Libarh Voir le profil de Libarh
Posté le 13 octobre 2014 à 00:49:31 Avertir un administrateur
d'ailleurs pour moi le combat de Jiraya est de très loin le meilleur du manga. Il y avait tout.
Un personnage important qui meurt, avec classe, des flash back de qualité, un background solide, de la tactique MAIS surtout Jiraya nous a montré un éventail de technique important.
=> ah mais c'est l'un des rares traitement de personnage réussit surtout la mortalité, c'est clair.
Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
Posté le 13 octobre 2014 à 11:58:52 Avertir un administrateur
Si je vous dis que même DBZ est moins bourrin que ces derniers tomes de Naruto.
=> Perso je préfère me lire les fight de DB largement en comparaison avec naruto, pourtant pour Dragon Ball je suis assez critique envers Toriyama à cause de la sueisha sur ce que c'était devenu avec le temps mais au moins cet auteur est resté cohérent dans son taff puis finalement revenir sur de l'humour (qui est une des bases de DB) avec son dernier arc.
Naruto enchaine la médiocrité (répétitivités, on s'enfonce etc....) depuis quelques années.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/10/13/Un-nouveau-projet-pour-Naruto
Annonce de Naruto x année plus tard le 10 novembre
Ou peut-être d'un spin off?
D'un coté tan mieux si il y a une suite, que cette médiocrité se vende ça permettra de continuer la sortie de vrai bonnes licences, au moins c'est une rentrée d'argent pour l'éditeur kana (même si c'est malsain au fond).
Vu le grand public limité dans sa lecture globalement (en majorité hein, je ne dis pas ça sur tout le monde) il faut bien une locomotive pour kana afin d'assurer la sortie de petites licences.
Même si au fond kana a sa part de responsabilité sur la publicité si la locomotive naruto est bien fini définitivement.
Faut voir le format de la suite après, on sait jamais, si on partirait sur un manga (je crois plus à de l'anime mais bon) peut être que la tache serait confié à un autre auteur, un peu comme saint seiya lost canvas (qui est un préquel je l'accorde).
Et si c'est un anime, peut être que ça serait un format oav avec des scénaristes compétant, on sait jamais, si Kishi a l'idée de crouler sous le pognon et de laisser le travail à d'autres ça peut, peut être, sensiblement s'améliorer.
Je préfèrererai quand même qu'on arrète la et qu'on parte juste sur quelques long métrage.
Après je voudrai bien des trucs couillus, genre on prend pas Naruto on s'intéresse à d'autres persos on claque un film de 1h30 avec lui et on l'étoffe. Il sont cons de pas faire ça, certains persos assurent, par leur seul présence la possibilité de faire s'envoler le pognon :
- Un Ashirama gaiden d'1 h 30 ou 2 heures ou le présente kages ou kages en devenir confronté à un puissant ennemi inédit avec petit approfondissement du Konoha de son époque.
- Une aventure consacré à Gaara soit dans la période shippuden, soit faisant suite à the last, un film avec suna pour cadre et un ennemi bien classe pour Gaara et d'autres films dans le type avec des persos dans le top popularité mais qui ne sont pas de Konoha (ou pas dans le konoha moderne)
Bref des concepts comme ça, au lieu de faire des films de merde digne d'un hs foireux avec des ennemis digne d'un papier cul de mauvaise qualité, si les scénaristes de film avaient un minimum d'inspiration il y aurait du bon, et puis bon vue la puissance de Naruto et Sasuke, si on veux faire des films intéressant sans ennemi cheaté mais pourris, c'est une bonne piste et les lecteurs du manga n'ont pas l'impression d'être pris pour des cons qui doivent encore claquer leur oseille pour connaitre la suite et la fin du manga.
à l'époque de dragon ball z on avait quand même eu droit à du Baddack et à du Trunk, on osait délaissé la team Goku.
genre un film plus détaillé sur le passé d'hasirama et tobirama avec les deux morts de ces derniers (surtout hashirama ).
ça serait pas mal.
Oui ça ou même juste un moment de sa vie. Le voir utiliser son panel de technique avec le budget d'un long métrage d'animation, ça serait pas mal, enfin si on lui met un challenger digne de ce nom.
