Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
yurameshi
Niveau 14
25 septembre 2014 à 18:31:30

Tiens, tiens https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10538649_663216157108837_5201416863815103222_n.jpg?oh=e4fecce1029a869180e72674cf16c16d&oe=548A6B40&__gda__=1421399452_53b436d2a0475855a0b2551d1006c01a

Chillance
Niveau 12
25 septembre 2014 à 18:36:39

Sakura qui n'a toujours pas compris :hap:

okan38
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:38:00

yurameshi tu peut me resumer ce qui est marque stp

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 18:53:01

"Il a été dit durant une interview par Kishimoto qu'un membre de l'équipe 7 sera tué durant la guerre. Cependant, Kishimoto a confirmé que Sakura, Sai et Naruto seront en vie après la guerre. Laissant donc Kakashi, Sasuke et Yamato parmis les membres restants qui pourraient être tués."

okan38
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:56:27

Raiden_Blade :d) merci beaucoup :)

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 18:56:40

Pas de quoi :o))

Arkerion
Niveau 27
25 septembre 2014 à 18:59:35

Sasuke et kakashi ne mourront pas car ils seront présent dans naruto the last :oui:

Donc yamato ... :noel:

reLincolnX
Niveau 11
25 septembre 2014 à 19:05:07

Kanon-59 :d) Comme tu l'as dit on est dans Naruto. Les mecs sont capable de découper des montagnes et de créer des astres, je vois pas ce qu'il y a de surprenant qu'un gamin soit capable de fomenter une révolution en 12h. Il n'y a rien de réaliste, donc appliquer de la rationalité dans un monde totalement irrationnel comme tu le fais pour le coup n'a rien de pertinent.

Après comme tu l'as très justement dit le copinage entre les skate actuelle ne va durer qu'un temps jusqu'à le jeu recommence comme avant. Ça fait des siècles que le système est comme il est et il a déjà accouché de nombreuses guerres qui sont la conséquence des choix des aînés de vouloir faire perdurer un truc qui n'a pas de sens.

On ne bâti pas la paix entre soldat. Les Shinobi sont des armes, il n'existent que pour la guerre et son une force militaire. Alors je sais bien que le discours bisounours de Naruto trouve un écho au près de débiles qui y adhèrent mais la réalité est toute autre. Des Shinobi qui parlent de paix c'est comme si les dindes se mettaient à disserter sur Thanksgivin.

Le système de Sasuke n'est pas parfaite mais peut être meilleur que celui des autres nobrains qui vont jusqu'à pardonner et à sucer un mec qui a voulu détruire le monde pour une gamine qui l'a FZ durant son enfance.

kanon-59
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:39:39

" Il n'y a rien de réaliste, donc appliquer de la rationalité dans un monde totalement irrationnel comme tu le fais pour le coup n'a rien de pertinent. "

:d) C'est un peu hypocrite de dire ça parce que tu en fais tout autant, jugeais que le copinage entre kages ne va durer qu'un temps c'est rationaliser, du coup niveau pertinence on peut limite passer au concours et qui est le moins des 2....

On ne battit pas une paix durable basé sur la force d'une personne qui n'est aimé de personne.

"Les Shinobi sont des armes, il n'existent que pour la guerre et son une force militaire"

:d) Dans le monde de Naruto en plus de ça ils sont aussi garde du corps entre autre et font diverses missions d'aides et assistances.

kanon-59
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:45:16

Mauvais copié collé je rajoute :

"Comme tu l'as dit on est dans Naruto. Les mecs sont capable de découper des montagnes et de créer des astres, je vois pas ce qu'il y a de surprenant qu'un gamin soit capable de fomenter une révolution en 12h"

:d) Dans ce monde, des persos capables de découper des montagnes ont mis plusieurs années à fonder Konoha et a instaurer les bases du monde de Naruto tel qu'on les connait, et il y avait réfléchi depuis l'enfance

Bay
Niveau 11
25 septembre 2014 à 20:31:55

Le design de Sasuke pour le film a l'air cool :oui:
En tout cas on sait qu'il ne mourra pas, chiant de se faire spoil par un film quand même.

reLincolnX
Niveau 11
25 septembre 2014 à 20:52:39

kanon-59 :d) Quand je dis que le copinage entre les Kage ne va durer qu'un temps, ce n'est pas une volonté de ma part d'adopter une vision rationnel. Je me base juste sur le passé. Tu n'es pas sans voir qu'à l'époque d'Hashirama (après la fondation de Konoha et la mise en place du système que l'on connait, durant la réunion avec les autres kages sur le sort des Bijuus) tout le monde était copain à ce moment là et personne n'imaginait un retour des heures sombres. Et pourtant dès cette époque ils se fritaient déjà pour répartir la puissance des Bijuus.

Donc quand je dis que la paix dans le monde Shinobi n'en est pas vraiment une mais davantage un Statu-quo, je ne rationalise pas, je constate. Ils se sont entre tuer pendant des années, ils le font maintenant, ils le feront après.

Ensuite, je rajouterai que tu n'as pas besoin d'être aimé par le peuple pour gouverner. Tu ne peux forcer personne à t'aimer, en revanche tu peux forcer les gens à te craindre et te respecter. Ce qui suffit amplement pour régner. Là encore je te renvoie au discours de Pain. Et tu connais assez l'histoire pour savoir que c'est pas spécialement l'amour du dirigeant qui le maintient au pouvoir.

Sasuke peut forcer qui il veut à le craindre et à le respecter. Naruto et lui sont devenus des Dieux en l'état. Souviens toi de la réaction de l'Unité du Tsukikage et Gaara lorsqu'ils ont affronté Madara et qu'il leur a fait 2 Chibaku Tensei. Et oui car le monde Shinobi est composé en grande partie de Shinobi de ce genre.

Les missions d'aides et d'assistance ne sont pas les prérogatives fondamentales du Shinobi. Toi qui parlait des sphères politique au sein de chaque village, des jeux de pouvoirs, tu sais que voilà des mecs comme Danzo et les Anciens ne sont pas adeptes du message de paix et d'amour véhiculer par Naruto et ses copines. Sasuke lui a véritablement compris comment ça se passait et comment justement ces gens là fonctionne. Et c'est parce qu'il sait comment ces gens fonctionnes qu'il souhaitent les exécuter.

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 20:53:41

J'avoue. Ca lui donne un côté + obscur. Je me demande ce qu'il devient dans le film... Peut-être un allié de l'extérieur, ou encore un vagabond...

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 20:54:32

C'était des météorites et non des Chibaku Tensei. :oui:

bulls82
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:55:10

vagabon oui ca lui irait bien comme kuzan dans op

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 20:56:21

Exact, bulls82, exact !

Ou alors Sasuke crée son organisation à lui, un peu le même genre que l'Akatsuki.

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 20:58:42

Ou plutôt, son village à lui..;

sakata94
Niveau 24
25 septembre 2014 à 21:00:50

La girouette va crée un vaisseau spatial et se barré de la terre pour finir tout seul faire sa révolution dans l'espace.

quand au nobrain il sera le héros de la terre et unifiera les shinobi du monde entier pour combattre les futur aliens que la girouette va ramené sur terre.

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 21:02:46

J'aurais bien aimé qu'ils soient tous les deux Hokages, et qu'ils divisent Konoha en deux...

Hé mais si Sasuke a le Rinnegan, il pourrait utiliser le Rinne Tensei No Jutsu pour faire revivre son clan, et ainsi créer un village pour son clan et lui.

geinkai
Niveau 42
25 septembre 2014 à 21:10:31

il faut que les corps soient conservés, non ?

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page