Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 23:01:45

sasuke peut rivaliser avec naruto*

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:03:31

si il se regenere sur la source donc naruto, il faut reussir a le toucher et si il reussie il aura pas le montant des 9 bijuu au complet vu qu il les bijuu donne leur chakra petit a petit.

tous en sachant que sasuke etait a bout de chakra contre un naruto priver de sa source de chakra les bijuu voler par sasuke car il etait dqns le combat.

Naruto avait en lui que le peu de chakra restant des bijuu qu'il pouvait plus renouveler car il etait kidnapper et celui de kurama.

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:06:39

Et comme on la vu y'a pas de strategie entre eux quand ils song en mode dieu, c'est puissance contre puissance.

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:15:00

Mais bon osef de tous sa maintenant, kishi a fait ce qu'il a fait. :noel:

Maintenant j'ai envie de voir gasper dans the last et qui sait peut etre qu'on verra nos deux cher hero ensemble au moins le temps de 5 minutes.....

Qc161
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:16:56

C'est drole, à l'époque in crachait tous sur sasuke mais étrangement c'est lui qui a presque tous les meilleur feat du manga et qui a été bien réussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 23:17:24

Le duo Naruto/Sasuke vs Toneri, ça sera parfait :bave: , enfin, on va en finir avec cette famille de tarée, plus jamais on reparlera du nom OTSUSTSUKI :-d

Qc161
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:20:47

Moi ce que je veux voir dans the last si possible c'est comment choji a fait pour se mettre a karui. Encore plus random que le mode sennin de Minato :hap:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:25:29

Sa serait exelent kishinaru mais un peu repetitive je pense le duo, puis a deux contre un descendant alors qu'ils ont deja eu a 2 la plus forte de la famille c'est pas logique.

Sa serait mieu qu'ils combatent ensemble mais chacun leurs adversaire ou objectif, mais apres ont verra bien :noel:

GOKUETNATSU2
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:27:12

t'in naruto avec hinata quoi. c'est vraiment ch*ant en plus kishi nous fait un troll caché genre il mais des poil de chat sur la fille de hinata, et il savait qu'on allait savoir que c'est la fille de naruto je rage. Et c'est illogique, sakura à fait caca avec sasuke entre le chap 698 et 699, alors pourquoi naruto à un enfant du même âge que celle de sakura et genre sasuke il veut tout casse et 1 chap après il mais enceinte sakura :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 23:30:33

Ouais on verra, sinon je pense que ce sera pire que Kaguya niveau pouvoir et plus intelligent que Kaguyinutile pour qu'il soit plus intéressant, et le nouveau projet qui a rapport avce les yeux volés de Hanabi, il s'est greffé les pupilles? Pour un projet encore pire que le tsukoyomi infini? Bref mon impatience ne fait que s'amplifier à chaque news, on va devoir attendre minimum 6 mois après le japon pour la vostfr + le hs 389/390 hanabi hyuga qui sortira le 4 décembre et qui fera encore + amplifier mon impatience

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 23:33:00

GOKUETNATSU2 :d)

Waouh ça sent à plein nez NS/SK qui toque à notre porte :-) faudra t y faire c'est la vie, en tout cas c'est plus logique que NS ou SK :rire:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:38:21

Meme un gosse pourrait etre plus intelligent que kaguya donc de ce coter la tkt. De plus sa fait 1000 ans qu'il attender sa donc son plan doit etre bien preparee :noel:

Apres ouai c'est pire de ce qu'ont a vue, d'apres les infos il veut pas enfermer les humains dans un reve eternel mais nous detruire et nous punir. Ce cingler va meme a nous envoyer la lune dans la gueule :rire: :ouch:

Sa annonce que du bon :oui:

JDMprod
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:38:21

bon j'avais dit que je posterait plus ici , mais j'attends de savoir c'est quoi le compte a rebourd avant de ne plus posté ici :-)))

j'ai une question , c'est quoi les mystère restant dans naruto?

awes0me06
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:45:43

"Sa serait mieu qu'ils combatent ensemble mais chacun leurs adversaire ou objectif, mais apres ont verra bien :noel: "

Je pense que ça va se dérouler ainsi :)

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:51:41

Et ta cru qu dans chaque combat,sasuke aura le previlege de kidnapper les bijuu peut etre ?

darkmetal35
Niveau 30
08 novembre 2014 à 23:52:59

"Les bijuu auraît était à des milliers des kilomètre en train de donner du chakra à Naruto."

Naruto n'a qu'une petite partie du chakra des neufs Bijuus et le Rikudô affirme qu'ils peuvent se réunir et se parler entre eux par le biais de Naruto mais je vois pas en quoi les Bijuus sont capables d'envoyer leurs chakras à Naruto à l'autre bout de la Terre par télépathie...

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:55:15

Repond a ma question, est ce que dans chaque combat sasuke aura le previlege de kidnapper les bijuu et les absorber ?

darkmetal35
Niveau 30
08 novembre 2014 à 23:56:15

Une petite partie des 8 autres Bijuus !

"Et ta cru qu dans chaque combat,sasuke aura le previlege de kidnapper les bijuu peut etre ?"

Sasuke a utiliser son Dojutsu sur ce qu'il avait à portée de mains, ce qui a donner lieu à une égalité avec Naruto, il faut arrêter au bout d'un moment de réinterpréter les combats pour minimiser le fait que Naruto n'a pas réussit à battre concrètement Sasuke :noel:

JDMprod
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:00:24

http://www.naruto.com/j/countdown/m-index.html 1 jours

OnlyOneStar
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:02:28

voila tu a repondu a ma question, le terrain etait a l'avantage de sasuke car les bijuu etait a coter et grace a l'absorption des bijuu sa a donner a une egaliter.

maintenant dans un combat singulier pas de bijuu a coter, seulement sasuke et naruto donc pas de bijuu pour sasuke peut tu me dire qui vaincra ?

sasuke avec bijuu = egaliter
sasuke sans bijuu = a toi dy repondre

:ok:

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page