Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 21:16:11

Ah c'est bon j'ai enfin compris le dialogue Sarada-Sakura en allant par hasard sur narutowiki anglais :

http://naruto.wikia.com/wiki/Sarada_Uchiha

Donc Sasuke viens occasionnellement? :question:

trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 21:20:19

Sasuke > All :hap:

Perso un moment je suivais plus Naruto pour voir Sasuke que les autres gigolos de Konoha avec leur meneur Naruto idéaliste partisan du Partie Bisounours qui répète les même phrases à longueurs de temps (Tout comme ses techniques d'ailleurs).

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:24:12

Ta décris le cas naruto maintenant je vais te décrire le cas Sasuke.

Un ado qui à des problème mental très sévère et qui est très influençable :hap:

Il répète toujours la même chose aussi sauf quelque fois ou son cerveau percute une voiture pour changer de citation et le répété plusieurs fois aussi.

Faut rester objectif, les deux c'est des cas :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 21:26:23

ah bah la solitude, c'est comme ça, deux gosses qui ont subis les problèmes des autres, c'est normal qu'ils réagissent comme ça :oui: :cute:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:30:44

Et surtout à la fin il m'a déçus, même en volant le chakra des bijuu à naruto il à égaliser avec celui-ci.

J'imagine même pas sans les bijuu :malade:

et à la fin encore une fois quand il vole le chakra de kyubi.

Le mec vole tout le chakra des bijuu mais égalise :ouch: Et à la fin si il avaît pas encore volerle chakra de naruto il saurait fait one shot :nonnon:

Encore à la fin c'est normal car c'est une proporièter de son rinnegan mais pour les bijuu :nonnon:

trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 21:32:38

Ouai bah justement tu as tout dis : tous les ados sont influençable :hap:

Et excuse moi, mais quand tu rentres chez toi pensant que tu allais prendre ton goutté au calme comme tous les jours, et a la place tu vois t'es parents mort en pls, c'est un peu normal d'avoir quelques soucis :hap:
Surtout quand tu apprends que c'est ton frère qui a fait le coup :hap:

Après Sasuke ne répète pas toujours la même chose, dans un premier temps il dit vouloir tué son frère, ensuite il dit vouloir détruire Konoha et enfin il dit vouloir devenir Hokage (serte Parcours étrange mais quand tu vois son passé ainsi que les mauvaises personnes qu'il rencontre dans son aventure ... )

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:34:17

Kishi à mis un combat à l'avantage de sasuke :

Premiere parti : Naruto voulait pas le blesser:
2ieme partie : Vol des bijuu à Naruto.

Mais finalement égaliter :ouch:

Si avec sa ont remarque pas Naruto > Sasuke y'a un problème :hap:
Dans un fight régulier, y'aura pas les bijuu à voler dans les parages :nonnon:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:36:25

Nagato à vu sa famille tuer devant lui, le mec à juste pêter un cable ( du à son rinnegan ) mais il rester un gain sain même très calme :ok:

Alors oui c'est choquant mais preuve que quelqun peut rester sain :hap:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:37:00

gars*

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:40:33

Mais bon la je focus Sasu mais Naruto n'est pas mieux donc bon :noel:

Mais je reste objectif, je crache sur les deux quand il le faut et j'lai surkiff au même degrés dans d'autre situation :hap:

J'en favorise pas un, quand je vois que l'autre est un cinglé émo et que l'autre se prend pour un psy j'ai envie de les démonter :rire: :hap:

trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 21:43:08

Nagato rester sain ? :rire:
Le mec on la juste retrouvé 10 ans plus tard avec un corp squelettique dans une machine à remonter le temps avec des pieux dans le dos, voulant détruire le monde à l'aide de Gedo Mazo :rire:

(De nos jours un enfant qui vit la même chose on appel ça un gothique )

A cotés Sasuke s'en sort plutôt bien je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 21:43:25

Avec ces deux derniers chapitres, j'ai vraiment l'impression que le vrai Héros c'est Sasuke putain :(
Il est badass à la fin :bave:

Ce male alpha se farcit Sakura lui fait un gosse et se barre vivre en ermite :bave: un modèle de tout homme ce Sasuke :oui: :hap:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:46:24

trailer :d) Tes perdu au niveau du temps hein, Nagato est rester sain quand sa famille c'est fait tuer devant lui.

Il à débloquer quand son pote roux est mort plusieurs année plus tard et c'est la qu'il à crée la "vrai" Akatsuki avec obito :ok:

:ok:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:50:18

Moi j'aurais aimer une fin ou il y aurait Naruto et Sasuke ensemble :snif:

La ont à Naruto qui va rejoindre des kages en playmobile :rire:

Hormis Gaara et Darui.

