifie les stratégies de combats surtout depuis l'apparition de Kaguya ou une seul erreur et c'est la fin de l'humanité assuré .

law2545
Niveau 9
06 août 2014 à 22:14:50

yamuraiha :d) oue aller va dormir et reviens quand tu auras décider d’être honnête , déjà ce que tu dis est faux mais en plus c'est vrai que naruto choppe pas un pouvoir divin tout les 4 matins rien qu'avec la force de l'amitier aller a + retourne dans le cu de kishimoto

law2545
Niveau 9
06 août 2014 à 22:16:06

les stratégie mais oui tu a raison :d) multiclonage :d) rasengan :d) esquive de kaguya :d) multilonage :d) rasengan avec des mots devant ou derriere .....

floflo56
Niveau 9
06 août 2014 à 22:26:38

Parfaitement adapté à ce chapitre :noel: : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10437553_573869736057534_1314021020780179416_n.jpg

DDRforLife
Niveau 8
06 août 2014 à 22:28:26

pour moi na ruto et one shit c est al meme merde :pf:

"Luffy affronte méchant :d) Luffy perd :d) Luffy prend sa revenche et gagne et tout le monde fait la fête. "

dire le contraire est pure folie.

maintenant quand tu dis:
"Et arrêter de vous plaidre des rasengan, c'est comme se plaindre que Luffy fasse gomu gomu no :nonnon: "

c est FAUX "gomu gomu no" de luffy c est comme dire ( avant) : NIMPO ou les signe , bref : utiliser du chakra .

avec tu chakra tu peut faire pleine de truc . tout comme avoir des bras en cahoutchou aussi , tu va pas juste t en servire comme lance pierre par exemple.

JeVeuxChier
Niveau 10
06 août 2014 à 22:29:47

Killer Bee est devenu quoi? :hap:

-GT0-
Niveau 6
06 août 2014 à 22:30:33

yamuraiha Voir le profil de yamuraiha
Posté le 6 août 2014 à 22:07:13 Avertir un administrateur
Naruto est meilleur que One Piece. Rien que pour la diversité des personnages et toute la psychologie qu'il y'a autour.

One Piece c'est toujours pareil.
Luffy affronte méchant :d) Luffy perd :d) Luffy prend sa revenche et gagne et tout le monde fait la fête.

Kishimoto diversifie les stratégies de combats surtout depuis l'apparition de Kaguya ou une seul erreur et c'est la fin de l'humanité assuré .

:d) C'est vrai que l'histoire de naruto est tellement bien développée et que la psychologie des personnages est tellement profonde :sarcastic:
Entre naruto et son pouvoir de l'amitié qui arrive à dire au meurtrier de ses parents et de beaucoup de ses camarades que c'est le mec le plus cool qu'il connaisse, sasuke qui est trop dark mais en fait non il a envie de devenir hokage maintenant parce qu'il a compris la leçon et qu'il a été un très vilain garçon, et sakura qui a pas évolué depuis le début toujours amoureuse de sasuke, toujours à faire la cruche et à jouer le rôle de figurante (kishi fait des feintes quand même des fois il essaie de nous faire croire que ça y est elle va enfin servir à quelque chose mais en fait non).

Et pour dire que one piece est moins bon que naruto c'est qu'on a pas du lire le même manga. Qu'on aime pas one piece c'est possible mais objectivement oda réussit encore à développer son histoire, il pourrait encore continuer 10 ans sans perdre en qualité (il reste tellement de mystères à éclaircir) alors que naruto ça se voit qu'il demande plus qu'à être achevé, on se demande quand kishi va bien vouloir arrêter le massacre.

mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2014 à 22:40:31

"il pourrait encore continuer 10 ans sans perdre en qualité"

:d) Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais exagère pas non plus pour OP. Depuis l'ellipse ça a vachement perdu en qualité. C'est toujours un bon nekketsu, mais OP n'est plus ce qu'il était.

ps : je vous conseil d'ignorer yamuraiha, vu ses commentaires, ça doit être un troll.

yamuraiha
Niveau 10
06 août 2014 à 22:40:58

law2545 Voir le profil de law2545
Posté le 6 août 2014 à 22:14:50 Avertir un administrateur
yamuraiha :d) oue aller va dormir et reviens quand tu auras décider d’être honnête , déjà ce que tu dis est faux mais en plus c'est vrai que naruto choppe pas un pouvoir divin tout les 4 matins rien qu'avec la force de l'amitier aller a + retourne dans le cu de kishimoto
Lien permanent

Aurai tu été moins agressif si je n'avais pas critiqué ton mangas favoris ? :hap:

"C'est vrai que l'histoire de naruto est tellement bien développée et que la psychologie des personnages est tellement profonde :sarcastic:
Entre naruto et son pouvoir de l'amitié qui arrive à dire au meurtrier de ses parents et de beaucoup de ses camarades que c'est le mec le plus cool qu'il connaisse, sasuke qui est trop dark mais en fait non il a envie de devenir hokage maintenant parce qu'il a compris la leçon et qu'il a été un très vilain garçon, et sakura qui a pas évolué depuis le début toujours amoureuse de sasuke, toujours à faire la cruche et à jouer le rôle de figurante (kishi fait des feintes quand même des fois il essaie de nous faire croire que ça y est elle va enfin servir à quelque chose mais en fait non). "

