Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
ssj44
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:53:56

Où est-ce qu'il est vraiment mort ou où est-ce que ça commence à partir en vrille ?

X-Burner
Niveau 9
12 octobre 2014 à 20:12:55

En vrille, depuis le sommet des Kage avec un Naruto qui fait des hyperventilations en pensant à un mec qui s'en bat la race de sa life. Et l'enterrement du manga s'est fait pendant la 4e grande guerre.

kanon-59
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:54:06

Fin de l'arc Pain c'est un gros coup de burin en sois mais c'est vrai que l'arc kage commençait à partir en vrille, le bon (combat du sommet des kages, de Danzou et les fights de Kisame) côtoie le très mauvais comme l'hyperventilations etc.

Mais la 4ème guerre c'est une monté rapide des dérapages qui se multiplies. C'est bien l'enterrement du manga en effet.

_Monkey
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:16:47

Au moment ou un vieux schnock fait croire a un mome mega influençable qu'il peut amener la pain dans le monde.

kage_LR_
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:35:10

Depuis que Naruto a eu un PU en mode super saiyen :(

Westen59
Niveau 13
12 octobre 2014 à 21:37:08

Jean-Flibuste Voir le profil de Jean-Flibuste
Posté le 12 octobre 2014 à 19:51:31 Avertir un administrateur
Pour vous Naruto est mort à partir de quand ? :hap:

=> fin de l'arc Pain, même si il y avait des défauts avant ça

daffyr
Niveau 25
12 octobre 2014 à 21:46:43

Pour vous Naruto est mort à partir de quand ? :d)

A partir du chapitre 402, pour diverses raisons, mais c'est aussi à partir de là que Sasuke à virer au nawak, j'avais rien contre l'idée qu'il veuille venger son frère quand il a entendu la "mi-vérité" de la part de Tobi, mais pour montrer que "la vengeance c'est pas bien et c'est pas beau :coeur: ", l'auteur a voulu faire passer Sasuke d'un extreme à l'autre, en lui faisant dire qu'il voulait tuer "tout le monde" :hum: , et du coup à suivi Sasuke la girouette qui prenait des décisions extrémistes et à chaque contradictoires, d'un coup "je veux tuer" il passe à "je veux devenir un hero (hokage)"

Si ça avait été bien amené, j'aurais adhérer à ses changements d' opinions (ça fessait un peu le grain de sel du perso) mais comme la vengeance "c'est pas bien :coeur: ", "l'amitié c'est merveilleux", l'auteur en a fait n'importe quoi pour justifier les actes et les paroles de son hero à deux balles et aussi ses persos secondaires qui prêchent la gentille amitié cul-cul, (parce que c'est bien)

kage_LR_
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:48:18

+100 VDD :oui:

Dommage pour Sasuke, début Shippûden sa partais bien :-(

Traffy
Niveau 11
12 octobre 2014 à 22:38:55

Franchement j'étais pas trop déçu avant le début de la grande guerre. Et à partir du moment oú le Rikudou est apparu c'est devenu n'importe et j'ai eu l'impression d'être dans un autre manga depuis.

floflo56
Niveau 9
12 octobre 2014 à 23:51:29

j'ai été déçu à partir de cette histoire de prophétie de la part du vieux crapaud. Le manga s'en serrait bien passé.

Sinon j'ai commencé à beaucoup moins aimé juste après Pain, non pas forcément à cause de la résurrection de masse mais plutôt parce que Kishi n'a pas voulu redescendre le niveau après les shinra tensei et les chibaku tensei, les combats ont continué à devenir de plus en plus bourrin et la limite de chakra de moins en moins respecté (le pire ayant été atteint avec la guerre).

ssj44
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:59:46

J'ai kiffé la quasi-totalité de l'arc Pain (Naruto face à la perte de son Sensei, et les contradictions de son Nindo Shirou-style) mais finalement la fin m'a laissé comprendre qu'au final il n'y avait pas de changement. Naruto allait rester fidèle à lui-même, point final.

Pour Sasuke c'pareil j'avais bien aimé son character Development durant la pré-guerre surtout son combat contre Danzo mais au final on revient sur les power up en série de Naruto(lampe torche, ftw !) et on enchaine sur une guerre minable.

Comme l'a dit Kanon à partir de l'arc Pain (et ce qui s'ensuit) on touche du bon et du très médiocre.

Libarh
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:45:56

Pour moi Naruto est mort à la mort de Jiraya. Avant cela, même s'il y avait des trucs incohérents, des personnages pas assez exploité ( Neiji en tête ) etc. Globalement y avait plus de trucs bons que mauvais. Mais ensuite :pf:

Libarh
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:49:31

d'ailleurs pour moi le combat de Jiraya est de très loin le meilleur du manga. Il y avait tout.

Un personnage important qui meurt, avec classe, des flash back de qualité, un background solide, de la tactique MAIS surtout Jiraya nous a montré un éventail de technique important.

Saso_Riz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 04:20:11

Idem pour moi, c'est vers la mort de Jiraya que j'ai trouvé le manga de plus en plus mauvais, très niais, enfantin, power-up crétins, simplification à l'extrême des relations/personnages...

Le meilleur de Shippuden reste son début pour moi, Sasori, Itachi, Sasuke impitoyable, Deidara le barge et des niveaux de puissance cohérents...

Bien que Sasori tué par Chiyo et Sakura restera une bonne blague.

BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 octobre 2014 à 07:14:55

Sasori s'est laissé volontairement tué, donc à la limite le mythe était préservé :noel:

Zoldik_Family
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:57:00

Aaah je me souviens aussi de la first gen quand il fallait faire des signes d'incantation pour les ninjutsu et genjutsu avec les: singe, tigre cheval, coq... c'était épic, le combat Kakashi vs Sabusa pour moi tient tjr dans la 2 ème place :oui:

Zoldik_Family
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:58:52

Si je vous dis que même DBZ est moins bourrin que ces derniers tomes de Naruto.

X-Burner
Niveau 9
13 octobre 2014 à 12:05:45

Quand la Terre (ou la Lune) explosera dans Naruto, on pourra le mettre au même degré que DB.

floflo56
Niveau 9
13 octobre 2014 à 12:14:57

X-Burner :d) C'est marrant que tu dises cela: Je ne sais pas si tu as lu le synopsis du prochain film Naruto ("The Last") mais il se pourrait bien que la Lune soit détruite. :noel:

X-Burner
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:46:43

Ah ben...merde alors, mea culpa , au temps pour moi, etc. :noel:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page