Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 18:50:58

Normal Zetsu/Kaguya ne sont pas humains, Kishi a rejetté toutes les manipulations/problèmes du monde des humains sur deux monstres qu'on scelle telle des demons malégiques dans les mythes/histoires/etc

RikionII
Niveau 10
28 août 2014 à 19:16:58

Le truc qui me désole le plus en fait c'est que je sais que c'est pas finit. Maintenant on va nous sortir des ennemis d'un autre pays ou une autre connerie dans le genre pendant que Kakashi est Hokage...

jotaro-joestar
Niveau 10
28 août 2014 à 19:46:56

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3432-0-1-0-0.htm#message_9773756
| Ecrit par « RikionII », 28 août 2014 à 19:16:58
| « Le truc qui me désole le plus en fait c'est que je sais que c'est pas finit. Maintenant on va nous sortir des ennemis d'un autre pays ou une autre connerie dans le genre pendant que Kakashi est Hokage... »

Wut ?

C'est faux, Kishi a dit lui même que le manga se finirai en 2014.
Si il sort de nouveau ennemies maintenant, il ne pourrait pas en finir.
+ Il viennent de se débarrasser de la personne la plus puissante du Manga (Même si conne), tu va me dire qui va venir faire chier à Naruto&co. maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 19:48:58

Jotaro-Joestar :d) Ce pseudo :bave: :bave:

RikionII
Niveau 10
28 août 2014 à 19:57:12

Le monde est peut être plus grand qu'il n'y parait, l'apparition de nouveaux ennemis venant d'un pays lointain est possible, après si kishi a dit que c'était finit en 2014, je savais pas.

_alex28_
Niveau 10
28 août 2014 à 19:57:48

Enfin ! Enfin ! :fete:
L'agonie est terminée, le manga va enfin pousser son dernier soupir :fete:
Ce chapitre est super libérateur quand même :hap:

JDMprod
Niveau 10
28 août 2014 à 20:08:58

le prochain chapitre sera le dernier du tome 71 , je vois bien madara utiliser le rinne tensei apres avoir parler au rikoudo , le rikoudo qui parle de son frere , de kaguya et de l'armee de zetsu et que les armes du rikoudo , vont recuper le chakra des gens (mais qu'ils en gardent assez pour vivre ) , et que les gens ayant subit le tsukiyouchi infinie perdent leur technique , et qu'il dit que les pouvoir du rikoudo vont disparaître, kakashi , naruto et sasuke perdent leur power up mais ils gardent les pouvoir d'indra et ashura , madara et les kage disparaissent avec les armes du rikoudo , et ont termine sur une pages ou tout le monde félicitent la team 7

daffyr
Niveau 23
28 août 2014 à 20:19:03

Le monde est peut être plus grand qu'il n'y parait, l'apparition de nouveaux ennemis venant d'un pays lointain est possible, après si kishi a dit que c'était finit en 2014, je savais pas. :d)

Moi je sais, après la fin de ce (manga) :malade: , Togashi va faire avec son manga HxH :cool: un cross-over avec le monde des ninjas et faire le lien entre le Dark continent et le monde shinobi, comme je l'avais deja dit dans un ancien post :gni:

Raiden_Blade
Niveau 11
28 août 2014 à 20:22:30

Non mais le seul boss ultra cheaté encore vivant, comme je l'ai dit, c'est lui :

http://s303.photobucket.com/user/Crimson_Alchemist71/media/Naruto/naruto-tonton.jpg.html

:noel:

jotaro-joestar
Niveau 10
28 août 2014 à 20:27:47

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3433-0-1-0-0.htm#message_9773809
| Ecrit par « RikionII », 28 août 2014 à 19:57:12
| « Le monde est peut être plus grand qu'il n'y parait, l'apparition de nouveaux ennemis venant d'un pays lointain est possible, après si kishi a dit que c'était finit en 2014, je savais pas. »

Non, mais mec :

Ils viennent d'affronter la "mère" de tous les Ninjas, ils ont reçu un Power up venant du Ninja légendaire.
Honnêtement, COMMENT un ennemi pourrait encore donner du fil a retordre à Naruto&co sans Bijuu ?
Sachant que les pouvoir de Naruto & Sasuke sont unique et les mets au dessus de tous les autres Ninja présenté jusqu'ici (Ils se battaient contre Madara en mode jinchuuriki alors qu'il c'est farci les kages en mode normal).
D'un point de vu logique, personne ne peut les défier maintenant, à moins que Kishi sort des ennemies ayant plusieurs fois le niveau de kage et pouvant gérer des attaques venant de tout les villages de l'alliance

jotaro-joestar
Niveau 10
28 août 2014 à 20:29:03

Les mettent*

jotaro-joestar
Niveau 10
28 août 2014 à 20:30:01

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3433-0-1-0-0.htm#message_9773805
| Ecrit par « EvaGundam », via mobile 28 août 2014 à 19:48:58
| « Jotaro-Joestar :d) Ce pseudo :bave: :bave: »

