Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:04:07

Le moment ou Sasuke se dévoile :coeur:

Limite Sasuke X Naruto je m'en fouter :rire:

trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 22:09:44

De toute façon, on ne peut pas refaire le combat, on peut très bien s'imaginer que Sasuke aurait esquivé les 9 rasengan en se téléportant, tout comme on aurait pu s'imaginer pleins d'autres choses.

On a le résultat final : égalité et victoire de Naruto dans le sens morale qui arrive à faire revenir son pote.
Donc ça fait toujours 2-1 pour Sasuke et la morale au pire >>

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:14:43

Mais en tous cas, je me répéte encore ( :hap: )

j'aurais aimer une fin ou ont voyer Naruto & Sasu comme des frères inséparable comme Hashirama et Madara fût un temps :snif:

Kshi j'voulait juste que les deux soit ensemble putain :-( On à même pas vu Naruto 5 minutes avec Sasu à la fin à part la remise de bandeau :(

c'est frustrant quand tu vois que le mangas se résume à rapprocher les deux et au final ils sont pas ensemble.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 22:16:25

De toute façon Kishi aurait trouvé une solution pour égaliser Naruto et Sasuke même sans le chakra de bijus mais dans ce cas ça jouerait stratégie, bref Kishi fera tout pour mettre e scène les rivaux éternels mais Naruto a gagné mentalement et s'est réveillé le premier

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 22:17:06

Onlyonestar :d) Ouais c'est le point négatif de la fin :-(

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:18:18

Sauf qu'ont peut s'imaginer plein d'autre chose sauf que si il refont un combat les bijuu vont pas venir sur l’arène et attendre que Sasu les prennes.

Non dans un combat normal il y aurait Sasuke vs Naruto simplement.

Les bijuu auraît était à des milliers des kilomètre en train de donner du chakra à Naruto.

Et la Sasuke aurait sans doute perdu car en volant leurs chakra il fait égaliter alors sans avantage du moment ( bijuu dans les parages ) il auraît encaisser.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 22:18:32

Kishimoto aurait pû nous rajouter 3 chapitres mais il voulait absolument tomber sur un "7" comme 700, bon bah the last se chargera de ça necore une fois :hap:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:20:02

Ouai de toute façon il auraît trouver un autre moyen mais la sa gâche tous car sa montre que Naruto est supérieur à sasuke sur ce qu'on à la :(

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:25:38

J'vous dit bye, mon film m'attend :hap:

A part si je passe sur mon portable mais v'la comment j'écrit avec, encore pire que d'habitude :hap:

Jaraxxus
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:26:08

Une bonne âme pour me résumer EN GROS la fin du manga genre comment ça se finit pas tous les persos non plus :noel:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:28:09

Kakashi 6ieme hokage

Naruto 7ieme hokage femme : Hinata fils : Bolt fille : hiimawari je crois

Sasuke : ermite, c'est devenue le mec parfait. Femme : Sakura fille : Salada

Et tous les autres sont en couple

trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 22:28:20

Sasuke ne vole absolument rien à Naruto...
C'est sa capacité c'est tout !

Si vous voulez un vrai combat Naruto vs Sasuke,c'est simple, vous donnez une moitiée de chakra à Naruto et l'autre à Sasuke ou vous les enlevez complètement.
Après y'a pas d'histoire "Oh Naruto s'est réveillé en 1er", il était assis par terre en pls incapable de bouger tout comme Sasuke. A l'inverse du 1er combat combat où Naruto était en pls tout seul isolé se réveillant sur le dos de Kakashi.

ça fait toujours 2-1 Pour Sasuke :hap:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:28:40

avec des enfants sauf kiba qui à pas d'enfant et shino est devenue prof :hap:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:30:48

"Sasuke ne vole absolument rien à Naruto...
C'est sa capacité c'est tout ! "

AH ouai donc dans chaque combat Sasuke va invoquer les bijuu devant lui et les absorber dans chaque combat ?

Le deuxieme vol de chakra à kurama c'est ok car c'est sa capaciter du rinnegan qui peut le faire dans chaque combat contre naruto mais la premiere non.

trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 22:37:33

Dans tous les cas Sasuke auraient pu absorbé le chakra des bijuu c'est pas en les plaçant en Australie que ça auraient changé quelque chose on transmet pas le chakra comme on envoie un message, c'est pas le modèle OSI le truc ..

Je sais les mecs, c'est très dur à accepter mais Naruto n'aura jamais battu physiquement Sasuke, mais c'est comme ça et la vie continue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 22:38:00

Trailer61 :d)

Correction :

ça fait toujours 1-1 égalisation

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:42:20

Ta cru que sasuke aller faire des chibaku tensei sur 10 000 km a la ronde en detectant tous les bijuu et les absorber peut etre ? :rire:

De plus si tu aurais le mangas les bijuu ont un lien avec naruto et il peuvent lui envoyer du chakra.

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:43:26

Ta cru que sasuke aller faire des chibaku tensei sur 10 000 km a la ronde en detectant tous les bijuu et les absorber peut etre ? :rire:

De plus si tu aurais le mangas les bijuu ont un lien avec naruto et il peuvent lui envoyer du chakra.

trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 22:51:06

Mais Osef au pire il se régénère à partir de la source même et évite ses Rasengans en se téléportant tout en lui envoyant des flèches de Indra :hap:
Il y'a 100.000 solutions t'inquiètes pas.
De toute façon l'histoire est faite on connait le résultat .

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 23:00:54

Trailer97 :d) T'as cru que Sasuke pouvait se téléporter quand il veut et à n'importe quelle distance? Il peut se téléporter une fois que les tomoes dans son oeil revient donc Naruot aura le temps de faire des rasengans, sa technique demande de la réflexion et le de la stratégie pour l'utiliser au bon moment, de plus son oeil se fatigue à force de laisser les bijus dans les chibakus tenseis, sasuke peut rivaliser avec sasuke sans le chakra des bjus mais ça demandera de la stratégie.

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page