Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
jotaro-joestar
Niveau 10
28 août 2014 à 21:16:47

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3433-0-1-0-0.htm#message_9773905
| Ecrit par « Cyrou », 28 août 2014 à 21:00:54
| « Bin si y a pas un nouvel ennemie, pourquoi l'ultime ennemie cheaté, la mère des ninjas, la plus puissante (je t'ai vu rire au fond de la salle :hap: ) veut absolument formé une armée ? c'est forcément pour combattre quelque chose qui dépasse ça force (comme 99% des ninjas du monde en faite :hap: bon ok je stop troll :hap: ) un ennemie encore plus puissant donc :hap: »

Au final on ne saura jamais vraiment pourquoi elle à voulu en crée une.

floflo56
Niveau 9
28 août 2014 à 21:30:26

Si sa se trouve au prochain chap le rikudo leur reprend le PU qu'il leur a donné?

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 21:32:58

PurplEBirD :d) pour moi le mangas était epic jusqu'au combat contre pain mais juste après ça a était une coulante très longue et douloureuse (imagine et imprègne toi bien de la métaphore bien dégueulasse :hap: )

PurplEBirD
Niveau 17
28 août 2014 à 21:36:04

Cyrou je pense comme toi ^^ meme si shippuden a quelque chose de moins entrainant que le debut, ca restait epique avec de super combats ^^ le problème de naruto c'est surtout que kishimoto a rien prévu et ca se sent, la ou Oda dans One piece gère beaucoup mieux les secrets et le récit général (au prix de certaines longueurs, et de 20 premiers tomes plutot longuets par rapport a naruto ^^).

et croyez moi, en tant que fan de naruto avant one piece, ca me fait mal de dire ca xD

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 21:57:07

Je pense que c'est surtout ça le problème, kishimoto a su crée un véritable monde, mais n'as pas réussis à continuer à le faire vivre après naruto, shippuden ressemble plus à une tentative qu'a une véritable poursuite de l'oeuvre, malheureusement le scénario est l'un des points faibles de ce mangas, à l'inverse des sensations (surtout les scènes tristes :hap: ) c'est vraiment dommage :(

Pepette-Rita
Niveau 10
28 août 2014 à 21:57:36

Belle conclusion pour ce combat, encore une fois avec un symbolisme très soigné.

Je me sens vraiment bizarre de voir cette grande aventure toucher à sa fin, mais j'aime la façon dont le manga aura poussé des réflexions sans concession à travers les années sans jamais se perdre.

Moi naruto m'a accompagné durant mon adolescence et ma vie d adulte. J'ai grandis avec la team 7, j'ai muri avec eux, j'ai toujours gardé un esprit ouvert sur ce manga et il me la rendu par de magnifiques leçons de vie.

Bon ce n'est pas encore vraiment fini, mais je pense que tous les personnages principaux sont arrivés à une catharsis.

La manga pourrait s'étirer à l'infini comme one piece, mais contrairement à ce dernier naruto a une vrai substance, un propos de fond qu'il ne faut pas dénaturer et j'espère même si ça me brise le coeur que Kishi-sama ne prendra pas ce chemin.

BeauJeuneHomme
Niveau 10
28 août 2014 à 21:58:44

Actuellement le seul qui peut tenir a tete a naruto et sasuke c'est kakacheat le tueur de dieux :ok:

Aly-cissokho
Niveau 10
28 août 2014 à 21:59:05

+1 très belle fin avec Naruto et Sasuke qui s'unissent pour battre le boss final :bave:

BeauJeuneHomme
Niveau 10
28 août 2014 à 22:00:34


┊ Pepette-Rita, le 28 août 2014 à 21:57:36
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3434-0-1-0-0.htm#message_9773981

┊ Belle conclusion pour ce combat, encore une fois avec un symbolisme très soigné.

┊ Je me sens vraiment bizarre de voir cette grande aventure toucher à sa fin, mais j'aime la façon dont le manga aura poussé des réflexions sans concession à travers les années sans jamais se perdre.

┊ Moi naruto m'a accompagné durant mon adolescence et ma vie d adulte. J'ai grandis avec la team 7, j'ai muri avec eux, j'ai toujours gardé un esprit ouvert sur ce manga et il me la rendu par de magnifiques leçons de vie.

┊ Bon ce n'est pas encore vraiment fini, mais je pense que tous les personnages principaux sont arrivés à une catharsis.

┊ La manga pourrait s'étirer à l'infini comme one piece, mais contrairement à ce dernier naruto a une vrai substance, un propos de fond qu'il ne faut pas dénaturer et j'espère même si ça me brise le coeur que Kishi-sama ne prendra pas ce chemin.

:doute:
:d) https://warosu.org/data/cgl/img/0069/24/1371929547165.jpg

BeauJeuneHomme
Niveau 10
28 août 2014 à 22:02:37


┊ Aly-Cissokho, le 28 août 2014 à 21:59:05
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3434-0-1-0-0.htm#message_9773987

┊ +1 très belle fin avec Naruto et Sasuke qui s'unissent pour battre le boss final :bave:

Jme suis trompé de topic ou quoi :peur:

geinkai
Niveau 40
28 août 2014 à 22:04:06

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 28 août 2014 à 21:57:36 Avertir un administrateur
Belle conclusion pour ce combat, encore une fois avec un symbolisme très soigné.

Je me sens vraiment bizarre de voir cette grande aventure toucher à sa fin, mais j'aime la façon dont le manga aura poussé des réflexions sans concession à travers les années sans jamais se perdre.

