J'ai vraiment apprécié le chapitre. Elfmann et sa future femme se sont plutôt pas mal débrouillés face à Rusty Ros alors que je n'avais aucun espoir en eux. Ils ont presque failli le battre la faute à son pouvoir vraiment cheaté qui a surpris à la fin. "L'arc de l'incarnation" est bien trouvé comme pouvoir je trouve, après personnellement je ne pense pas qu'il soit possible de créer des "armes ultimes" contrairement à ce qu'il nous sort avec son épée et son bouclier.
Natsu s'est enfin réveillé et il se rend à l'endroit où Ultear et Zeref se trouvent. Ça laisse présager une confrontation intéressante Sourire J'aimerais bien que Mashima nous montre la progression des autres mages Elza/Juvia ainsi que Cana/Lucy/Loki/Grey...
Incroyable tout le fan-service dans ce manga.
Et ca s'améliore pas du tout avec le chapitre 222. Ça commence vraiment à me gaver ca ! (Ben oui, l'histoire n'avance pas et en compensation, on a des personnages en bikini avec des positions très provocante pour nous faire patienter)
J'suis presque sûr que désormais, tout les lecteurs de Fairy Tail lisent ce dernier juste pour voir Juvia, Erza, Lucy, EverGreen en petite tenue...
Ps : Je ne suis pas un Troll.
Bah... Si, tu en es un, pas de bol, ta vie n'a sans doute plus de sens, tu peux aller te jeter d'une falaise désormais. Rabattre tous les lecteurs de Fairy Tail à des mateurs de bikinis, s'teu plait mais faut quand même avoir une minimum de décence dans la vie.
Ceci dit même si je ne suis pas trop fan du duo Elfman/Evergreen en ce moment (on pourrait parler de choses plus importantes), leur tactique était pas si mal pensé finalement. Et puis ils finissent un peu comme Mirajane a fini, je vais finir par croire que décidément toute la fin de l'arc sur cette île va se terminer avec une guilde complètement détruite et qu'au funal ils vont tous se relever de cette défaite cuisante pour leur saucer la tronche dans leur QG plus tard.
"finissent un peu comme Mirajane a fini, je vais finir par croire que décidément toute la fin de l'arc sur cette île va se terminer avec une guilde complètement détruite et qu'au funal ils vont tous se relever de cette défaite cuisante pour leur saucer la tronche dans leur QG plus tard."
-> C'est exactement ce que j'ai pensé.
J'ai dis ce que je pensais SINCÈREMENT. Arrête de chercher s'il-te-plait.
Rooh, sa m'embete un peu qu'il on pas pu le tuer sa aurait un peu bien avancé dans l'histoire. Mais connaissant Mashima, ils ne sont pas mort mais juste... Affaiblie
Ultia VS Natsu, sa pourrait etre interessant a part que Natsu s'en est déjà fait un, je pense a suivre le 2ème hein...
Yo. Qui peut me donner le titre de la musique qui passe quand il y a le récapitulatif des épisodes précédents, vers les épisodes 55-60?
"finissent un peu comme Mirajane a fini, je vais finir par croire que décidément toute la fin de l'arc sur cette île va se terminer avec une guilde complètement détruite et qu'au funal ils vont tous se relever de cette défaite cuisante pour leur saucer la tronche dans leur QG plus tard."
C'est le GROS défaut de Fairy Tail. Natsu contre le God Slayer, il se fait latter, après il s'énerve et il le tue en 2 secondes.
Ok.
Sinon c'est vrai que l'auteur se lache un peu sur les filles. Ultear a carrément le cul a l'air dans sa tenue. Perso ça me dérange pas ( ) mais il pourrait quand même faire un effort.
Dsl Senes je l'ait pas
Bagast J'ai implosé à "Affaiblie "
j'ai arrêté au tome 11 vraiment une histoire sans souffle et qui tourne en rond puis des dessins qui m'ont déplu de plus en plus
Plutôt contradictoire le pouvoir de Caprico avec sa nature même, on apprend que la mère de Lucy et lui étaient liés par le passé et qu'il n'a pas mis pied dans le monde des esprits pendant 17 ans (en comparaison à Leo qui allait crever après sa 3ème année)
les chapitres de fairy tail paraissent toujours aussi court , je veux la suite!
Sinon, c'est vrai que le fanservice est assez gonflant, voir le cul de machin truc (perso féminin), gros plan sur ses seins etc... bof bof.
Mais bon j'aime bien FT.
On commence à bouger là, la trame principal prend réelement place : Zeref, la mère de Lucy...
Honnêtement j'ai même pas de suposition pour le prochain chapitre j'espère que ça viendra pour la VF.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu : http://mangastream.com/read/fairy_tail/96341015/1
SPOILS FT 223
Clair, la structure de répartition des combats prend un peu de sens. SI Loky s'occupe d'un, Grey semble en parfait état et donc pourrait également s'occuper d'un. Ca m'étonnerait que Lucy ne fasse rien non plus . Puis il y a Erza, ainsi que la possibilité de voir apparaître des personnages tels que Laxus ou Guildartz.
Je ne me fais pas de soucis pour cet arc à ce niveau là
Maintenant, la grande question est de savoir ou on nous emmène avec l'histoire de Zeref, ainsi que l'affrontement final avec Hades. C'est ici que réside la possibilité d'être soit un pur chef d'oeuvre, soit un navet complet... (je sis optimiste )
Sinon, Lucy s'approche inexorablement de la conquête des 12 clés
Vous en êtes à combien de tomes pour les scans ?
Car moi j'en suis au tome 16 et oh mon dieu qu'est ce que c'est nul donc si çà pouvait plus trop longtemps.
je pense tome 27 ou 28 je sais pas exactement .
moi j'adore fairy tail mais je trouve ca pathétique comment natsu éclate ses ennemis : colère puis oneshot ......
j'ai bien envie qu'il se fasse défoncer
Fairy Tail =
Méchant tape les amis de Natsu
Amis Blessés
Natsu : OLOL MAY ZAMI SON BLAISSE ET SALE MECHEN TU ORA 1 KOREKSSION
Natsu bat le méchant
Morale : TROLOL AVAIK MAY ZAMI ON AY LAIT PLU FAURE
London-Line
Posté le 23 février 2011 à 20:25:05 Vous en êtes à combien de tomes pour les scans ?
Car moi j'en suis au tome 16 et oh mon dieu qu'est ce que c'est nul donc si çà pouvait plus trop longtemps.
Lien permanent
-> Si t'aimes toujours pas au tome 16 arrête toi là.
j'ai aimé jusqu'à ce qu'on arrive au passé d'Erza où j'ai trouvé çà mais nul de chez nul.
T'as eu le droit à la battle royal ?