Surtout que c'est mensuel.
Sur les 6 derniers mois, j'ai peine à dire ce qu'il s'est passé
Bordel mais le mec désamorce tous les conflits et soucis par une piqure de scénarium, c'est devenu une parodie ou quoi ? Hop sigurd débarque et c'est réglé.
Le 24 juillet 2020 à 19:11:51 EtOnzeDePlus a écrit :
Bordel mais le mec désamorce tous les conflits et soucis par une piqure de scénarium, c'est devenu une parodie ou quoi ? Hop sigurd débarque et c'est réglé.
Les 2 derniers chapitres n'auront pas fait avancer l'histoire.
réveillez moi quand ca avancera
Nouveau chapitre, 18 pages, début du voyage en bâteau, pause le mois prochain.
Bonus : Thorfinn lâche un regard déter à la fin pour tenter de faire pardonner son comportement lors des derniers chapitres.
Ce manga est devenu une blague.
Le 24 août 2020 à 22:49:17 Aileos a écrit :
Nouveau chapitre, 18 pages, début du voyage en bâteau, pause le mois prochain.Bonus : Thorfinn lâche un regard déter à la fin pour tenter de faire pardonner son comportement lors des derniers chapitres.
je drop cette merde de sjw
garm pire perso ever , guerre thorkell vs l'autre pourrie , arc des paysans moyen/nul
et le pire , l'apparition mensuelle pour 20 pages et l'ellipse , quelle catastrophe , vinland saga est censé être un manga orienté aventure , et on te la jette par la fenêtre , horrible
Pour être honnête la bande de tatoués ramène du conflit
Ils vont probablement se faire progressed mais y'a encore une chance qu'il se passe quelque chose d'intéressant
Sérieusement ? il y a des Vikings tatoués qui refusaient de partir sans armes...et ça se contente de leur parole ?
"Juré craché on n'a rien avec nous, regardez !"
Un tel niveau de naïveté.... l'expédition mériterait d'être un échec intégral.
J'ai l'impression que le manga a changé d'auteur des fois
On dirait de la sous-main
Le 08 septembre 2020 à 19:13:19 PIeinair a écrit :
Pour être honnête la bande de tatoués ramène du conflit
Ils vont probablement se faire progressed mais y'a encore une chance qu'il se passe quelque chose d'intéressant
c'est le dernier espoir lol. Archi triste
L'auteur qui lâche 4 petites pages pour...faire la pub d'Assassin's Creed Valhalla, je m'y attendais tellement pas
J'ai comme l'impression que c'est full recyclage en plus, sauf les 2 cases avec le perso du jeu
Thorfin le premier viking Gauchiste de l'histoire.
Pas étonnant qu’Ubi a fait une collab avec l’auteur de Vinland Saga.
[10:36:57] <Aileos>
Exact j'ai eu la même pensée
Chapitre dispo depuis plus d'une heure. Il était vraiment bon j'ai trouvé.
Ca a beau ne pas bouger des masses, j'ai bien aimé les échanges entre Thorfinn et Old Leif.
N'empêche, 20 années ont passé dans l'histoire depuis le chapitre 1.
Dispo où ?
Le 24 octobre 2020 à 10:36:57 Aileos a écrit :
Dans la 1ère partie Thorfinn a une dégaine d'assassin tout droit sorti d'AC