Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
law2545
Niveau 9
06 août 2014 à 23:59:54

Darkdevil-M :d) mdrrr c'est tellement ça

-GT0-
Niveau 6
07 août 2014 à 00:15:53

Koromo Voir le profil de Koromo
Posté le 6 août 2014 à 23:51:01 Avertir un administrateur
Ah mais si Sakura n'a pas de power-up je serai très déçu. J'attends de voir son Susanoo rose qui sera je n'en doute point du plus bel effet :oui:

Girl power t'as vu. Et puis tant qu'on y est c'est con que naruto n'ait pas encore le sharingan du coup ça serait bien qu'on lui donne aussi pour qu'il fasse un susanoo kyubi comme ça tout le monde est content. Après avoir battu kaguya tous ensemble main dans la main, flashback sur kaguya + pouvoir de l'amour et de l'amitié, kaguya qui comprend qu'elle a été méchante mais faute avoué à moitié pardonné donc du coup elle décide de devenir hokage elle aussi. Et puis après tout le monde danse et chante (bien sûr après un petit coup d'edo tensei pour pas foutre le seum à tous les morts pendant la guerre).

Iter_impius
Niveau 10
07 août 2014 à 00:38:30

Maintenant Obito peut utiliser le sharingan depuis le paradis??? :ouch:
C'est un énorme deus ex machina même pour les standards de ce manga.

R15
Niveau 10
07 août 2014 à 00:47:52

"Girl power t'as vu. Et puis tant qu'on y est c'est con que naruto n'ait pas encore le sharingan du coup ça serait bien qu'on lui donne aussi pour qu'il fasse un susanoo kyubi comme ça tout le monde est content. Après avoir battu kaguya tous ensemble main dans la main, flashback sur kaguya + pouvoir de l'amour et de l'amitié, kaguya qui comprend qu'elle a été méchante mais faute avoué à moitié pardonné donc du coup elle décide de devenir hokage elle aussi. Et puis après tout le monde danse et chante (bien sûr après un petit coup d'edo tensei pour pas foutre le seum à tous les morts pendant la guerre)."

Putain j'aime ce bon concentré de troll en quelques lignes. :noel:

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 01:11:11

R15 :d) ou tu as vu que c etait un quelquonque troll ? :peur:

-GT0-
Niveau 6
07 août 2014 à 01:16:02

R15 Voir le profil de R15
Posté le 7 août 2014 à 00:47:52 Avertir un administrateur
"Girl power t'as vu. Et puis tant qu'on y est c'est con que naruto n'ait pas encore le sharingan du coup ça serait bien qu'on lui donne aussi pour qu'il fasse un susanoo kyubi comme ça tout le monde est content. Après avoir battu kaguya tous ensemble main dans la main, flashback sur kaguya + pouvoir de l'amour et de l'amitié, kaguya qui comprend qu'elle a été méchante mais faute avoué à moitié pardonné donc du coup elle décide de devenir hokage elle aussi. Et puis après tout le monde danse et chante (bien sûr après un petit coup d'edo tensei pour pas foutre le seum à tous les morts pendant la guerre)."

Putain j'aime ce bon concentré de troll en quelques lignes. :noel:

:d) Bon j'avoue je me suis lâché là :noel: Mais ça montre je pense que comme beaucoup de gens qui suivent depuis longtemps naruto, je suis vraiment déçu de la tournure qu'a pris ce manga mais je me sens quand même obligé de suivre jusqu'au bout rien que pour la nostalgie d'avoir été un de mes premiers manga.

lerhit-666
Niveau 7
07 août 2014 à 02:28:00

-GT0-
Posté le 7 août 2014 à 00:15:53
Koromo Voir le profil de Koromo
Posté le 6 août 2014 à 23:51:01 Avertir un administrateur
Ah mais si Sakura n'a pas de power-up je serai très déçu. J'attends de voir son Susanoo rose qui sera je n'en doute point du plus bel effet

Girl power t'as vu. Et puis tant qu'on y est c'est con que naruto n'ait pas encore le sharingan du coup ça serait bien qu'on lui donne aussi pour qu'il fasse un susanoo kyubi comme ça tout le monde est content. Après avoir battu kaguya tous ensemble main dans la main, flashback sur kaguya + pouvoir de l'amour et de l'amitié, kaguya qui comprend qu'elle a été méchante mais faute avoué à moitié pardonné donc du coup elle décide de devenir hokage elle aussi. Et puis après tout le monde danse et chante (bien sûr après un petit coup d'edo tensei pour pas foutre le seum à tous les morts pendant la guerre).
Lien permanent

Et tout se finit par le mariage de Naruto et Sasuke :cute:

EdogawaNate
Niveau 10
07 août 2014 à 03:16:11

obito en mode " ah merde attend j'ai oublié de te dire un truc " :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 03:59:07

https://www.youtube.com/watch?v=tVQddiS-AQ0&feature=player_detailpage#t=88

Pour ceux qui ont pas vu, j'avais exactement réagi comme ça :rire:

Sehjlau
Niveau 26
07 août 2014 à 04:58:47

Non mais laissez Kishi a chié sur ses fans le truc qui m'énerve le plus c'est qu' Obito RENIE avoir fait du mal aux autres, renie son coté criminel adulte donc il se dit "non je me transforme en enfant comme ca on oublie toutes les atrocités faites" et on a donc fait croire a Naruto qu'il avait assumé d' etre un enfoiré, et puis ca ferait tache de se montrer en Obito adulte face à Rin qui je rappelle NE SAIT PAS ce qui se passe avec la guerre,avec Kaguya...