:cool:

RikionII
Niveau 10
28 août 2014 à 20:35:14

Kishi a jamais affirmer que le continent où ils sont est le seul au monde, il peut peut-être y avoir un autre continent avec une autre culture, d'autres combattants différents,etc... Peut-être que les mecs ont découvert le chakra et en font une autre utilisation, peut-être que des mecs qui se battent au corps à corps, peut être des mecs qui ont des armes cheatés.

Si il veut il continue

InazumaElevenGO
Niveau 10
28 août 2014 à 20:41:53


┊ Jotaro-Joestar, le 28 août 2014 à 20:27:47
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3433-0-1-0-0.htm#message_9773855

┊ Non, mais mec :

┊ Ils viennent d'affronter la "mère" de tous les Ninjas, ils ont reçu un Power up venant du Ninja légendaire.
┊ Honnêtement, COMMENT un ennemi pourrait encore donner du fil a retordre à Naruto&co sans Bijuu ?
┊ Sachant que les pouvoir de Naruto & Sasuke sont unique et les mets au dessus de tous les autres Ninja présenté jusqu'ici (Ils se battaient contre Madara en mode jinchuuriki alors qu'il c'est farci les kages en mode normal).
┊ D'un point de vu logique, personne ne peut les défier maintenant, à moins que Kishi sort des ennemies ayant plusieurs fois le niveau de kage et pouvant gérer des attaques venant de tout les villages de l'alliance

Il va y avoir un film qui conclura Naruto donc on aura forcément un ennemi.

J'ai toujours pensé à ça perso.

Tout le monde de Naruto est un microcosme en fait, une sorte de continent, un monde miniature, entouré d'un vrai monde, (avec des armes etc...)

Tout ça comme dans le pilote de Naruto, où Konoha était en fait une ville et non pas un village, et ça se passait irl où il y avait des armes.

Mais bon, c'est assez irréaliste même si ça serait pas mal.

Dans tous les cas le chapitre était wtf aussi vers la fin.

:spoiler:

J'ai invoqué les Kagés de l'autre monde"

:spoiler:

De toute façon le Rikudo c'est un Deus Ex Machina, donc osef on peut tout faire, on aura "mais le Rikudo..." donc ça sera plausible pour Kishimoto :noel:

JDMprod
Niveau 10
28 août 2014 à 20:53:15

moi j'espère que the last est un résumé de la guerre

jotaro-joestar
Niveau 10
28 août 2014 à 20:59:55

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3433-0-1-0-0.htm#message_9773873
| Ecrit par « RikionII », 28 août 2014 à 20:35:14
| « Kishi a jamais affirmer que le continent où ils sont est le seul au monde, il peut peut-être y avoir un autre continent avec une autre culture, d'autres combattants différents,etc... Peut-être que les mecs ont découvert le chakra et en font une autre utilisation, peut-être que des mecs qui se battent au corps à corps, peut être des mecs qui ont des armes cheatés.
|
| Si il veut il continue »

Non, le chakra viens de l'arbre étant Juubi, il n'y avait pas d'autre personne utilisant le chakra avant sa, et si il y avait une autre forme utilisé avant sa, on le saurait car les seigneurs des autres pays aurait recours aux utilisateur de ces techniques.

Des mecs qui se battent qu'au corps à corps on a déjà sa à Konoha.
Des mecs qui ont des armes cheaté en revanche ça c'est possible, mais est ce que ce sera utile avec la capacité de Sasuke d'échanger de place avec des personnes/objet ?

