Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Kongming-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:06:48

:rire: après les équipes qui se ressemblent toutes de générations en générations, et TOUS les jounins du villages qui avaient passé leur examen au même moment, ce qui montrait qu'ils étaient tous de la même génération, on voit que ceux de la génération de Genin du début ont TOUS enfanté en même temps (même Sasuke avec Sakura... rapide !), avec les gamins qui entrent exactement dans le rôle des parents, le fils de Naruto qui peint les Hokage comme lui, Lee qui prend un disciple à gros sourcils...
:rire: un tel auto-auto-plagiat c'est du jamais vu je crois, sans oublier le manque de naturel dans les liens entre les persos et leur évolution.

Et sinon, pourquoi mettre Kakashi Hokage alors que Tsunade est toute fraiche à ce poste et n'a pas particulièrement échoué, simplement pour qu'il démissionne au bout de 8-10 ans (donc à même pas 40ans. D'ailleurs, "ancien" à 40ans, la blague...)
Pour faire bander ses fans une dernière fois ?

darkmetal35
Niveau 30
09 novembre 2014 à 00:10:44

Sasuke = Naruto, point barre. Les faits restent les faits et je m'avance pas sur des circonstances de combats qui n'existent pas !

Estime toi déjà heureux d'un côté que Sasuke n'ai pas eu l'envie de foutre sur la gueule de Naruto en contrôlant les neuf Bijuus plutôt que de se contenter d'absorber leurs chakras pour lui et son Susanoo.
Parce que Naruto, c'est toujours pas Madara pour te OS neuf Bijuus...

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2014 à 00:12:41

Sasuke/Sakura expliqué sur the last le thème est les couples donc on verra tout les couples, sinon c'est le fils de lee avec tenten je crois, j'attends the last pour encore savoir, et sinon je sais pas si kakashi a démissioné à la fin de the last ou bien récemment, bah Kakashi veut plus être Hokage c'est tout, faut pas chercher plus loin

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2014 à 00:13:23

Eh c'est 1-1 égalisation Naruto-Sasuke

OnlyOneStar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:16:06

kishi a avantager sasuke sur ce combat et meme avec sa ce'est fini en egaliter.

1er partie : naruto ne se donner pas un fond, il n'attaquer pas pour tuer tandis que sasuke etait a fond

2ieme partie : sasuke profite que les bijuu soit la pour les absorber.

et le comble meme avec sa EGALITER.

Point barre :rire:

darkmetal35
Niveau 30
09 novembre 2014 à 00:16:42

"Le duo Naruto/Sasuke vs Toneri, ça sera parfait , enfin, on va en finir avec cette famille de tarée, plus jamais on reparlera du nom OTSUSTSUKI"

Dans le dernier Databook l'auteur semble faire mention que le clan Otsustsuki vient d'une autre planète et que Kaguya est venu sur Terre pour le fruit de l'arbre Divin. Après sa défaite le Rikudo est resté sur Terre et son frère ainsi que le clan semble être retourné d'ou ils sont venus pour garder un oeil ou je ne sais quoi sur le Gedo ! Bref je pense qu'ils ont l'excuse parfaite pour nous pondre des antagonistes made in Otsustsuki qui sortent de nulle part à n'importe quelles sauces ! :noel:

darkmetal35
Niveau 30
09 novembre 2014 à 00:22:05

"1er partie : naruto ne se donner pas un fond, il n'attaquer pas pour tuer tandis que sasuke etait a fond"

Excuse vu et revu et c'est pas pour autant que c'est crédible. On peut le sortir pour n'importe quel combat de tout l'arc de la Grande Guerre ou tous les personnages se battaient quasiment qu'à moitié !

