Le 30 décembre 2021 à 20:47:13 :
ce manga gauchiste
Pourquoi cela ?
J’avoue que je sent venir les leçons de morale à deux balles ultra prévisibles
Le 30 décembre 2021 à 21:56:57 :
J’avoue que je sent venir les leçons de morale à deux balles ultra prévisibles
Ba la guerre c'est mal bien ta grotte ?
Magnifique le chapitre 191
Le 30 décembre 2021 à 21:17:20 :
Le 30 décembre 2021 à 20:47:13 :
ce manga gauchistePourquoi cela ?
J'y vois davantage une doctrine bien libérale avec la nécessité de créer des échanges commerciaux afin d'assurer la paix.
BORDEL CE CHAPITRE
Le 26 février 2022 à 03:40:54 :
Magnifique le chapitre 191
Le 26 février 2022 à 11:41:10 :
BORDEL CE CHAPITRE
Le calme avant la tempête surtout .
Ça m'a plus touché que ce à quoi je m'attendais.
Ces émotions.
Il s'est passé quoi ? J'ai drop à l'arrivée de la tribus d'indiens.
Le 26 février 2022 à 21:22:22 :
Il s'est passé quoi ? J'ai drop à l'arrivée de la tribus d'indiens.
La paix avant que Poutine attaque.
Hâte qu'Askeladd revienne pour s'excuser de ses méfaits et expliquer qu'il est devenu féministe
Il s'occupera de changer les couches des enfants
J'ai adoré le dernier chapitre, ça faisait longtemps.
EDIT: Ah surpris que d'autres aussi, je le trouve touchant et le découpage comme la mise en scène extrêmement réussi franchement. Ça n'efface pas le quasi désastre de cet arc m'enfin, franchement faudrait que je relise tout depuis le moment où il quitte la ferme. C'est là que ça part vraiment en couilles mais ma mémoire est floue.
Le 30 décembre 2021 à 19:46:19 :
L'intrigue est là le chaman Lnu va dire que les nordiques sont les émissaires de la guerreDommage qu'on ne voit pas au delà du 21ème siecle .
Dommage qu'on ne voit pas prémices de la WW3 qui nous pend au nez.
Thorffin va t-il reprendre les armes avec une guerre à l'horizon ?
Le self defense et la préservation de soi en dernier recours c'est ni immoral ni amoral quoi. J'veux dire que même Jésus a déjà fait preuve de "violence" dans la bible à titre unique pour bien marquer qu'il s'agit d'un acte de dernière solution, dont on doit recourir rarement. Thorffin est pas au-dessus du Christ quoi donc ça suffit.
Le 31 mars 2022 à 19:11:53 :
Le self defense et la préservation de soi en dernier recours c'est ni immoral ni amoral quoi. J'veux dire que même Jésus a déjà fait preuve de "violence" dans la bible à titre unique pour bien marquer qu'il s'agit d'un acte de dernière solution, dont on doit recourir rarement. Thorffin est pas au-dessus du Christ quoi donc ça suffit.
bientot Thiorfin va décourir qu'i lest la réincarnation d'un ancien dieu de la paix et que grace a ses pouvoirs il peut apporter la paix dans le monde
Le 31 mars 2022 à 19:08:48 :
Thorffin va t-il reprendre les armes avec une guerre à l'horizon ?
Oui c'est évident plus ça ferra un parallèle à son père qui a jeté les armes pour son 1er enfant et thorfinn qui reprend les armes pour son enfant à naître .
Le 31 mars 2022 à 22:01:51 :
Le 31 mars 2022 à 19:08:48 :
Thorffin va t-il reprendre les armes avec une guerre à l'horizon ?Oui c'est évident plus ça ferra un parallèle à son père qui a jeté les armes pour son 1er enfant et thorfinn qui reprend les armes pour son enfant à naître .
Ça serait beau que l'auteur mette ça en avant et ça m'étonnerait qu'il y ait pensé quoique je le sous estime peut-être.