Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:34:15

Salut à tous,

je suis au chapitre 331, j´ai commencé à Noël, et sérieusement j´adore ce manga ! Je pensais que c´était un manga qu´avec de la baston, mais y´a un bon sens de l´humour, il y a des certains principes importants, comme ne jamais abandonner (Naruto ^^). Ce manga est vraiment sympa à lire :-d
Je voulais savoir quel chapitre est sorti en dernier?? Je pense que c´est le 337, et si quelqu´un pouvait me filer un lien pour les télécharger, ça serait gentil.

Merci bien, bonne journée :ok:

-kongming-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:41:55

Salut à toi

Tu as raison, le dernier chapitre est le 337

Je sais pas ou tu peux le télécharger, mais tu peux le lire sur www.captainaruto.com :ok:

-kongming-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:42:28

Tiens, voici un lien direct :
http://www.captainaruto.com/?page=scanlecture

dark005
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:04:53

* Poggy profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 20:44:19 avertir modérateur
* Je crois que j´ai une seconde preuve comme quoi le chef de l´Akatsuki possède le Mangekyou Sharingan : A l´épisode 131, Itachi dit à Sasuke : "Si tu arrives à l´activer, les personnnes pouvant utiliser le Mangekyou Sharingan seront au nombre de trois"

Itachi Sasuke Tobi
Et il y a eu Kakashi qui s´est ajouté à la liste .

Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:16:33

Merci beaucoup -kongming- :ok:

h0kage
Niveau 4
09 janvier 2007 à 17:22:52

Dark005 Posté le 09 janvier 2007 à 16:04:53 *

• Poggy profil
  • Posté le 08 janvier 2007 à 20:44:19 avertir modérateur
  • Je crois que j´ai une seconde preuve comme quoi le chef de l´Akatsuki possède le Mangekyou Sharingan : A l´épisode 131, Itachi dit à Sasuke : "Si tu arrives à l´activer, les personnnes pouvant utiliser le Mangekyou Sharingan seront au nombre de trois"

Itachi Sasuke Tobi
Et il y a eu Kakashi qui s´est ajouté à la liste .

tes fou depuis quand sasuke pocéde me mag shar et encore pire tobi

si ma memoire et bon pour l´instant c´est seul itachi et " j´en suis plus sur mais le 2eme a pocéde la mag shar c´est un de leur ancetre je croit " mais sinon ni sasuke ni ntobi ne pocede encore ce power

d´ailleur tobi a zapé de la liste faut pas révé voir un jou tobi avec le mag shar il reste plus que sasuke et vue que sasuke veut pas procéde de la meme amnier que son frere bein c´est dur de se procuré le mag shar car pour ça il lui faut tué son meilleur ami chose qu´il na aps voulu fair...

j´espere que je me suis pas gouré mais bon si c´est le cas veuillez m´excusé ça f´ait longtemps que j´ai oublié ces detail au sujet du mag shar

h0kage
Niveau 4
09 janvier 2007 à 17:25:16

voila pour telecharger les episodes et scan de naruto

:d: http://naruto.japflap.com/ :g:

Fandesoad88 Posté le 09 janvier 2007 à 13:34:15 Salut à tous,

je suis au chapitre 331, j´ai commencé à Noël, et sérieusement j´adore ce manga ! Je pensais que c´était un manga qu´avec de la baston, mais y´a un bon sens de l´humour, il y a des certains principes importants, comme ne jamais abandonner (Naruto ^^). Ce manga est vraiment sympa à lire
Je voulais savoir quel chapitre est sorti en dernier?? Je pense que c´est le 337, et si quelqu´un pouvait me filer un lien pour les télécharger, ça serait gentil.

Merci bien, bonne journée

dark005
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:25:55

Relis , " si tu arrives à l´activer, ... au nombre de trois."

Dans ce cas , il y aura Sasuke , Itachi , et le troisième est Tobi , mais il n´avait compté que Kakashi l´aurait plus tard , donc ça en fait au nombre de quatre .

h0kage
Niveau 4
09 janvier 2007 à 17:37:23

Dark005 Posté le 09 janvier 2007 à 17:25:55 Relis , " si tu arrives à l´activer, ... au nombre de trois."

Dans ce cas , il y aura Sasuke , Itachi , et le troisième est Tobi , mais il n´avait compté que Kakashi l´aurait plus tard , donc ça en fait au nombre de quatre .

je vait devenir dingu atten je vérifie

Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:48:39

Aaaaaaaargh je veux la suite :bave:

C´est tous les combiens les scans??

Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:49:13

combien* :hum: Enfin le délai d´apparition d´un chapitre entre deux scans?

dark005
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:04:11

Enfin pour le troisième ce n´est qu´une suggestion , mais je pense que c´est lui , en plus je crois que c´est Uchiha ( je crois je sais plus )

Mais si ça se trouve il savait que Kakashi l´aurait acquis plus tard ...

Fan , tout les semaines , mais là il y a une pause de 2 semaines . Dans 2 semaines il y a le prochain scan en temps normal , ça sort tout les mercredi normalement .

-kongming-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:32:39

Je ne pense pas qu´il était au courant pour Kakashi, il avait l´air surpris qu´il sache si bien utiliser le Sharingan

h0kage
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:11:13

Dark005

:d) si tu arrives à l´activé
les personnes pouvant utiliser le mangekyou sharingan seront au nombre de 3 :g)

je pige pas pkoi tu fait allusion a kakashi et ou a tobi sur le fait qu´il peuvent eux aussi avoir le mangekyou sharingan

alors que pour pocéde ce dojustu il faut tuer son meilleur amis

deja pour kakashi je trouve que c´est divinement impossible qu´il puisse avoir le meme mangekyou sharingan que itachi vue qu´il lui faut tué sont meilleur ami " loin de ressemble au caractaire de kakashi on est d´accore j´espere "

et tobi alors la serieux pige pas quesqui peut te faire croire que lui aussi peut pocédé

bref je pige tjs pas ce qui te fait croire que tobi et kakashi peuvent activé le mangekyou sharingan

moi je dit que sasuke oui a la rigeure mais quand on voie l´oportunité qu´il a eu et ou il dit qu´il veut pas procédé de la meme manier que sont frere donc ....

lol je bug dans ma tete sur ce coup

Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:12:41

Kakashi a ce Sharingan :oui: On sait pas comment il l´a obtenu mais il l´a :ok:
Tobi par contre je sais pas où t´as lu ça Zell? :ouch:

Echine
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:37:15

:d) Un autre trailer de Naruto Shippûden (Naruto Next Gen pour les incultes ^^) de 42 secondes cette fois, une video vraiment epoustoufflante a couper le souffle tellement que c´est beau :)

:d) Preview Naruto Shuppûden
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xy3ic_preview-naruto-shippuden

:d) Preview Naruto Shuppûden n°2
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xybzb_preview-naruto-shuppuden-2

h0kage
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:47:25

Fandesoad88 Posté le 09 janvier 2007 à 19:12:41 Kakashi a ce Sharingan On sait pas comment il l´a obtenu mais il l´a
Tobi par contre je sais pas où t´as lu ça Zell?

dsl mais ou esque ta vue kakashi affiché le meme mangekyou sharingan d´itchi enfin Le mangekyou sharingan quoi

oui c´est vrais ya eu un moment on la vue montré UNE sorte de sharingan mais on a rien de plus sous la dent et encore au moment ou itachi avait dit ce qu´il a dit il ignoré completement que ce que kakashi pocéde

c´est un peut " bcp" vide comme fondement je trouve les gars dsl :-(

dark005
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:36:27

Kakashi l´a déjà dans les scans ... Et Tobi parce que je vois pas d´autres personne posséder un sharingan , sachant que c´est lui qui a l´oeil droit de son Sharingan , et Kakashi l´oeil gauche .

[-SteF-]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:46

Merde les gars j´ai loupé un épisode ou quoi ? Oo
Tobi, c´est qui ? :peur:

Bon, sinon j´aimerai me trouver un petit fond d´écran sur naruto, j´en ai déjà un sympa, mais en fait j´ai flashé sur l´image que Sasuke a dans ses souvenirs de jeunesse, où il voit un ninja - son frère - posté sur le haut d´un toit ou d´un truc comme ça avec derrière la pleine lune, et une seconde après il n´était plus là... le soir de l´extermination du clan, je crois que j´ai été assez précis là non ? :rire:

Bon ben voilà j´aimerai savoir si quelqu´un avait cette image agrandie pour en faire une sorte de wallpaper, si c´est le cas ce serait sympa de faire péter le lien. :o))

Merci d´avance ! :ok:

ffxmen_retour
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:01:22

sa m´interesse moi ossi ^^
pour tobi on ne sait pas du tout qui il est, qu´il fasse parti du clan uchiwa et que sa soit obito n´est qu´une simple hypothese parmis tant d´autre

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page