Dans un manga lambda, le héro aurai laissé sa haine prendre le dessus et n'aurai jamais pardonné.
Kishimoto a su créer un personnage qui arrive à faire abstraction du passé et à se remettre en question au fur et à mesure qu'il évolue.
De plus Sakura n'est plus amoureuse de sasuke (dit par Kakashi lui même) et elle va surement évoluer, faut juste attendre que Kishi intervienne.
De plus je n'ai rien contre One piece, mais la qualité baisse au fur et à mesure entre l'équipage ou Zoro-Luffy-Sanji-Franky fond tout et ou Nami et Ussop pleur pour se faire sauver. C'est toujours la même chose
Les personnages n'évoluent pas et pourtant ils étaient bien partis sur l'ile des hommes poissons

yamuraiha
Niveau 10
06 août 2014 à 22:42:55

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 6 août 2014 à 22:40:31 Avertir un administrateur

ps : je vous conseil d'ignorer yamuraiha, vu ses commentaires, ça doit être un troll.
Lien permanent

Dit il sur un topic fait pour les fan de Naruto :o))

Maguilty
Niveau 9
06 août 2014 à 22:49:48

Ca existe encore les défenseurs de cette bouse :rire:

-GT0-
Niveau 6
06 août 2014 à 22:50:35

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 6 août 2014 à 22:40:31 Avertir un administrateur
"il pourrait encore continuer 10 ans sans perdre en qualité"

:d) Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais exagère pas non plus pour OP. Depuis l'ellipse ça a vachement perdu en qualité. C'est toujours un bon nekketsu, mais OP n'est plus ce qu'il était.

ps : je vous conseil d'ignorer yamuraiha, vu ses commentaires, ça doit être un troll.

:d) Ah non mais je dis pas que one piece est le meilleur manga qui existe mais si on le compare sur la durée à plein d'autres mangas il a su rester à un certain niveau de qualité quand tous les autres dont naruto ou bleach ont chuté bien bas. Mais c'est vrai que l'arc des hommes poissons et punk hasard sont loin d'être les meilleurs même si je pense que ça va remonter avec la fin de dressrosa.

Bon sinon yamuraiha je peux rien contre ta mauvaise foi :nonnon:

Et c'est pas un topic pour les fans de naruto mais pour discuter de naruto hein.

yamuraiha
Niveau 10
06 août 2014 à 23:03:17

" Bon sinon yamuraiha je peux rien contre ta mauvaise foi :nonnon: "

Heureusement que l'argumentation est votre point fort :play:

" Et c'est pas un topic pour les fans de naruto mais pour discuter de naruto hein."

Sauf Troller Naruto h 24 =\= discutions

-GT0-
Niveau 6
06 août 2014 à 23:16:00

yamuraiha Voir le profil de yamuraiha
Posté le 6 août 2014 à 23:03:17 Avertir un administrateur
" Bon sinon yamuraiha je peux rien contre ta mauvaise foi :nonnon: "

Heureusement que l'argumentation est votre point fort :play:

" Et c'est pas un topic pour les fans de naruto mais pour discuter de naruto hein."

Sauf Troller Naruto h 24 =\= discutions

:d) Depuis tout à l'heure je te donne des arguments et tu préfères dire le contraire en faisant preuve de mauvaise foi donc bon...

Et puis je pense que je suis naruto depuis assez longtemps pour pouvoir dire que c'est devenu nul sans pour autant faire du troll :ok:

Mais t'inquiète moi aussi j'espère encore que par un miracle quelconque kishi arrive à faire remonter le niveau de son manga.

Darkdevil-m
Niveau 9
06 août 2014 à 23:22:00

le héro aurai laissé sa haine prendre le dessus et n'aurai jamais pardonné.

:d) Oui c'est ça la morale dans Naruto. C'est pas grave de tenter de controler le monde, d'avoir tué des centaines de gens, d'avoir declenché une guerre ects.

Du moment qu'à la fin tu t'en veuilles, tu es pardonné :oui:

D'ailleurs Obito c'est pas grave qu'il ait causé la mort des parents de Naruto vu qu'il voulait devenir Hokage, c'est d'emblée le mec le plus cool qui soit.

C'est ça qui est si beau avec Naruto il n'y a pas de vrai méchant il n'y a que de pauvre incomprit qui mérite d'obtenir une rédemption immédiate :oui:

Donc rien à foutre que Tobi ait tué Konan, Neji et autres, il s'en veut il mérite donc d'être pleuré et honoré tandis que tout le monde se fout de ses victimes.

Ce comportement est tout à fait naturel et cohérent.

Best Manga Ever.

[cariboo]
Niveau 9
06 août 2014 à 23:26:11

Imaginez prochain chapitre sakura à un power up , vous en penserez quoi ? Bon ben quand je pensais qu'on pouvait faire pire ben là on touche de plus en plus le fond .

Koromo
Niveau 7
06 août 2014 à 23:51:01

Ah mais si Sakura n'a pas de power-up je serai très déçu. J'attends de voir son Susanoo rose qui sera je n'en doute point du plus bel effet :oui:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page