Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
ameska13
Niveau 9
28 août 2014 à 22:54:00

Bordel je crois que je suis le seul gars sur ce forum qui aime toujours autant naruto

keitaro-bis
Niveau 10
28 août 2014 à 22:58:32

Non ya foufyi alias pepette rita, mariez vous :noel:

ameska13
Niveau 9
28 août 2014 à 22:59:16

Tes drôle toi

mugiwara76000
Niveau 10
28 août 2014 à 23:01:58

Je n'avais même pas capté qu'elle avait reposté :noel:

keitaro-bis
Niveau 10
28 août 2014 à 23:05:24

En fait je crois que c'est son ex blond fragile qui poste en se faisant passer pour elle

Asskicker4
Niveau 4
28 août 2014 à 23:11:26

Kishi avait dit dans une interview faite il y a 2 ans que la fin du manga sera après un combat Naruto vs Sasuke...

Et Sasuke s'est juste allié avec la team 7 car il n'avait pas le choix, le sort du monde était en jeu :ok:

Le plus gros intrigue maintenant ça serait :d) Qu'est ce que va faire Sasuke ?

Un combat Naruto vs Sasuke pour le poste des kages ? (Kakashi doit être kage avant apparement) Bonjour les paysages qui seront ravagés pour des justus level catastrophe naturel :malade:

Pedobear_IV
Niveau 10
28 août 2014 à 23:22:15

"Kishi avait dit dans une interview faite il y a 2 ans que la fin du manga sera après un combat Naruto vs Sasuke... "

:d) Source ??

honnêtement encore un enchainement de combat rendrait le manga encore plus lourd et fatiguant(et encore moins crédible), après on me dira pour ce que ca change...
Mais bon, jamais fatigué quoi !! faut stopper bordel!

Et si il y en a un le manga se terminera surement pas cette année alors qu'il est prevu pour.

mugiwara76000
Niveau 10
28 août 2014 à 23:25:39

Qu'il termine au moins sur un Naruto vs Sasuké, on attend tous ça. Même si ça n'a aucun sens (quoique :doute: ), qu'il fasse ce combat.

keitaro-bis :d) T'étais là à l'époque de celle dont il ne faut pas prononcer le nom ? Je ne me souviens pas de ton pseudo.

Pepette-Rita
Niveau 10
28 août 2014 à 23:32:12

C est vrai que le manga promettait une dernière manche au combat de Naruto et Sasuke.
Mais leur combat a toujours été celui de 2 idéologies, de 2 forces symboliques pleines de sens à travers quoi le manga développait son propos.
Cette dernière manche est elle vraiment utile quand on voit à quelle point la grande guerre a servit ce propos et la dimension qu'elle lui a donné.
Naruto et Sasuke ont suivi chacun une destiné, un chemin qui les a éloigné à tel point qu'il les a fait ce retrouver.

Alors je pense que si combat il y a, ce ne sera qu une formalité, un clin d'oil surement. Ce n est pas indispensable, je pense que Naruto et Sasuke sont maintenant capables de communiquer.

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 23:40:54

En faite je pense que le plus gros défaut de cette fin se résume simplement : c'est son méchant

Bin oui le méchant ultime, celui qui est sensé représenté la fin, la mort ultime, qui ne se souvient pas de kid buu/boo, ce méchant absolument invincible qui à lui aussi été battus par l'espoir de tous les terriens, la volonté, ou encore light dans death note, le méchant intelligent et froid (pour qui on était tous :hap: ) qui est battus par une simple erreur, mais une erreur fatal qui montre le poids de son combat

Que la le méchant c'est : je suis une manche et je parle à la place du méchant t'as peur grougrou je vais vous faire bobo :pf:

Le méchant en mousse a rendu une histoire epic (sérieux même les premiers combats était epic genre avec zabuza), qu'on a tous suivis depuis X temps, en une histoire cacatueuse (même analyse avec obito)

Le seul qui aurait pu sauver le tous c'était madara, mais il a était owned comme un genin :hap:

keitaro-bis
Niveau 10
28 août 2014 à 23:45:28

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 28 août 2014 à 23:32:12 Avertir un administrateur
C est vrai que le manga promettait une dernière manche au combat de Naruto et Sasuke.
Mais leur combat a toujours été celui de 2 idéologies, de 2 forces symboliques pleines de sens à travers quoi le manga développait son propos.
Cette dernière manche est elle vraiment utile quand on voit à quelle point la grande guerre a servit ce propos et la dimension qu'elle lui a donné.
Naruto et Sasuke ont suivi chacun une destiné, un chemin qui les a éloigné à tel point qu'il les a fait ce retrouver.

