Le 03 février 2024 à 21:02:46 :
Ippo a quand même eu des adaptations de qualité, la première saison, new challenger, Rising (bon ça a commencé décliné un peu, et les affrontements ont été écourtés, mais on a eu le principal et de la bonnee manière, bon pour nous visiblement )Je ne sais pas quelle offre il a bloqué, mais si c'est Mappa qui voulait continuer je pense qu'il devrait accepter.
Puis personnellement je ne trouve pas l'animé forcément inférieure, les passages coupés m'agacent mais dans les grands moments ils ont toujours réussi a sublimer le manga.Sendo contre Ippo, Kimura contre Mashiba, Hawk contre Takamura, Kamogawa contre Andersen, le travail du son, de la voix, l'animation, on gagne beaucoup via l'animation même si le dessin est moins régulier. https://youtu.be/sUsO2sOTjwU?feature=shared&t=1103 L'anime a une proposition différente, il propose un rendu des combats plus fluides
Non pas Mappa
Les studios qui traitent les animateurs comme de la merde et ces derniers épuisés qui se tuent à la tâche ça suffit
Un million de tome vendus en France : https://twitter.com/HajimeNoIppo_FR/status/1755253999614177301
Hni scantrad est finito ?
Chapitre 1448 sorti en français. Un bon chapitre d'avant-combat.
J'apprécie de plus en plus Rosario (surtout depuis qu'il a changé de coupe )
C'est vraiment le Mashiba s'il n'avait pas mieux tourné, et pour une fois la rage de vaincre et la souffrance sont du côté adverse, c'est rafraichissant que le miséreux soit l'adversaire cette fois ci. Le passage devant le distributeur m'a rappelé celui de Takamura durant son régime contre Hawk, lorsqu'il est frustré de devoir subir tout ça quand l'autre passe tranquille. Je ne sais pas si c'était volontaire mais c'est malin pour susciter de l'empathie.
Par contre des mafieux qui te retrouvent en pensant que t'es la taupe, y'a aucun monde ou tu y survis
Mashiba qui se rend compte qu'il a des amis Il ne va définitivement pas céder à son côté obscur durant son match Bon, j'ai toujours peur des décisions que peut prendre l'auteur , je pense que c'est le cas de tout le monde en ce moment , non ?
Du moment qu'on sort du match aussi abasourdi que durant Mashiba vs Sawamura ou Vorg vs Mike je suis okay pour tous ses choix tant qu'ils ne ne sont pas trop absurdes
mashiba niveau maturité il y a rien à dire il ne sait pas emporter lors de la pesée il ne sait même pas présenté à la conférence de presse pour éviter toute provocation il est d'un calme olympien c'est devenu un vrai pro en fait c'est fou comme il a evoluer. Il a déjà un comportement de champion je trouve.
Il n'y a plus que Ippo pour le faire exploser
1449 dispo.
Pour une fois j'ai vraiment aucune idée de l'issue probable du combat.
kumi toujours là pour tout gâcher
aikawa >>
Comme on arrive enfin au championnat du monde de Mashiba, j'essaye de lister le chapitrage des moments importants de sa carrière. L'idée serait de tout relire dans les semaines qui viennent pour suivre le cheminement du personnage :
Je note le chapitre du premier gong comme début et celui où la fin est officielle comme fin donc il faut compter un ou deux chapitres auparavant et après pour avoir l'intégralité du développement.
Première apparition : 15
Mashiba vs Miyata : 66-75
Mashiba vs Ippo : 79-86
Mashiba vs Kimura : 278-287
Mashiba vs Sawamura : 677-697
Mashiba vs Domingo : 853-855
Mashiba vs Romeo : 1082-1084
Mashiba vs Iga : 1253-1261
Mashiba vs Garcia : 1363-1374
Ca doit représenter environ 6 ou 7 tomes.
Le 21 février 2024 à 00:46:18 :
Comme on arrive enfin au championnat du monde de Mashiba, j'essaye de lister le chapitrage des moments importants de sa carrière. L'idée serait de tout relire dans les semaines qui viennent pour suivre le cheminement du personnage :Je note le chapitre du premier gong comme début et celui où la fin est officielle comme fin donc il faut compter un ou deux chapitres auparavant et après pour avoir l'intégralité du développement.
Mashiba vs Garcia : 1363-1374Ca doit représenter environ 6 ou 7 tomes.
Cool, merci.
Le 21 février 2024 à 00:46:18 :
Comme on arrive enfin au championnat du monde de Mashiba, j'essaye de lister le chapitrage des moments importants de sa carrière. L'idée serait de tout relire dans les semaines qui viennent pour suivre le cheminement du personnage :Je note le chapitre du premier gong comme début et celui où la fin est officielle comme fin donc il faut compter un ou deux chapitres auparavant et après pour avoir l'intégralité du développement.
Mashiba vs Garcia : 1363-1374Ca doit représenter environ 6 ou 7 tomes.
Super chef
j'attendais un " merde" de mashiba au lieu d'un merci camouflé
Le 21 février 2024 à 23:10:27 :
j'attendais un " merde" de mashiba au lieu d'un merci camouflé
Ça ne collerait pas à la version originale
Petite émotion quand il leve le bras en s'éloignant, c'est vraiment un de mes développements de perso préféré.
Kosei Tanaka 28 ans champion dans 4 divisions de poids et ce n'est pas le premier japonais à le faire.
J'ai cru que c'était un délire du manga avec Takamura mais visiblement c'est possible.
Pas de chapitre : https://twitter.com/HajimeNoIppo_FR/status/1762559823818768559
Le 25 février 2024 à 04:14:50 :
Kosei Tanaka 28 ans champion dans 4 divisions de poids et ce n'est pas le premier japonais à le faire.J'ai cru que c'était un délire du manga avec Takamura mais visiblement c'est possible.
Après Tanaka est champion des -47 aux -52. Inoue l'est des -49 aux 55. C'est incomparable avec le projet de Takamura qui est d'être champion des -69 aux poids lourds.
1450 sorti.
Putain on y est enfin