Non il préfère mentir et se mentir a lui même, il aurait du rester adulte et dire la vérité a Rin, quitte a se faire jeté mais non le mec il est un putain d’égoïste alors qu'il a tué des gens d'un facon atroce, et va voir sa Rin en enfant pour bien se faire voir.

Putain de personnage faible qui peut pas assumer, au moins Hashirama lui avait les couilles de prendre ses responsabilités pour créer une paix, Hanzo lui aussi a voulu se racheter en se faisant seppuku...

[cariboo]
Niveau 9
07 août 2014 à 09:53:06

mdr -GT0- autant c'est ce qui se passe ,bon prochain chapitre sakura sort un power up invocation des esprits ,elle invoque tous les plus grands ninja du monde sous forme réel tout le monde ressucite et c'est grace à rin qui lui a passé son chakra depuis le paradis . Puis naruto fait un rasengan universel avec la puissance de tout les ninjas réuni , puis à la fin madara ,obito et tout ceux qui ont ressucité se font un banquets avec tout le monde ,c'est la fete au village des ninjas .

Ou autant l'auteur pour rattraper toutes ses conneries décide de dire qu'en fait tout ça n'est qu'un reve de naruto qui était entrain d'agoniser après son combat contre sasuke a fait un énorme reve juste avant de mourir ,naruto meurt ... l'akatsuki réussi son plan et le monde ninja vit dans un reve fin .

Quoi que déjà ça serait moins pire que maintenant.

Et dire que la guerre aurait pu etre excellent mais complétement baclé et sans parler que l'auteur s'enfonce de plus en plus.

DDRforLife
Niveau 8
07 août 2014 à 11:26:04

"il aurait du rester adulte et dire la vérité a Rin"

et la tu te retrouve dans un shonen grand public un putain de lolicon super extreme ( car vu la gueul qu il a adulte, c est le genre de gars que tu embarque pour un regard deplacer sur mineur :rire:

et serait tellement malsain de voire obito avec sa tête de violeur récidiviste tenir la main de rin ( et pourquoi pas le petit bisous :rire2: )

Kongming-
Niveau 10
07 août 2014 à 11:58:42

:rire: :rire: :rire:

- Kishi faut que j'te dise un truc...
- quoi donc ?
- sans déconner, ces yeux greffés comme si c'était des légos que t'emboitais, c'est vraiment trop abusé
- ah bon tu crois ?
- ouais sérieux, c'est du n'importe quoi, j'aurai jamais imaginé qu'on puisse sortir une telle connerie
- alors admire mon talent...

Et ainsi naquit le concept de la greffe d'oeil matériellement inexistant par la pensée !!! :rire:

Comment remettre Kakashi sur le devant alors qu'il ne vaut plus rien ?
Bah on lui fout un power-up.
Quel power-up logique pour Kakashi ?
Aucun, on s'en fou on a juste dit power-up :rire:

Kongming-
Niveau 10
07 août 2014 à 12:00:05

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 6 août 2014 à 18:44:32 Avertir un administrateur
:rire:

Quand on pense qu'on touche le fond on découvre une nouvelle faille s'enfonçant encore plus dans les abysses !

:d) C'est la confirmation de ce que j'ai nommé la théorie du choix du pire :noel:

OnlyOneStar
Niveau 10
07 août 2014 à 12:01:44

Dans quelques autres Chapitres, au tour de Sakura de la team 7 d'avoir un power up.

Il manque plus que cette chose pour que toute la team 7 ai un power up finale pour la bataille finale.

J'ai déja préparée mon tabouret, manque plus que la corde et tvous ? :hap:

:rire: :peur:

Nxmsntr
Niveau 10
07 août 2014 à 12:27:55

Y'a un épisode aujourd'hui ou c'est la semaine prochaine?

BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 août 2014 à 12:30:23

Iter_Impius Voir le profil de Iter_Impius
Posté le 7 août 2014 à 00:38:30 Avertir un administrateur
Maintenant Obito peut utiliser le sharingan depuis le paradis??? :ouch:
C'est un énorme deus ex machina même pour les standards de ce manga.

:d) Mais tellement :rire:

Ca fou carrément une partie du manga en l'air, parcque si les attribut héréditaires sont transmissible après la mort d'une personne alors pourquoi par exemple nagato qui avais placé TOUS ces espoirs en naruto ne lui a pas refilé ces rinnengan de l'au-delà ?
Ils auraient été plus en sécurité sur naruto que sur son cadavre rapidement dépouillé par tobi :hap:

Pourquoi néji n'a pas filé ces byakugan a quelqu'un ? Pourquoi kimimaro n'a pas filé ces pouvoirs héréditaire a sasuke voir orochimaru :hap:

C'est n'imp, ça nique toute la logique :noel:

BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 août 2014 à 12:30:59

nxmsntr Voir le profil de nxmsntr
Posté le 7 août 2014 à 12:27:55 Avertir un administrateur
Y'a un épisode aujourd'hui ou c'est la semaine prochaine?

:d) Bas normalement ajd :(

Iter_impius
Niveau 10
07 août 2014 à 12:31:37

Kakashi après la guerre. :hap:
https://31.media.tumblr.com/93b3901b342ef8948942f745ca6edd49/tumblr_n9wbtwgR1U1qjqnl2o1_400.jpg

Nxmsntr
Niveau 10
07 août 2014 à 13:04:22

Je vois toujours pas l'épisode de cette semaine sur onepieceofbleach :|

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page