Alors je pense que si combat il y a, ce ne sera qu une formalité, un clin d'oil surement. Ce n est pas indispensable, je pense que Naruto et Sasuke sont maintenant capables de communiquer.

:d) c'est quoi ta drogue? :noel:

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 23:53:04

Aller voir la video de gonzaroo https://www.youtube.com/watch?v=Bc72y2HaDMQ :oui:

BeauJeuneHomme
Niveau 10
28 août 2014 à 23:53:18

Mais pourquoi foufyi reposte ? Elle avait dit qu'elle mettrait plus les pieds ici après les divers "lynchage" qu'elle a subie :hap:

Cyrou
Niveau 10
28 août 2014 à 23:56:04

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3435-0-1-0-0.htm#message_9774106
| Ecrit par « BeauJeuneHomme », 28 août 2014 à 23:53:18
| « Mais pourquoi foufyi reposte ? Elle avait dit qu'elle mettrait plus les pieds ici après les divers "lynchage" qu'elle a subie :hap: »

Car il faut l'avouez la fin nous as tous émus par sa profondeur et le rôle important de sakura montrant la puissance de l'amour fém

NON JDECONNE CETAIT NUL MADARA REVIENT PUTIN :hap:

kanon-59
Niveau 10
28 août 2014 à 23:58:25

Si c'est bien elle, je dis bien "si", vue qu'il y a une démarche de poster avec un autre pseudo et de "tourner la page" je suis pour qu'on l'embête pas dans la mesure ou aucun forumeurs n'est pris à parti.

:ange:

BeauJeuneHomme
Niveau 10
28 août 2014 à 23:59:56


┊ kanon-59, le 28 août 2014 à 23:58:25
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3435-0-1-0-0.htm#message_9774110

┊ Si c'est bien elle, je dis bien "si", vue qu'il y a une démarche de poster avec un autre pseudo et de "tourner la page" je suis pour qu'on l'embête pas dans la mesure ou aucun forumeurs n'est pris à parti.

:ange:

Je suis d'accord, restons civilisé et intègres malgré ce degré élevé (voir colossale) de fanboysime qui émane d'elle. :oui:

[Le_faucheur
Niveau 10
29 août 2014 à 00:00:47

Finalement c'est pas le héros de la série mais Kakacheat qui a dégommé le boss final, intéressant... Naruto lui s'est contenté de tendre le bras pendant que le ninja copieur faisait le taff :hap:

Pepette-Rita
Niveau 10
29 août 2014 à 00:03:49

[Le_faucheur Voir le profil de [Le_faucheur
Posté le 29 août 2014 à 00:00:47 Avertir un administrateur
Finalement c'est pas le héros de la série mais Kakacheat qui a dégommé le boss final, intéressant... Naruto lui s'est contenté de tendre le bras pendant que le ninja copieur faisait le taff :hap:

Certains manga ont des ambitions plus hautes que montrer lequel des personnages a la plus grosse. :ok:

Cyrou
Niveau 10
29 août 2014 à 00:04:27

Au pire tous le monde est le bien venus sur le forum on s'en fou non ? \ :hap: /

Car après tous, la fin du mangas dépend de notre vision, de notre ressentis, et de la vision qu'on veut voir du mangas : l'amitié ? la trahison ? l'amour ? la solitude ? la peur de la réalité ect

Aucun rapport mais je vous invite à voir cette vidéo de Game theory (sous titré en fr) qui parle du jeu zelda majora's mask, c'est une vidéo très interessante https://www.youtube.com/watch?v=JV2BPuPSN2c&list=WL&index=40

keitaro-bis
Niveau 10
29 août 2014 à 00:36:17

que va devenir madara? :noel:

J'ai hurlé en voyant les fantomes des précédents kages amenés par le rikodu :noel:

Et entre l'époque du rikodu et celui des kages il y a eu aucun grand ninja? :noel: Comment ils les connait? :noel:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page