Salut, c'est juste pour savoir à quel chapitre s’arrête la dernière saison de l'anime et si le manga est bientôt fini ou il reste encore pas mal de chapitre avant la fin
Le 26 février 2017 à 20:00:48 Novkrim-chan a écrit :
Salut, c'est juste pour savoir à quel chapitre s’arrête la dernière saison de l'anime et si le manga est bientôt fini ou il reste encore pas mal de chapitre avant la fin
Copié collé d'un de mes anciens posts
Après la saison 3, je dirais que tu dois reprendre le manga juste après le combat contre Eagle soit au chap 556/557.
Tout le passé du coach que tu as vu dans cette saison 3 se déroule en fait juste après le combat contre Hawk dans le manga, donc fait pas attention à cela. Tu as un peu plus de 600 chapitres à rattraper, bonne lecture
Et pour la question de la fin du manga... On s'en rapproche, mais ça va encore durer un petit moment, plusieurs années oui, moi je mise sur le fait que le manga s'arrêtera quand Ippo sera champion du monde ... si il y arrive
Mais sinon l'auteur il ne fait rien de bâcler, il pense aussi à développer les autres personnages ce qui fait que ça prend du temps, tu le constateras de toi même.
Ok merci
cest quand meme abusé que le coach donne seulement 1 mois ippo de repos a ippo alors quil croit quil est brisé...en réalité je lui aurais dit de revenir dans minimum 6 mois quoi avec les coups quil sest prit
Le 28 février 2017 à 01:45:50 mafioso666 a écrit :
cest quand meme abusé que le coach donne seulement 1 mois ippo de repos a ippo alors quil croit quil est brisé...en réalité je lui aurais dit de revenir dans minimum 6 mois quoi avec les coups quil sest prit
Au contraire lui donner trop de temps aurait pu définitivement l'achever je pense, il etait déja pas chaud, alors supprimer les sensations de boxer pendant autant de temps il en serait pas revenu.
Le 26 février 2017 à 13:02:32 Dank_Cannibale a écrit :
Il était surtout pas prêt dans sa tête, c'est pourtant clair dans la situation qu'il y avait, c'est pas du tout à prendre en compte son spare pour l'évaluer sur son retour.
Le truc c'est que vu sa tete quand Miyata lui balance la derniere phrase, j'suis pas persuadé qu'il soit vraiment mieux psychologiquement....
Il est déjà mieux, Morikawa a bien montré qu'il remonte progressivement la pente pour revenir au top.
Le truc avec le passage dont tu parles, c'est qu'il vient de réaliser toute l'histoire et il se remet en question direct, au niveau de ce combat il était toujours pas passé au delà, et avec ce que raconte Miyata, c'est pire mais ça va lui permettre d'avancer.
Toute façon tant qu'il aura pas gagné son come back, il aura aucune confiance, j'espère une victoire bien sale pour marquer le coup ça commence a faire longtemps qu'il doute, la défaite fasse au Mexicain ca remonte a un moment maintenant.
J'suis sur que Ippo il va jamais franchir la ligne au sol mais quand meme réussir a step up
On l'aime notre Ippo tout mignon
J'ai enfin bouclé ma collection des tomes.
Ce chapitre
A chaque fois que Takamura parle vraiment serieusement, j'ai des frissons serieux
Super chapitre. La page 14 est magnifique.
Par contre Ippo c'est faible encore putain, il sait jamais ce qu'il veut. Et j'ai peur que Takamura soit pressé parce qu'il a commencé à développer des symptomes du punch drunk.
Il a pas un caractère sur de lui en même temps, il l'est plus qu'avant, mais là, il est dans une phase de doute aussi, tant qu'il aura pas repris concrètement et utilisé son DR.
Ippo qui évolue encore un peu plus et qui a son adversaire.
Le 01 avril 2017 à 09:36:21 Dank_Cannibale a écrit :
Ippo qui évolue encore un peu plus et qui a son adversaire.
Son adversaire qui va servir de chair à canon pour le nouveau DR
Le 26 mars 2017 à 08:32:03 SuperKebab a écrit :
Super chapitre. La page 14 est magnifique.Par contre Ippo c'est faible encore putain, il sait jamais ce qu'il veut. Et j'ai peur que Takamura soit pressé parce qu'il a commencé à développer des symptomes du punch drunk.
En vrai ca serait une bonne diée scénaristique, qu'il ai montré Ippo du doigt pour se cacher lui.
Bah surtout que faire "chuter" son personnage le plus fort, Morikawa aura des couilles, ce perso est défini comme limite invincible mais il affronte aussi du lourd donc qu'il le montre à un moment dans une forte période avec la santé en vrille, c'est une idée, même si ça me fait de la peine pour Takamura, et même pour Morikawa.
Mais de toute façon, c'est impossible, Takamura Mamoru peux tout faire
Ippo a eu le droit au développement de son personnage il va évoluer. Mais Takamura qui gagne tout le temps y a aucune évolution, ça tourne un peu en rond.
De toutes façons Takamura ou Kamogawa vont y passer. Va y avoir des larmes je vous dis.
Sur son parcours pro oui, ça change pas, mais après, c'est pas mauvais, sachant que Takamura à eu pas mal de moments développé depuis qu'Ippo est là.
Et je ne vois pas voir ça pour ta dernière phrase.