Chui casiment sur que c´est le 25 mais je peux me tromper!
"Sinon t´as du courage dumah, regarder tous les HS ..."
Je n´appelerais pas ça du courage mais plutôt de la resignation soutenue par une foi aveugle à la tant attendue venue de la next gen!^^
le 25 , c long , pourquoi ils attandent si longtemps,y pense a nous ou quoi? C PA JUSTE
en plus c pa comme si on en était a un moment ou il se passe rien
Apparemment c´est prevu pour le 18 (enfin aux alentours). Ca fait deux semaines de pauses, celle ci puis la suivante.
Enfin bon on verra bien, le plus tot sera le mieux. ^^
Y aura pas kakashi gaiden avant la next-gen du 15 fevrier? (desolé si la question est bête mais je ne suis plus trop les news)
Je vends les 26 premiers volumes si ca interesse qq1, contactez moi rahan8210@yahoo.fr
"Y aura pas kakashi gaiden avant la next-gen du 15 fevrier?"
Ca on peut pas le savoir à moins que l´on ai une annonce officiel.
Mais on espère. ^^
Trailer Naruto Shippûden !! !!!!
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xy3ic_preview-naruto-shippuden
J´ai vu Naruto dans Spirou ça m´a choqué lol
-------------------------------------------------
Dites, c´est moi ou le chef de l´Akatsuki à le Mangekyou Sharingan ?
Parce que j´ai remarqué que les yeux d´Itachi vus de loin et dans l´ombre ressemblaient fortement à ceux du chef. J´essaye de retrouver un épisode pour comparer mais je ne trouve plus l´épisode où on voit les yeux du chef de l´Akatsuki.
Pouvez-vous me dire quel est cet épisode ?
Merci.
Rhaaa c´est trop court ce trailer !
Très court mais tellement bon à voir
Et les dessins ont l´air d´etre de bonnes qualités contrairement à ceux qu´on se tape en c moment avec les HS!
Kakashi Gaiden...Avant la next gen ca m´etonnerait etant donné qu´il ne reste plus que deux episodes de Naruto avant Naruto Shipuden
Je crois que j´ai une seconde preuve comme quoi le chef de l´Akatsuki possède le Mangekyou Sharingan : A l´épisode 131, Itachi dit à Sasuke : "Si tu arrives à l´activer, les personnnes pouvant utiliser le Mangekyou Sharingan seront au nombre de trois"
En aucun cas cela ne prouve le fait que ca soit le chef de l´Akatsuki qui soit le troisieme detenteur du Mangekyou Sharingan!
Et puis on a deja abordé ce sujet maintes et maintes fois...On est ts plus ou moins daccord pr dire que cette hypothese c´est du flan!
Trop court mais trop bon !
Il ne l´a pas.
Y´avait un scan ou on croyais qu´il l´avait, mais c´était une erreur (ses yeux sont plus comme ceux de Kurenaï).
Kishimoto a lui même démenti le mangekyou sharingan sur cette image il me semble
Heu non pas Kishimoto, le cleaner qui l´avait rajouté plutôt
Hectagloudin Posté le 09 janvier 2007 à 00:56:09 Heu non pas Kishimoto, le cleaner qui l´avait rajouté plutôt
C´est parcequ´un cleaner l´avait rajouté ?
J´étais pas au courant de tous les détails alors, merci de l´info
Mais de toutes façons, on est sur qu´il ne l´a pas
Au fait, j´aurai besoin d´un p´tit conseil :
Je fais un site sur Naruto sous la forme d´un forumactif, et j´ai une question pour la partie sur les techniques :
Je fais 1 topic pour chaque type de techniques. Vous pensez que je dois mettre toutes les techniques élémentales dans le même topic, ou faire 1 topic katon, 1 topic futon, etc...