Ca me parait inconcevable qu´il est disparu aussi facilement quand même... je mise pour un duel intérieur Sasuke/Oro´ où ce dernier peut contrôler parfois le corps de Sasuke.
Bonjour je suis un véritable fan de la saga Naruto et j´aurais voulu savoir si vous aviez le nom ou si vous aviez un lien pour télécharger la musique de l´ending de Naruto Shippuuden, merci d´avance.
ouais c´est correct comme hypothèse...
mais je pense qu´on va pas le savoir avant un moment, ca m´étonnerait que le prochain chapitre commence par sasuke qui se retourne et donne une réponse à kabuto.
pour en revenir à deidara j´aurais préféré que ça en soit une ...
Akiru Posté le 11 mars 2007 à 16:42:24 mais arreter de dire n´importe quoi ! Le serpent blanc n´est pas le vrai corps d´oro depuis son enfance !
Il y a deux possibilité pour ce corps !
Soit c´est la forme qu´il prends pour effectué le transfert !
Soit c´est devenu son vrai corps a la suite d´experience monstrueuse qu´il a effectué sur lui meme quand il etait plus grand !
Mais quand il etait petit c´est un gentil petit garcon humain qui ne savais pas ce qu´etait les sepent blanc !
Bravo, tu as su exprimer mieux que moi ma propre pensée
Ok alors il est encore plus hideux car se transformer en serpent blanc aprés des expériences faut vraiment être débile.Je reconnaît qu´Oro est puissant mais je sais pas pourquoi j´arrive pas à l´encadrer!!!
unknown-of-dark Posté le 11 mars 2007 à 19:51:49 Ok alors il est encore plus hideux car se transformer en serpent blanc aprés des expériences faut vraiment être débile.Je reconnaît qu´Oro est puissant mais je sais pas pourquoi j´arrive pas à l´encadrer!!!
Cherche pas à comprendre, ça m´arive aussi parfois (genre Sakura)
cé qui deja hatake
Cherche pas à comprendre, ça m´arive aussi parfois (genre Sakura)
mais elle s´est pire
alexvill Posté le 11 mars 2007 à 21:20:23 cé qui deja hatake
c´ets kakashi
lol merci,je sais,mais sakumo
Elle est mignonne la p´tite sakuta
Bon d´accord elle sert à rien mais elle a du charme!
"lol merci,je sais,mais sakumo"
C´est pas son pére justement?
a ché plus...
si enfét,merci
s.V.p, un bon site pour trouver des fonds d´écran naruto
J´confirme Sakumo Hatake est le père de Kakashi alias Croc-blanc ^^
Dumah_37 Posté le 11 mars 2007 à 21:39:04
Elle est mignonne la p´tite sakura
Bon d´accord elle sert à rien mais elle a du charme!
~> Ah non alors ! Hinata est mieux.