Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Qc161
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:14:02

Je vais être honnête, je suis prêt à pardonner ces 4 horribles années de grande guerre, si il nous refait un excellent combat comme dans le tome 25 :oui:

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 21:15:36

Geinkai :d) Oui. Après, quand Nagato a ressuscité les gens de Konoha, ils étaient loins... Je ne sais pas ce que sont devenus les corps des membres du clan Uchiha... Mais après franchement je sais pas. :(

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:17:32

Re tout le monde, mais on est bien d'accord que le chapitre était bon voir très bon ça fait depuis longtemps depuis kaguya :)Les gens bon chapitre pour moi, pourquoi tout d'abord pour le cadre la vallée de la fin, j'avais perdu espoir pour le cadre, bref j'ai bien aimé le blabla parce que c'est rare que sasuke s'exprime a ce point là, rikudo nous donne des explications, sakura qui s'exprime, qui a explosé, qui pensait sauver sasuke malheureusement pour elle on ne peut communiquer avec sasuke qu'avec le combat (donc naruto) kakashi qui n'a plus de chakra, enfin, il a des limites un moment J'ai cru que sakura s'est fait poignardée mais non c'était un genjutsu, il aurait pu la tuer pk il l'a pas fait... Je pense qu'on le sait tous, et là BAM troisième fois qu'il lui dit tes ennuyeuse/lourde bien aime le discours de naruto quand il parle d'itachi bref magnifique chapitre j'espère qu'on aura du combat la prochaine fois (et du blabla) en même temps qu'ils combattent et l'explication de sasuke de ce qu'est un Hokage selon sasuke, néanmoins 15 pages pour 2 semaines d'attente c'est pas beaucoup enfin bon très bon chapitre néanmoins :oui: Kishi veut vraiment faire un rapprochement sasu/saku donc si vous vous demandez à quoi sert la séparation de naruto et de sasuke et ben il a fait trois chapitres pour exposer la dernière page du scan 685... Et si ce combat est magnifique j'oublie complètement la malheureuse Kaguya :rire: Vite le 694 je t'attends avec impatience je vais te dévorer :sournois:

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:22:29

Vous pouvez m'expliquez un truc j'ai pas compris le titre du chapitre : Une fois encore

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 21:37:02

:spoiler:

Car Naruto et Sasuke vont se battre l'un contre l'autre au même endroit.

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:37:57

Ah oui je suis complètement débile merci raiden

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 21:39:44

De rien et non tkt t'es pas débile, ça peut arriver à tout le monde de ne pas capter un truc. :ok:

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:44:08

Bon deja pour le fight je pense que ça va se passer comme ça le début :
http://www.youtube.com/watch?v=0D_SRAgpIfc
à partir de la 45ème seconde le début est pas intéressant :nonnon:

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:45:08

Si il avait la cape de mode ermite ça serait le top du top :oui:

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:46:41

Bref au début du taijutsu après gros rasengan gros chidori après ninjutsu après genjustsu naruto arrive à sen échapper grâce à kurama après mode chakra après mode biju après super astre divin de Sasuke et puis pour la fin meilleur chidori meilleur rasengan

reLincolnX
Niveau 11
25 septembre 2014 à 21:46:55

Raiden_Blade Voir le profil de Raiden_Blade
Posté le 25 septembre 2014 à 20:54:32 Avertir un administrateur
C'était des météorites et non des Chibaku Tensei. :oui:

:d) Autant pour moi :hap:

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 21:48:05

+5. Déjà que l'animation est parfaite dans l'ending que tu as posté...

Après faut que ça reste équitable. :o))

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:49:14

Oui... Et merci pour le +5 :-)))

Raiden_Blade
Niveau 11
25 septembre 2014 à 21:51:45

Tkt reLin' :o))

Et de rien Kishinaru. :noel:

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et à demain. :oui:

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:51:50

Vous savez pas quand gonzaroo va sortir sa vidéo j'attends avec impatience sa vidéo, je sens deja ce qu'il va dire :rire:

kishinaru
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:52:54

Tkt reLin' :o))

Et de rien Kishinaru. :noel:

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et à demain. :oui: :d)
Oui toi aussi, je crois que je vais déo moi aussi à demain :)

kanon-59
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:04:00

Roh putain :ouch:

pavé César ^^

BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:35:24

Les punchline de sasuke :rire:

Non mais sakura.... NON MAIS SAKURA :ouch2:

"Je t'ai toujours aimé"

Elle est sérieuse ? Elle "aime" un mec qui n'a jamais témoigné le moindre égard envers elle, encore pré-shippuden c'était logique puisque c'était une gamine. C'était cohérent que comme toutes les filles elle kiffe le beau gosse ténébreux de la classe.
Mais 3 ans plus tard elle est encore sur cette affaire ? Autrement dit en plus d'être useless au possible elle n'a pas ne serait ce qu'évoluer un minimum dans sa tête du PREMIER tome au DERNIER cette sdp.

Elle continue donc a presque 17 piges d'aimer un mec pour des critères purement superficiel (oui clairement, sasuke n'a RIEN pour lui mis a part son physique), Kishi aurat au moins pue avoir la décence de faire changer dans le bon terme le SEUL personnage féminin encore présent sur le devant de la scène.
Le vrai déroulement logique aurait due etre quelle se rende compte après toute ces années que sasuke n'était pas le prince charmant quelle attendais et qu'enfin qu'elle prenne ces BALLS et qu'elle nous prouve enfin qu'elle en avais pris un dans le crane.
Mais non, elle est resté la meme groupie a la con qui avais pour "objectif" dans le tome 1 du manga de finnir avec sasuke et qui rêvait de se prendre sa teub.

Autrement dit 0 évolution, de perso qui pue la merde elle est passé à .... bas perso qui pue la merde en plus de 60 tomes :pf:

Même sasuke comprend pas "je ne sais pas ce qu'elle me trouve", tout simplement parcque ce n'est meme pas logique qu'elle puisse aimé une personne alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux, meme pas un début de flirt, meme pas un putin de regard.
Tout ce qu'il y'a eu entre eux depuis leur naissance c'est des tentatives de meurtres :hap:

Et puis bravo kishi vla le sexisme, la meuf principal du qui meme dans les derniers instant du manga se limtie a des "may je t'ayme".... C'est bon on a compris dans naruto les femme sa se limite a de la romance, de toute façon elle ne sont bonne qu'a soigner les mâles et a se faire mater sous les douches. :hap: :hap:

BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:36:41

...qu'elle en avais pris **un peu** dans le crâne

kanon-59
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:49:41

"Et puis bravo kishi vla le sexisme, la meuf principal du qui meme dans les derniers instant du manga se limtie a des "may je t'ayme".... C'est bon on a compris dans naruto les femme sa se limite a de la romance, de toute façon elle ne sont bonne qu'a soigner les mâles et a se faire mater sous les douches. :hap: :hap: "

:d) :rire:
Limite je demande si Kishi n'a pas gardé un complexe parce qu'il arrivait pas à chopper des filles dans son ado (ou si il fait ça pour flatter les pyj justement.)

N'empèche que les bains à l'époque de Jiraya ça me faisait marrer :noel:
Dans l'anime je veux dire

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page