Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Hajime no Ippo
LaVitamineC
Niveau 37
28 mars 2023 à 20:21:23

Les gars, répondez moi s'il vous plaît en toute sincérité.
Sendo vs Ricardo ça vous hype? Parce que moi pas du tout

Hijikata
Niveau 73
28 mars 2023 à 20:33:47

Si totalement. On va voir un affrontement bien barbare. Alors après je sais que le dernier combat en a gavé pas mal, et moi également (Morikawa ayant fait de Sendo un bourrin intombable) mais je sens qu'il va se racheter sur celui là. J'ai hâte de voir comment Ricardo va répondre à son approche, et actuellement s'il y en a un qui a une chance de coucher Ricardo c'est bien Sendo (pour un down :hap: ).
Le match contre Wolly a montré qu'il n'était ni prenable techniquement, ni dans la durée, il est trop parfait sur le plan pugilistique.
Par conséquent, une approche plus directe, plus brutale est vraisemblablement celle qui a le plus de chance de marcher. Ricardo a neutralisé l'agilité et l'imprévisibilité de Wally, j'attends de voir comment il peut neutraliser une force capable de changer le match en un coup puisque face à Sendo les doubles-échanges sont prohibés. Il n'aura pas le droit à l'erreur face à un type qui refusera d'abandonner quoi qu'il arrive. :peur:

LaVitamineC
Niveau 37
28 mars 2023 à 20:36:19

Le 28 mars 2023 à 20:33:47 :
Si totalement. On va voir un affrontement bien barbare. Alors après je sais que le dernier combat en a gavé pas mal, et moi également (Morikawa ayant fait de Sendo un bourrin intombable) mais je sens qu'il va se racheter sur celui là. J'ai hâte de voir comment Ricardo va répondre à son approche, et actuellement s'il y en a un qui a une chance de coucher Ricardo c'est bien Sendo (pour un down :hap: ).
Le match contre Wolly a montré qu'il n'était ni prenable techniquement, ni dans la durée, il est trop parfait sur le plan pugilistique.
Par conséquent, une approche plus directe, plus brutale est vraisemblablement celle qui a le plus de chance de marcher. Ricardo a neutralisé l'agilité et l'imprévisibilité de Wally, j'attends de voir comment il peut neutraliser une force capable de changer le match en un coup puisque face à Sendo les doubles-échanges sont prohibés. Il n'aura pas le droit à l'erreur face à un type qui refusera d'abandonner quoi qu'il arrive. :peur:

Ce combat il fait un peu Mayweather vs Maidana

Mais bon, Sendo est un perso ridicule à mon sens, dans le fond comme la forme.

IPPO REVIENT BORDEL

E-RESURRECTION
Niveau 21
29 mars 2023 à 00:35:56

Le 28 mars 2023 à 19:13:15 :

Le 28 mars 2023 à 18:29:13 :
Bon bah si certains pensaient que Morikawa n'était pas sérieux pour avancer, je pense que ce chapitre montre le contraire :hap:

On aura surement un break avec les disciples puis rebelotte sur Sendo et Mashiba, il est déter pour clore leurs intrigues :hap:

Clairement, il a mit un coup d’accélérateur, c’est officiel les carrières de Sendo et Mashiba sont sur leurs fin.

Par contre Itagaki il a le droit à son tour un jour ouu que les grands et les petits d’Ippo.

Puisque Morikawa veut accélérer, on a peut-être une chance d'avoir les combats de Sendo et Mashiba sur la même carte.

Pour Itagaki c'est chaud quand même il est en full stagnation depuis 3 ans dans le manga. :hap:

Arkj08
Niveau 19
29 mars 2023 à 11:21:21

Le 28 mars 2023 à 19:43:04 :

Bon bah si certains pensaient que Morikawa n'était pas sérieux pour avancer, je pense que ce chapitre montre le contraire :hap:

On aura surement un break avec les disciples puis rebelotte sur Sendo et Mashiba, il est déter pour clore leurs intrigues :hap:

Clairement, il a mit un coup d’accélérateur, c’est officiel les carrières de Sendo et Mashiba sont sur leurs fin.

Par contre Itagaki il a le droit à son tour un jour ouu que les grands et les petits d’Ippo.

Il sera peut-être en sous-carte du combat pour le titre de Mashiba.

.

Le 29 mars 2023 à 00:35:56 :

Puisque Morikawa veut accélérer, on a peut-être une chance d'avoir les combats de Sendo et Mashiba sur la même carte.

On aura peut-être un truc comme ça ouais, ça serait lourd :hap:

Riouk88
Niveau 8
29 mars 2023 à 13:09:25

Sendo a l'air quand même drôlement confiant malgré tout ce qu'il a vu de Ricardo il doit avoir une idée en tête, pour machiba j'espère vraiment qu'il deviendra champion du monde le gars le mérite rien que dû à son passé et son évolution au niveau psychologique.

gIoubinours
Niveau 33
29 mars 2023 à 19:21:03

Le 28 mars 2023 à 20:21:23 :

Totalement Hype, ça va être incroyable, on va enfin voir Ricardo en mode Metzel :bave:

HS : ça veut dire quoi les niveau sous les pseudo ?

Fryone
Niveau 16
29 mars 2023 à 21:17:40

Ancienneté et/ou messages je crois

D-Martinez
Niveau 40
29 mars 2023 à 21:34:49

Le 29 mars 2023 à 19:21:03 :

Totalement Hype, ça va être incroyable, on va enfin voir Ricardo en mode Metzel :bave:

Niveau 1 tu peux poster que 10 fois, c’est la nouvelle règle merdique de Webedia :hap:

À part le forum manga et foot le reste est mort pour moi.

