(mais je vois qu'on est pas tous d'accord... m'enfin je serais plutôt du même avis que fa1k3n)
Que j'ai besoin de lunettes ?
chacun à son propre opinion sur la qualité des dessins même si je trouve que dans ce manga ils sont plutôt jolie. quant aux lunettes
Merci a tous j'irai jeter un coup d'oeil jeudi matin.
Bon ba voilà j'ai lu le premier tome et comment dire....
ça ne présage que du bon pour l'avenir . En effet que du bon pour ce tome, une bonne introduction à l'histoire de magnifiques dessins et très biens mises en scènes
Manga qui vaut vraiment le coup d'oeil. Un petit coté berserk mais sous fond de guerre Vikings. Je suis suis assé séduit. Cela s'annonce très bon si ça continu comme ça.
Futur hit de ma collection ? je dirais oui sûrement.
ma collection pour vous donné mes préférences et vous faire un avis de ce que j'aime.Cela permettra de voir si mon avis peu vous paraître objectif
http://www.manga-sanctuarry.com/collection.php?id=21600
je me suis procuré le 1er tome, j'aime beaucoup, même si je m'attendait à un truc plus violent, à la Berserk, pour le moment c'est pas tellement ça, que ça soit niveau histoire ou dessins, mais j'attends la suite avec impatience
a enfin un autre retour sur vinland saga
Apparament les 4 prochains tomes sont énormes donc ça sent le manga vraiment bon.
J'ai découvert ce manga grâce à la Berserkcrew, j'ai lu les 6 tomes dispo et c'est que du bon !
Un seinen beau, agréable à lire, une bonne histoire sur des vikings aimant la violence, la guerre et le sang ...Que demander de plus ?
Salut, petit up pour vous dire que le tome 2 est sortis et que je l'ai lu ^^
Alors comme pour le premier tome, le second est vraiment bon avec sans doute le flash back qui se finit.
Si j'avais un conseil c'est de foncer l'acheter car ce manga promet
j'adore cette alliance d'ancien style mais modernisé et lissé comme il faut
http://img7.imageshack.us/img7/4945/bcvinlandsagavol03frpg1.jpg
(c'est pas un spoil jsuis pas si con ^^)
Je viens d'acheter le 1er tome, et je n'ai jamais eu autant d'interêt pour une série depuis berserk.
Microsoft : Eh ben tant mieux pour toi, en ce qui me concerne j'ai eu du mal à accrocher au début... Mais la suite m'a énormément plu! Donc pour toi la suite devrait vraiment être excellente
J'espère que le manga rencontrera le succès qu'il mérite car franchement pour l'instant c'est terrrrrrible
retour dans le présent pour le prochain tome ???
nan les flashbacks durent encore longtemps
A la Berserk quoi.
Tu es rendus au quel tome Bigblinx ?
je lis les scan j'en suis au chapitre 42 (je sais pas quel tome sa réprésente^^") et c'est toujours des flashbacks
je vais tenter de suivre ce manga, j'en entends que du bien
Oui pour l'instant ça s'annonce prometteur cocololeure2.
Les deux premiers tomes sont très bons
J'ai lu jusqu'au chapitre 54. Et bon dieu... juste wow...
Je mérite la mort pour ne pas avoir acheté les premiers tomes.
vivement le tome7