parfait thx
Le 09 avril 2023 à 02:47:25 :
Sawamura était vraiment pas niveau mondial, il avait un potentiel énorme son histoire c’est le talent gâché ok mais il avait pas le niveau mondial, Morikawa à insister pour vous montrer le fossé avec le niveau mondial à plusieurs reprises, vous pouvez pas dire ça. Il est certain qu’il aurait frôlé le niveau international, est-ce qu’il se serait pourtant affirmé au niveau mondial on sait pas.
Je suis d'accord avec ça. Sawamura était un excellent boxeur et au potentiel incroyable, mais en soi il avait pas encore le niveau "mondial." Faut pas oublier qu'à cette période du manga on était encore énormément centré Japon, mais à chaque fois qu'un championnat mondial avait lieu, Morikawa te faisait bien comprendre le fossé entre les deux. Sawamura avait le potentiel champion du monde cela dit, et c'est bien pour ça que Morikawa s'en débarrasse d'ailleurs, ça aurait fait gros doublon avec Mashiba.
Le 09 avril 2023 à 19:01:51 :
Le 09 avril 2023 à 02:47:25 :
Sawamura était vraiment pas niveau mondial, il avait un potentiel énorme son histoire c’est le talent gâché ok mais il avait pas le niveau mondial, Morikawa à insister pour vous montrer le fossé avec le niveau mondial à plusieurs reprises, vous pouvez pas dire ça. Il est certain qu’il aurait frôlé le niveau international, est-ce qu’il se serait pourtant affirmé au niveau mondial on sait pas.Je suis d'accord avec ça. Sawamura était un excellent boxeur et au potentiel incroyable, mais en soi il avait pas encore le niveau "mondial." Faut pas oublier qu'à cette période du manga on était encore énormément centré Japon, mais à chaque fois qu'un championnat mondial avait lieu, Morikawa te faisait bien comprendre le fossé entre les deux. Sawamura avait le potentiel champion du monde cela dit, et c'est bien pour ça que Morikawa s'en débarrasse d'ailleurs, ça aurait fait gros doublon avec Mashiba.
Ah ouais j'ai été surpris de la façon dont l'auteur avait jeté Sawamura
En même temps adieu Tu faisais trop d'ombre à mon Mashiba
Je veux le retour de l'animé bordel
Pas le design auquel je m'attendais pour Marcus Rosario
Ahiii le design
Ayaaaa cette coupe de cheveux, on est dans Jojo ou quoi ?
Le 11 avril 2023 à 19:48:41 :
Ayaaaa cette coupe de cheveux, on est dans Jojo ou quoi ?
J'ai pensé la même chose Le mec est complétement à l'ouest cela dit.
Le 11 avril 2023 à 20:07:45 :
Le 11 avril 2023 à 19:48:41 :
Ayaaaa cette coupe de cheveux, on est dans Jojo ou quoi ?J'ai pensé la même chose Le mec est complétement à l'ouest cela dit.
Pareil je comprends pas sa coupe. On dirait un alien
J'arrive pas à croire qu'on arrive enfin aux championnats du monde de Mashiba, Sendo et compagnie. On attend ça depuis si longtemps
On dirait les aliens de boruto.
Spécial le design Morikawa s’est lâché on dirait même pas des cheveux
Ridicule. Y a rien qui va ni dans le design, ni dans la personnalité...
Le 11 avril 2023 à 22:46:58 :
Ridicule. Y a rien qui va ni dans le design, ni dans la personnalité...
la coupe est à chier c'est vraiment dommage en effet
Après Morikawa doit commencer à avoir du mal à trouver des design. On est à environ cent boxeurs je pense.
Par exemple Dragon était un recyclage de Gregory.
Le 12 avril 2023 à 12:36:04 :
Après Morikawa doit commencer à avoir du mal à trouver des design. On est à environ cent boxeurs je pense.Par exemple Dragon était un recyclage de Gregory.
Il aurait pu lui foutre des tresses à la Gervonta Davis j'en sais rien moi, là c'est vraiment ridicule
Bon premier " accident de la vie" au compteur de mashiba vu la mentalité.
Après Morikawa doit commencer à avoir du mal à trouver des design. On est à environ cent boxeurs je pense.Par exemple Dragon était un recyclage de Gregory.
Kuotak a fait une superbe où il explique que Morikawa attache énormément d'importance aux coupes de cheveux de ses personnages et pourquoi.
Dans l'oeuvre les coupes de cheveux sont le reflet de la personnalité et/ou le style de boxe des personnages (je vous invite à voir la vidéo pour les exemples).
J'imagine que Morikawa a une bonne raison pour celle-ci, surtout qu'il a pris un partie pris très radicale, on a pour la première fois dans l'oeuvre un vrai tueur.
Il a l'air d'être un véritable psychopathe avec aucun bon fond (contrairement à Sawamura qui est juste un gamin brisé parce qu'il a juste voulu prendre la défense de sa mère)
Je sais pas vous, mais perso j'ai jamais été aussi hypé par un combat depuis Ippo vs Alfredo
Le 12 avril 2023 à 20:34:55 :
Kuotak a fait une superbe où il explique que Morikawa attache énormément d'importance aux coupes de cheveux de ses personnages et pourquoi.
Dans l'oeuvre les coupes de cheveux sont le reflet de la personnalité et/ou le style de boxe des personnages (je vous invite à voir la vidéo pour les exemples).
J'imagine que Morikawa a une bonne raison pour celle-ci, surtout qu'il a pris un partie pris très radicale, on a pour la première fois dans l'oeuvre un vrai tueur.
Il a l'air d'être un véritable psychopathe avec aucun bon fond (contrairement à Sawamura qui est juste un gamin brisé parce qu'il a juste voulu prendre la défense de sa mère)
D’où le Ippo chauve qui représente sa période de vide ? Ça se tient.
Le 12 avril 2023 à 21:39:13 :
Je sais pas vous, mais perso j'ai jamais été aussi hypé par un combat depuis Ippo vs Alfredo
Je dirai que c’est normal on arrive aux combats finaux des protagonistes, on se rend pas compte mais Mashiba c’est certainement son dernier combat du manga après ça quelque soit le résultat. Imaginez quand sendo va se retirer…
Bref on se manger un gros morceau d’histoire
Mashiba on le connaît depuis les tous premiers tomes avant même Sendo, c’est le premier vrai « vilain » du manga, adversaire vraiment à abattre. L’époque du tournoi espoir bordel. J’étais même pas né IRL 😭