Sinon je vois bien Sendo et Mashiba se faire massacrer, ça sera le déclic pour faire revenir Ippo :hap:

costheur
Niveau 9
29 mars 2023 à 22:05:37

Cinq combat d'annoncer donc

Wolf_Totem
Niveau 53
29 mars 2023 à 22:41:48

J'ai remarqué un truc, on dirait que personne n'est passé par la case "amateur" dans ce manga, c'est direct chez les pro à chaque fois, alors qu'en réalité c'est conseillé de faire plusieurs combats chez les amateurs avant de passer pro.

gIoubinours
Niveau 33
29 mars 2023 à 23:27:24

Le 29 mars 2023 à 21:34:49 :

Le 29 mars 2023 à 19:21:03 :

Niveau 1 tu peux poster que 10 fois, c’est la nouvelle règle merdique de Webedia :hap:

À part le forum manga et foot le reste est mort pour moi.

Sinon je vois bien Sendo et Mashiba se faire massacrer, ça sera le déclic pour faire revenir Ippo :hap:

Ah ok merci pour l'explication des niveaux, ce n'est pas plus mal pour éviter le spam et les talc.

Sinon je ne vois pas Mashiba perdre, je pense qu'il à déjà eu son drama avec sa supension d'1 an, je le vois bien cloturer son développement par une victoire.

Les kouhai ce sera vite réglé, enfin j'espère, ils ne sont vraiment pas intéressant, je ne sais même plus vraiment qui est qui. J'en viendrais presque à regretter Itagaki.

Shikamaru37
Niveau 19
30 mars 2023 à 00:59:10

Mon rêve que Mashiba gagne au terme d’un combat épique mais ça sent le combat en 6 chapitres un peu rush c’est la norme désormais

LaVitamineC
Niveau 37
30 mars 2023 à 08:43:13

Le 29 mars 2023 à 22:41:48 :
J'ai remarqué un truc, on dirait que personne n'est passé par la case "amateur" dans ce manga, c'est direct chez les pro à chaque fois, alors qu'en réalité c'est conseillé de faire plusieurs combats chez les amateurs avant de passer pro.

Alors enfaite, ça dépend des pays.

Dans certains pays, on a vraiment une culture de la boxe amateur, qui fait que tous les boxeurs doivent y passer et y rester assez longtemps, notamment en Europe.

Mais dans certains pays, comme le Japon (dans toute l'Asie globalement) ou le Mexique, on a beaucoup plus tendance à faire des longues préparations à des boxeurs sans expérience avant de les mettre directement dans le bain professionnel.
Y a tout de même un circuit amateur dans ces pays là, mais on y trouve généralement de très jeunes boxeurs de moins de 16 ans.

Passer pro directement n'est pas si choquant du coup, puisqu'ils rencontrent directement des mecs avec sensiblement la même expérience qu'eux (une petite expérience voire nulle). C'est la raison pour laquelle un boxeur d'un pays comme ça finira généralement sa carrière avec plus de combats pro qu'un européen par exemple

LaVitamineC
Niveau 37
30 mars 2023 à 08:43:35

Le 30 mars 2023 à 00:59:10 :
Mon rêve que Mashiba gagne au terme d’un combat épique mais ça sent le combat en 6 chapitres un peu rush c’est la norme désormais

Je crois pas. Il était super long son dernier combat

Bassem
Niveau 19
30 mars 2023 à 09:15:31

Imai et Itagaki non ?

Hijikata
Niveau 73
30 mars 2023 à 10:27:29

Le 30 mars 2023 à 09:15:31 :

Imai et Itagaki non ?

Eux c'était de la boxe de lycée, mais sinon y'a Vorg qui était champion du monde amateur.
J'imagine que certains boxeurs américains qui étaient au J.O étaient aussi en amateur avant ça genre Mike et Eagle. :(

LaVitamineC
Niveau 37
30 mars 2023 à 10:32:50

Le 30 mars 2023 à 10:27:29 :

Le 30 mars 2023 à 09:15:31 :

Imai et Itagaki non ?

Eux c'était de la boxe de lycée, mais sinon y'a Vorg qui était champion du monde amateur.
J'imagine que certains boxeurs américains qui étaient au J.O étaient aussi en amateur avant ça genre Mike et Eagle. :(

Eagle a fait médaille d'or Olympique je crois donc oui, amateur

Eddie-Morra
Niveau 25
30 mars 2023 à 12:29:52

Le 30 mars 2023 à 08:43:35 :

Pas vraiment, son combat précédent, Juan Garcia, était en ancien champion WBA. Il me semble que le champion actuel n'est qu'une formalité. Ça va être assez rapide à mon avis :noel:

LaVitamineC
Niveau 37
30 mars 2023 à 13:35:02

Le 30 mars 2023 à 12:29:52 :

Le 30 mars 2023 à 08:43:35 :

Pas vraiment, son combat précédent, Juan Garcia, était en ancien champion WBA. Il me semble que le champion actuel n'est qu'une formalité. Ça va être assez rapide à mon avis :noel:

Qu'est ce qui te fait dire ça? Moi je pense vraiment pas que ça soit le cas. Après tout, le champion actuel a battu qui Garcia, qui lui même a brisé la mâchoire de Mashiba

Sujet : Hajime no Ippo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page