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 21:00:54

Bin si y a pas un nouvel ennemie, pourquoi l'ultime ennemie cheaté, la mère des ninjas, la plus puissante (je t'ai vu rire au fond de la salle :hap: ) veut absolument formé une armée ? c'est forcément pour combattre quelque chose qui dépasse ça force (comme 99% des ninjas du monde en faite :hap: bon ok je stop troll :hap: ) un ennemie encore plus puissant donc :hap:

daffyr
Niveau 23
28 août 2014 à 21:06:24

veut absolument formé une armée ? c'est forcément pour combattre quelque chose qui dépasse ça force (comme 99% des ninjas du monde en faite :hap: bon ok je stop troll :hap: ) un ennemie encore plus puissant donc :d)

Qui sait peut-etre avait t elle l'intention d'envahir le monde des Hunters en commencant par s'en prendre aux Zodiaques qui viennent juste d'arriver? :noel: (ceci est un troll au cas ou vous vous posez des questions ^^)

jotaro-joestar
Niveau 10
28 août 2014 à 21:12:11

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3433-0-1-0-0.htm#message_9773880
| Ecrit par « InazumaElevenGO », 28 août 2014 à 20:41:53
| « ╭
| ┊ Jotaro-Joestar, le 28 août 2014 à 20:27:47
| ┊ https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3433-0-1-0-0.htm#message_9773855
| ┊
| ┊ Non, mais mec :
| ┊
| ┊ Ils viennent d'affronter la "mère" de tous les Ninjas, ils ont reçu un Power up venant du Ninja légendaire.
| ┊ Honnêtement, COMMENT un ennemi pourrait encore donner du fil a retordre à Naruto&co sans Bijuu ?
| ┊ Sachant que les pouvoir de Naruto & Sasuke sont unique et les mets au dessus de tous les autres Ninja présenté jusqu'ici (Ils se battaient contre Madara en mode jinchuuriki alors qu'il c'est farci les kages en mode normal).
| ┊ D'un point de vu logique, personne ne peut les défier maintenant, à moins que Kishi sort des ennemies ayant plusieurs fois le niveau de kage et pouvant gérer des attaques venant de tout les villages de l'alliance
| ╰
|
| Il va y avoir un film qui conclura Naruto donc on aura forcément un ennemi.
|
| J'ai toujours pensé à ça perso.
|
| Tout le monde de Naruto est un microcosme en fait, une sorte de continent, un monde miniature, entouré d'un vrai monde, (avec des armes etc...)
|
| Tout ça comme dans le pilote de Naruto, où Konoha était en fait une ville et non pas un village, et ça se passait irl où il y avait des armes.
|
| Mais bon, c'est assez irréaliste même si ça serait pas mal.
|
| Dans tous les cas le chapitre était wtf aussi vers la fin.
|
| :spoiler:
|
|
| J'ai invoqué les Kagés de l'autre monde"
|
|
| :spoiler:
|
| De toute façon le Rikudo c'est un Deus Ex Machina, donc osef on peut tout faire, on aura "mais le Rikudo..." donc ça sera plausible pour Kishimoto :noel: »

Qu'il y ait un ennemi ne veut pas forcément dire qu'une personne plus forte que Naruto et Sasuke apparaîtra, ou même que ce ne sera pas quelqu'un que l'on a pas déjà vu.

Le film de Dragon Ball par exemple, la ou le frère de Végéta reviens.

PurplEBirD
Niveau 17
28 août 2014 à 21:12:18

Je comprend pas les gens qui disent "naruto :caca:" "naruto c'est un manga de merde"... NON, naruto est DEVENU un manga de merdre, au début ca commencait super bien pour un shonen ^^ (bon meme si le dessin etait un peu bof (sans parler de style), mais kishimoto a très vite améliorer son trait)

franchement si vous considerez tout le manga comme une bouse arretez de le lire xD personnellement je lis naruto depuis environ 10 ans (j'ai commencé a 8/9 ans), et maintenant c'est clair que c'est de la groooosse merde puis 2/3 ans, que ca se degraidait deja un peu dans shippuden mais on avait au moins le droit a des combats exellent. la depuis la guerre.... :hap:

et sinon, deja que sasuke soit redevenu gentil c'etait un bon gros doigt de kishimoto a tout ceux qui le trouvait "trop dark", ce qu'il n'etait deja pas, mais alors j'ai envie de dire comment sous exploitée sakura bordel :noel: censée etre l'eleve elle aussi d'un des trois ninjas lengendaires et bah a part dire qu'elle est inutile :hap:

bon avouons que son coup de point a quand meme "permis" a sasuke et naruto de vaincre kaguya (enfin :snif2: ), d'ailleurs ce passage etait horrible: 5 pages juste pour une fraction de seconde, kaguya qui tente absolument tout en 0.0001 de sec, et qui finalement se dit "oh bah yolo le temps s'arrete je vais juste remonter par la force du saint esprit :hap: ", sur ce coup HEURESEMENT que sakura a fait quelque chose xD

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page