Moi naruto m'a accompagné durant mon adolescence et ma vie d adulte. J'ai grandis avec la team 7, j'ai muri avec eux, j'ai toujours gardé un esprit ouvert sur ce manga et il me la rendu par de magnifiques leçons de vie.

Bon ce n'est pas encore vraiment fini, mais je pense que tous les personnages principaux sont arrivés à une catharsis.

La manga pourrait s'étirer à l'infini comme one piece, mais contrairement à ce dernier naruto a une vrai substance, un propos de fond qu'il ne faut pas dénaturer et j'espère même si ça me brise le coeur que Kishi-sama ne prendra pas ce chemin.

:d) euh ... :doute: ... Foufyi ? :question: :doute:

Aly-cissokho
Niveau 10
28 août 2014 à 22:05:38

C'est quoi le problème dans ce qu'il dit?

geinkai
Niveau 40
28 août 2014 à 22:10:37

Je suis allé voir ce que les forumeurs de manga france pensaient du chapitre et BON SANG, j'ai l'impression que nous, on épargne le manga, comparer à eux ! :ouch2: ( nous on parle au second degré, dans le fond on aime tous encore Naruto et eux c'est du sérieux ! :ouch: )

darkmetal35
Niveau 29
28 août 2014 à 22:11:41

Pepette-Rita... Il me semblait bien avoir reconnu le deuxième compte de celle dont je tairais le nom :noel:

:spoilers:

Sinon en passant le chapitre était merdique mais bon ça change pas.
Mention à Kaguya qui décroche le titre d'antagoniste le plus mauvais de tous les temps.

Qu'est ce qu'elle était nulle quand même en combat. Elle n'a pas été à la hauteur de sa réputation. A part sa technique de téléportation et de dimension, sa faible maîtrise de la gravité, ses atatques en mousse de coup de poing géant, c'était quand même ultra pauvre en terme de technique. Quand on voit le panel d'un Madara juste avant, ça fait un peu pitié. Encore plus lorsqu'on se rends compte que l'auteur ne l'aura pas montrer la puissance de ces deux Rinnegan...

Pour finir j'ai bien peur aussi que l'auteur nous sorte encore une nouvelle fois le Rinne Tensei, j'espère que non mais bon je pense que ce sera malheureusement le cas. Madara n'est pas Out et je le vois pas non plus survivre comme si de rien n'était. A la limite je prie pour qu'il se Hara Kiri sans rescuciter tout le monde.

:spoilers:

Pepette-Rita
Niveau 10
28 août 2014 à 22:21:48

Aly-Cissokho Voir le profil de Aly-Cissokho
Posté via mobile le 28 août 2014 à 21:59:05 Avertir un administrateur
+1 très belle fin avec Naruto et Sasuke qui s'unissent pour battre le boss final :bave:

Emboitant le pas à Kakashi et avec l'intervention décisive de Sakura. Une façon simple et parfaite de finir ce combat.
Surtout quand on analyse plus profondément ce que représente Kaguya.

kanon-59
Niveau 10
28 août 2014 à 22:24:48

"Je suis allé voir ce que les forumeurs de manga france pensaient du chapitre et BON SANG, j'ai l'impression que nous, on épargne le manga, comparer à eux ! :ouch2: ( nous on parle au second degré, dans le fond on aime tous encore Naruto et eux c'est du sérieux ! :ouch: ) "

:d) En fait vue le nombre de personne qui aiment pas (même au sein de la modération à ce qu'il semble), les modos lachent un peu de pression mais ne tolèrent pas les insultes à l'auteur et son intégrité professionnel ce que je trouve stupide m'enfin.
ça n'empèche pas certain de remettre gentillement l'auteur en cause, le manga même en prend plein la tronche, on peut pas nier les problèmes amenés par l'arc guerre.

Quelques infos intéressantes aussi déjà mise ici concernant des interwiews de Kishi ou il disait qu'il aimait pas certaines bases établi dans le monde de son manga.
Bref un mec qui assume pas et change tout au dernier moment.

cinder_returns
Niveau 5
28 août 2014 à 22:35:51

le manga est loin d'etre terminée il reste hiroshi matsuyama-san :-p

keitaro-bis
Niveau 10
28 août 2014 à 22:48:26

Putain même sur gaara france ils lynchent le manga :ouch: Ca en est fini de toute crédibilité, même des fans? :noel:

mugiwara76000
Niveau 10
28 août 2014 à 22:49:43

Ils seraient temps qu'ils ouvrent les yeux. Depuis le début de la guerre, le manga a commencé sa descente aux enfers.

keitaro-bis
Niveau 10
28 août 2014 à 22:49:50

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 28 août 2014 à 21:57:36 Avertir un administrateur
Belle conclusion pour ce combat, encore une fois avec un symbolisme très soigné.

Je me sens vraiment bizarre de voir cette grande aventure toucher à sa fin, mais j'aime la façon dont le manga aura poussé des réflexions sans concession à travers les années sans jamais se perdre.

Moi naruto m'a accompagné durant mon adolescence et ma vie d adulte. J'ai grandis avec la team 7, j'ai muri avec eux, j'ai toujours gardé un esprit ouvert sur ce manga et il me la rendu par de magnifiques leçons de vie.

Bon ce n'est pas encore vraiment fini, mais je pense que tous les personnages principaux sont arrivés à une catharsis.

La manga pourrait s'étirer à l'infini comme one piece, mais contrairement à ce dernier naruto a une vrai substance, un propos de fond qu'il ne faut pas dénaturer et j'espère même si ça me brise le coeur que Kishi-sama ne prendra pas ce chemin.

:d) secondaire de foufyi pour ceux qui n'ont pas compris, un narutard bien gras :hap:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page