Gaara...encore un perso intéressant de la première gen complétement foutu en l'air par Kishi dans Shippuden.
En faite le principal fil rouge de Shippuden c'est voir Naruto rigoler et chouiner comme un débile, dire papa/maman très souvent et ramener dans le droit chemin en 5 minutes chrono de blablabla des super vilains pas beaux...n'oublions power-up sur power-up.
L'auteur a même raté son perso préféré. Sasuke aurait dû se transformer en pourriture absolue et se tourner définitivement vers le mal comme Anakin xD
Au lieu de ça c'est méchant mais pas trop, Palpatine version eunuque...
Avoir un film sur la grande guerre ninja, mais surtout les 3 sennins (ou autre) vs Hanzô
On connaît rien de lui à part le fait qu'il est censé être OP
Bizarrement, j'ai tendance à apprécier Gaara tout du long. Peut être parce que même gentil, on ressent d'avantage sont vécu. Bon il y a le fait que la transition de méchant à gentil s' est fait sobrement dans la first gen (la ou c'était bien ^^)
Et aussi parce que j'ai aimé la plupart de ses combats.
Naruto GT spotted.+
Oui je pense aussi que Gaara est le perso secondaire le mieux géré dans Naruto
Et globalement le meilleur
Gai et Tobirama rigolent.
best shinobi = tobirama.
dommage que ce con de kishi nous ait pas exposé plus en détail son domaine de prédilection :les techniques suiton. C'était supposé être le meilleur manieur de cet élément dans le monde shinobi
le téléport, minato nous en a assez montré donc bon...... bon après celui de tobirama c'est d'un autre level
ça c'est montrer le respect à ces petits cons de 16 piges qui croient tout connaître de la vie:
https://www.youtube.com/watch?v=aCqSNh1ub60&spfreload=10%20Message%3A%20Unexpected%20end%20of%20input%20(url%3A%20https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DaCqSNh1ub60)
bien qu'il puisse faire le dragon aqueux sans faire de mudras et avec un seul doigt ?
Bof a part les nombreuses techniques dont il est créateur, y a pas beaucoup d'éloge a faire sur lui...
Je suppose que y a rien a dire de mal sur ses capacités au combat etc.
Mais en tant que leader
Pire hokage de Konoha
Depuis quand on faire une vague de Ki avec du chakra
Gaara le perso le mieux gérer de Naruto, non loin de là. Désolé mais c'est comme Kakashi, il a perdu tout intérêt depuis sa réssurection et ensuite c'est devenu de la merde en barre. D'ailleurs son combat contre Deidara était loin d'être formidable, on est loin du Sasuke/Deidara...
Et puis perso j'ai rarement autant soufflé du nez qu'en le voyant Kazekage, c'est sans conteste un des premiers éléments qui a fait que le poste de Kage a été complètement ridiculisé et tourné en ridicule. Les précédents Kages transpirait la classe et ils avaient la stature du rôle et ce même si ils ont bidé sur pas mal de points mais bon Gaara c'est le niveau guignol et c'est pas crédible pour un sou.
Avant on avait Muu/Troisième Raikage/Quatrième Kazekage/Deuième Mizukage et Hanzô et maintenant on se tape du Gaara, si c'est pas grotesque quand même... L'art et la manière de démystifier un poste !
Pour ce qui est des idées d'éventuels films, savoir comment est mort Hashirama, je pense qu'on s'en bats un peu les noisettes
Surtout qu'il faut pas rêver mais je serais pas étonné qu'il soit juste mort à cause d'une maladie à la con ou de mort naturelle. C'est pas comme si un type était capable de rivaliser avec lui à l'époque excepté Madara et d'en venir à bout physiquement ! De plus on a assez bouffé de "Konoha" comme ça pour s'en retaper à foison dans les films...
Pour ce qui touche à Suna, ce village est inintéressant au possible et je préfère franchement qu'on s'attaque à d'autres villages beaucoup plus intéressant et dont les ninjas exhibent autre chose que le charisme d'une moule. Kiri et Kumo c'est autre à côté en terme de potentiel d'éventuels films.
putain je sens que c'est un spinoff