Mais d´où vous sortez ce nom de "Tobi" ? Oo
Un autre trailer de Naruto Shippûden (Naruto Next Gen pour les incultes ^^) de 42 secondes cette fois, une video vraiment epoustoufflante a couper le souffle tellement que c´est beau
Preview Naruto Shuppûden
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xy3ic_preview-naruto-shippuden
Preview Naruto Shuppûden n°2
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xybzb_preview-naruto-shippuden-2
ben c´est comme sa qui s´apelle mdr
c´est un membre de l´akatsuki celui avec le masque et qui parle a la 3 eme personne de lui meme lol
Ok... je viens de relire le dossier de naruto-realm maintenant je vois mieux. Je savais pas que le gars au masque s´appelait Tobi. C´est triste, parce que je l´aime pas du tout lui, en fait faudrait un peu qu´il enlève son masque... (oui je sais que ca gacherait tout le suspens sur "qui se cache sous ce masque", etc.)
Dark005 Posté le 09 janvier 2007 à 20:36:27 Kakashi l´a déjà dans les scans ... Et Tobi parce que je vois pas d´autres personne posséder un sharingan , sachant que c´est lui qui a l´oeil droit de son Sharingan , et Kakashi l´oeil gauche .
-->ouais mais on sait pas si Tobi est Obito d´accord ça fait presque un anagramme(manque plus qu´une lettre)mais pourquoi Tobi aurait changé de nom?perte de mémoire?dans ce cas ça serait bizarre que son nouveau nom soit si proche de son vrai nom
Clair je trouve que vous vendez la peau de l´ours un peu tôt! On n´a aucune information sur la veritable identité de Tobi alors on ne peut rien dire de valable pour l´instant!
Bah il a changé de nom mais en en gardant un proche de son 1er fait exprès peut-être
Et si c´est Obito, ben il enlève pas son masque parcequ´on verrai sa gueule toute écrabouillée
La moitié seulement!^^.Si c´est vraiment Obito,il aurait mieux fait de s´appeller double face(cf Batman ^^)
Je pense pas que tobi soit Obito,pas parce que ils ont peut etre un oeil en commun,mais obito ne se fait pas écraser juste la moitié de la face mé plus de la moitié du corps il me semble,de plus dans les scans on voit bien l´hatitude de Tobi(je c pu quel scan dsl) n´est pas la meme que c´est de Obito(cf kakashi gaiden)
vous en pensez quoi?
Ben je trouve que son attitude lui ressemble un peu, Tobi est inssouciant, pas sûr de lui et limite vite paniqué
Si ça se trouve, Kishimoto a fait Tobi exprès pour qu´on crois que c´est Obito
C´est carément possible et au final il nous aura bien eu,j´en suis sur
on le voit quand ce tobi , c pa le gars avec deideira qui flippe a mort quand il faut capture sanbi(le démon de l´eau)?
Si c´est lui ^^
Bon je veux pas faire de topics pour rien donc je le fait ici:
Bonjour pour ceux qui veulent un forum pour le jeu Wii Naruto clash of ninjas EX allez la svp :
*
* Cait-Sith2 profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 09:56:29 avertir modérateur
* Dark005 Posté le 09 janvier 2007 à 20:36:27 Kakashi l´a déjà dans les scans ... Et Tobi parce que je vois pas d´autres personne posséder un sharingan , sachant que c´est lui qui a l´oeil droit de son Sharingan , et Kakashi l´oeil gauche .
-->ouais mais on sait pas si Tobi est Obito d´accord ça fait presque un anagramme(manque plus qu´une lettre)mais pourquoi Tobi aurait changé de nom?perte de mémoire?dans ce cas ça serait bizarre que son nouveau nom soit si proche de son vrai nom
Pourquoi ? Pour ne pas qu´on le reconnaisse , autant que ce soit dans l´Akatsuki que les autres ...
Et pour activer le Mangekyou il aurait dù tuer son meilleur ami... il me semble donc qu´il aurait dù tuer Kakashi non ? En même temps c´est pas le cas.
Est-ce que Kakashi a dû tué son meilleur ami pour avoir le Mangekyou ?
fo pa oublier le chef de l´akatsuki qui pe etre aussi un uchiwa vue les yeux quil a
Dark Non, mais en même temps, Kakashi... c´est kakashi kewoua.
Sauf que Kakashi n´a pas le mangekyou mais un autre type de Sharingan!