Putain cette rage ultime que Naruto n'ai pas réussit à battre Sasuke, des excuses foireuses à tout va... :noel:

"Eh c'est 1-1 égalisation Naruto-Sasuke"

Tu la sors d'ou ton égalité ? Victoire de Sasuke en First Gen plus une égalité en combat final, 1+1 est égal à 1 :honte:

OnlyOneStar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:24:44

Byzarre pourtant tous ceux qui nie ceci sont des fanboy sasuke qui le pompe depuis des mois sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2014 à 00:25:10

nan tas pas compris darkmetal35

1 pour Sasuke FG

1 Pour naruto scan 698 (combat gagné mentalement et endurance)

mais ils sont à égalité

darkmetal35
Niveau 30
09 novembre 2014 à 00:32:50

"Byzarre pourtant tous ceux qui nie ceci sont des fanboy sasuke qui le pompe depuis des mois sur ce topic"

Tous ceux qui disent l'inverse sont ceux qui s'attendait à ce que Naruto surclasse Sasuke au vu de la tonne de Power-Up que Naruto a eu par rapport à Sasuke durant le dernier arc.

Manque de bol Sasuke rattrape et comble son retard avec seulement UN Rinnegan et un nombre de techniques qui se comptent sur les doigts d'une seule main (Téléportation, aborption de chakra+Susanoo Ultime) et autres dérivés foireux de Chidori/Amaterasu, je comprends que ça puisse faire mal au cul :noel:

Lei-Lei
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:34:21

bordel qu'est-ce que je l'ai hai ce manga vers la fin, mais vraiment.

mais avec la fin définitive , avec ces souvenirs, et en entendant ce theme ou plus exactement ce passage:
https://www.youtube.com/wom/watch?v=EECegDK-HPs#t=0m39s

je me dis que bordel il va me manquer ce manga, ouais, au final ça m'a fait vivre de bon moments et même si je regrette la tournure que ça a pris au final malgré tout je l'aime bien ce manga , après tout le temps passé avec ça va laisser un vide, un vide non négligeable....

OnlyOneStar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:37:01

il le comble surtout car il a profiter de l'occasion que les bijuu sont a porter de mains.

hors les bijuu vont pas pop devant lui a chaque combat en attendant d'etre absorber :noel:

OnlyOneStar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:38:03

il le comble surtout car il a profiter de l'occasion que les bijuu sont a porter de mains.

hors les bijuu vont pas pop devant lui a chaque combat en attendant d'etre absorber :noel:

surtout que meme absorber, sa donne l'egaliter :hap:

darkmetal35
Niveau 30
09 novembre 2014 à 00:43:07

"mais ils sont à égalité"

Tu magouilles volontairement les chiffres :noel:

Tu mélanges le fait de réussir son objectif et d'atteindre son but avec le fait de remporter une victoire en combat et de venir à bout physiquement de son adversaire.

Pour moi c'est surtout pour camoufler le fait que personne n'a eu l'avantage sur l'autre durant le combat et que les deux se sont retrouvés en PLS à la fin de celui-ci :noel:

Enfin bref !

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2014 à 00:43:30

c'est vrai que physiquement ils sont au même niveau mais comme sasuke a avoué sa défaite ça fait un 1 dans la fg pour sasuke et 1 dans le 698 pour naruto

milka1998
Niveau 7
09 novembre 2014 à 00:44:52

Du coup on aura jamais vu le visage de kakashi :(

Lei-Lei
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:45:25

déjà ce qu'il faut prendre en compte c'est que naruto à ses affrontements ne se battait pas dans l'optique de tuer, seulement de "neutraliser" (ce qui est un réel frein)

alors que sasuke lui c'était plus dans l'idée de tuer.

donc déjà là y'a une inégalité claire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2014 à 00:45:52

mais sinon physiquement c'est égalisation parfaite si sasuke avait pas dit "j'ai perdu" j'aurais considéré egalisation mentalement donc un 2-1 avec la FG mais là c'est un 1-1 enfin bref :ok:

OnlyOneStar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:46:25

bref j'ai envie de voir les deux ensemble sur the last :hap: c'est des freres, pas des rival :noel:

Lei-Lei
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:46:58

milka1998 Voir le profil de milka1998
Posté le 9 novembre 2014 à 00:44:52 Avertir un administrateur
Du coup on aura jamais vu le visage de kakashi :(

yep, un mythe du manga gardé secret...

à moins qu'il va la dévoiler dans un bonus ou autre , ou dans le data , à la manière du vrai prénom de L dans le databook death note.....

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page