Lei-Lei
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:52:25

"Ce male alpha se farcit Sakura lui fait un gosse et se barre vivre en ermite :bave: un modèle de tout homme ce Sasuke :oui: :hap: "

Ce farcir une pauvre petite fille même pas adolescente c'est pas ce que j'appelle être un mâle alpha, kishi cautionne la pédophilie ? :(

trailer97
Niveau 9
08 novembre 2014 à 21:52:46

Après au niveau du combat final Sasuke il ne maitrisait même pas 1/3 du Rinnegan (maîtrise des cinq natures élémentaire, techniques des Six Chemins).
Et malgré tout il se permet d'utiliser chidori contre un double bijuu dama.

Et à la fin il arrive à score la femme destiné au héro et se permet de partir en voyage le reste de sa vie tout en se téléportant de temps à autre à Konoha histoire de voir si le ménage est fait ou non :hap:

Bref
Sasuke mal alpha > all

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:56:31

J'ai une petite question :
Pourquoi le discours de Naruto qui jusque là n'avait aucun impact sur Sasuke a marché ? Qu'est-ce qui a changé ?
J'ai peut-être zappé un truc :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 21:58:04

Ah moi quand j'avais lu le tome 17 j'étais "alors c'est lui le type que veux tuer Sasuke, son frère!" :ouch: le tome 25, j'avais pleuré, je détestais Itachi, puis quand vint le tome 43 j'étais choqué pendant plusieurs jours la mort d'Itachi le sourire aux lèvres, je me disais "mais à quoi il joue Itachi là" et là quand on apprend la vérité :ouch2: :pf: :snif: :snif2: ensuite ya le tome 52 punaise ce tome 52 :bave: puis quand y a le tome 61 et 62 j'ai été super chamboulé, et le "je t'aimerai toujours" vraiment, j'en ai eu des frissons :bave:
Puis le scan 627 "je ne laisserai pas la vie de mon frère être gaché" :ouch: :fete: :ange: bah oui c'est comme si ces parents étaient morts pour rien et le "je deviendrai Hokage" :ouch: :pf: :pf: :pf: :-d :rire2: :rire: :ok:

Mais Sasuke nous a pas révélé comment il compte faire son règne vint le 692,693,694, j'étais : :content: enfin le naruto vs sasuke j'étais : OUAIS ENFIN 13 ANS D'ATTENTE OUAIS!!!! :fou: Après le scan 698 UN DES MEILLEURS!!! le fond des pensées de Sasuke c'est inimaginable, enfin des flash-backs selon Sasuke waouh, vas-y je t'avais déjà cerné Sasuke, Sasuke qui pleure et les bras déchirés moment épic :cool:
Puis le 699, encore les pensées de Sasuke Kishimoto nous à gâtés là vriament : :merci: :snif2:, donc le 699 dialogue Sasuke >> Sakura

Sasuke qui s'excuse je m y attendais vraiment pas :cute: 2 fois je croyais que j'étais plongé dans le tsukoyomi infini là :fou: 1 fois dans la vallée de la fin à sakura et une autre à kakashi à Konoha :cute: puis vint le discours Sasuke/sakura et le meilleur pour la fin NARUTO ET SASUKE BANDEAU DE KONOHA RENDU QU'IL AVAIT GARDE PENDANT 4 ANS ET ON CONCLUT LE CHAPITRE PAR LES PENSEES DE SASUKE, magnifique :snif:, et le 700 Sasuke qui a une fille :ok: et le look de malade :bave: c'est sasuke quoi :cool:

Bref un parcours très très logique et très bon pour moi Naruto/Sasuke top 1 :ok:

OnlyOneStar
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:58:16

Ouai fin c'est pas un simple chidori et de plus dans cette attaque il a le chakra des bijuu de Naruto.

Resultat = égaliter.

Maintenant ont refait la scène sans qu'il absorbe les bijuu, chose qu'il aurait jamais pu faire si le combat était pas à son avantage, il aurait pris les bijuu dama dans sa figure.

En plus Naruto à mieux comme attaque dans son répertoire, la il à sortie un simple double bijuu dama alors que 5 chapitre avant il en balance 9 comme des ballons :sarcastic:

Lei-Lei
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:00:44

Monkey :d) je vais t'expliquer parce que contrairement à ce que dise les sales trolls du topic qui méritent d'être DDB ( cf Daffyr) ça a une explication simple.

Le moment où naruto a dit ça comme nous le savons , ils n'avaient tout deux pas de bras. Naruto étant droitier ilne pourra plus se branler en pensant à son sasuke charmant. De ce fait sasuke ayant réalisé à quel point la masturbation de lui par naruto était importante à ses yeux a saisi le discours d'une tout autre manière, il a chialé en pensant que naruto était un cas désespéré et qu'il venait de ruiner sa vie sexuelle.

Voilà.

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page