D'après mon libraire manga la saison 5 devrait sortir en avril prochain chez nous!
Je pense que le Coach va mourir avant qu'Ippo n'ai pu atteindre le titre de champion. Ensuite Ippo a soit y trouver la motivation pour devenir champion du monde, soit même pas jouer un match et trouver une autre voie. En revanche il aura un match non officiel contre Miyata dans une arène vide avec aucun spectateur.
Le drame ça va être Takamura qui va se révéler être punch drunk voir aveugle de l'oeil gauche alors qu'il est au top de sa carrière.
L'anime va reprendre un jour ?
J'aurais une question pour vous, les fans du manga.
J'en suis actuellement a la fin du combat Miyata VS Randy Boy Jr.
J'aimerais savoir a quel niveau vous le mettez et a quel point il pourra y avoir mieux.
Car j'avoue que la je tremble encore de ce combat de taré et j'aimerais savoir jusqu’où la fièvre Ippo va.
Le Nouveau Dr sera génial putain
Ils tease tellement.
+ Hâte de voir le combat de l'autre, ça peut être intéressant.
J'veux pas etre de mauvais augure mais On a pas mal de grandes conversations Kamogawa/Nekota, d'abord le chapitre sur la plage y'a pas longtemps, maintenant celui la, j'espere qu'il va pas arriver un truc a l'un des deux, ils sont plus tout jeunes
On a toujours cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, mais bon, j'aime pas l'idée d'imaginer mourir Kamogawa vers la fin pour faire une Rocky. On aura peut-être Nekota qui va partir en paix un jour et son ami sera en deuil, et ça impactera un peu puis il dira qu'il aurait voulu qu'ils continuent etc.
Et puis malgré tout ça, quand tu vois le chap récent, t'oublies carrément tout ça, Kamogawa qui vient pour carrément s'entrainer tellement Ippo a upgradé son attaque.
Mais putain, la VF c'est pour quand ?
On a toujours cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, mais bon, j'aime pas l'idée d'imaginer mourir Kamogawa vers la fin pour faire une Rocky
Bah l'auteur laisse des indices sur la fatigue de kamogawa et le fait qu'il soit meme plus en état de s'entrainer avec Ippo...
Je crains qu'il ne lui arrive un truc bientot ce serait super triste, mais parralelement ca "relancerait" Ippo qui galere un peu en ce moment.
Ce chapitre
Plus que le combat, les mots de Miyata envers Ippo me mettent un choc
Myata qui humilie au calme Ippo
Le 23 février 2017 à 00:36:53 Molutor a écrit :
Myata qui humilie au calme Ippo
C'était un grand moment
Miyata est trop perspicace, il a direct sortit la bonne hypothèse pour expliquer le spar perdu contre Nagumo.
C'etait meme plus une humiliation, c'est la fin d'une carriere la
Nan mais franchement on l'aura jamais notre Ippo-Myata
Nan mais le pire c'est la conclusion du chapitre avec Miyata qui laisse un vent à l'invitation de boire un verre par Ippo
Le type en mode " Tu as cru que j'allais être pote avec un type faible "
Le choc quand on se rend compte que Nagumo est un nuuuul
Du coup évaluer Ippo actuellement est impossible, vu qu'on sait pas ce que donne le nouveau DR en combat.
En tout maintenant on sait qu'il avait le niveau poussin contre Nagumo en spare
Ca va être dur de remonter la pente meme avec sa nouvelle technique.
Il était surtout pas prêt dans sa tête, c'est pourtant clair dans la situation qu'il y avait, c'est pas du tout à prendre en compte son spare pour l'évaluer sur son retour.